|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 00:07:04 ![]() ![]() |
COOL_TTH |
|
stilgars |
Message édité par stilgars le 24-05-2003 à 02:27:26 |
stilgars |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-05-2003 à 08:28:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | (Désolé c'est un up déguisé) Message édité par SolidShark le 24-05-2003 à 08:46:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rycky |
Message édité par rycky le 24-05-2003 à 09:10:54 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 08:53:09 ![]() ![]() |
juno |
|
sepiroth |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
M16 | HOP,point d'ancrage. |
Profil supprimé |
|
rycky |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Pour Doom3 il faut regarder les tests en profondeur : tous les tests ont été effectués en qualité moyenne (quel est l'intéret sur une carte à plus de 500? ? ? ? ? ?) Sauf chez Tom's Hardware......
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est l'auteur de ce post qui l'a effacé, alors bon ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba écoute j'y peut rien c'est ce qui est marqué dans la poubelle :] |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 24-05-2003 à 11:34:15 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Les optis de nVIDIA apportent une différence de qualité. Pas le petit bricolage d'ATI (pourtant, c'est un des shader concernés).
latoucheF7duclavier | ati suxxx
|
MagiSim Magique, et oui ! | ATI SUXXXX You Message édité par MagiSim le 24-05-2003 à 12:48:42 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est incroyable les différences de maturité entre ATI et Nvidia dans leurs réactions. |
MagiSim Magique, et oui ! | Déjà quand Jenny disait que si ATI pensait rester le roi ils étaient drogués, et beh, ça notait pas une très grande maturité... En fait, chez nVIDIA, c'est des Zupiens on dirait ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
stilgars |
Message édité par stilgars le 24-05-2003 à 18:43:27 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 24-05-2003 à 13:29:01 |
MagiSim Magique, et oui ! | En qualité Ultra maximale, c'est vrai ça reprend le dessus, l'avais oublié. Mais : path nV30 vs ARB2, toujours....
Message édité par MagiSim le 24-05-2003 à 13:35:17 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | s'il fallait faire une comparaison, faudrait toutes les tester en NV20 alors...
Message édité par blazkowicz le 24-05-2003 à 13:53:14 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2003 à 13:43:06 |
Message édité par MagiSim le 24-05-2003 à 13:56:00 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Y'a des suspicions que les scores des FX soient bricolés aussi en mode timedemo sous Splinter Cell..... Les gens qui en doutent sont Dave Bauhmnn, Reverend, de Beyond 3D et Brent de [H]ardOCP....
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |