Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment imprimer les infos du bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imprimer les infos du bios ?

n°2463004
cyberchris
Posté le 22-05-2003 à 16:53:48  profilanswer
 

Salut...
 
Ma question va ^paraitre stupide, mais comment imprimer les reglages de mon bios, afin de pouvoir remettre tout comme il faut en cas dun reset complet du bios...desormais la touche impr ecran ne marche plus....
Pouvez vous m'aider...
merci  
a

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 16:53:48  profilanswer
 

n°2463008
biggugus
Posté le 22-05-2003 à 16:55:05  profilanswer
 

vieille imprimante et tu tape sur imp syst ou imp ecran ou print screen suivant l'apelation de la touche sur le clavier !


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2463014
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-05-2003 à 16:56:18  profilanswer
 

avec un apn sinon, puis tu imprimes l'image


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2463030
com21
real men don't click
Posté le 22-05-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

tu note a la main


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment imprimer les infos du bios ?

 

Sujets relatifs
Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+peut on changer son bios award par un ami
Batterie BIOSImpossible de sauver le BIOS de mon A7N8x !
sauvegarder son bios actuelComment installer un bios sans cpu ?
bios ABIT NF7-S REV 2 PBgraveur en mode pio dans le bios help me !!!!!!!!!!!!!!!
XP2550 reconnu à 1,4 Go, help, je c pas koa changer dans le bios ://LBA à activer dans Bios
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer les infos du bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR