|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Message édité par bondanlpain le 08-08-2002 à 19:55:41 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 19:26:37 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | De plus voici une roadmap présentant les prochains chips 3D à venir des différents fabricants (Source Hardware.fr) : Message édité par bondanlpain le 09-07-2002 à 19:33:53 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-07-2002 à 19:33:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Message édité par bondanlpain le 09-07-2002 à 19:35:53 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oui c clair que ..... ahem ..... cai le porte feuille qui va faire la gueule |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 19:40:45 ![]() ![]() |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso je suis très sceptique sur le multi chip. |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | hum c difficile la, Prendre une r300 a sa sortie (pas avant septembre) ou prendre une Rv250 (esperons aout) pour remplacer par du nv30-35 plus tard... --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
clockover That's the life |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bandit2oo2 | si on achete une nv30=$$$$$$$$$$ nvidia nous offre le reste d'un pc avec? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
mart |
darkangel C2FFA |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Elle sera pas si chère |
hide |
wé mais ... faudra un nv 30 en agp et un nv 30 en pci (aie ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkangel C2FFA | Ou 2 nv30 sur la meme carte |
|
niknolt Ouais ouais |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin annoncé en juillet, surment dispo début sept selon moi --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mart |
mareek Et de 3 \o/ |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | q3 un peu plus sachant qu'il a kek jeux sur son moteur donc ca se ressemble --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
gliterr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |