| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : Message édité par blazkowicz le 22-10-2004 à 00:57:19 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:51:31 ![]() ![]() |
LeGreg |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 22-10-2004 à 01:08:01 |
bjone Insert booze to continue |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-10-2004 à 03:08:56 |
bjone Insert booze to continue |
|
LeGreg |
|
LeGreg | Avec un peu de chance, ça peut faire comprendre aux gens que les colored mip levels ne montrent pas tout |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Suffit de baisser le lod. Là, il est un peu haut. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:27:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-10-2004 à 10:41:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le rad du chipset --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
YodaNC |
Fendnts My fading voice sings of love | ouais, bon... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
syntaxx_error |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu joue en zoomé Marc ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais vu que vous êtes bigleux vaut mieux vous faire voir en Zoom pour que vous voyez la diff |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La différence est d'autant plus énorme que le lod est bas sur V5. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)