|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 23-05-2003 à 19:40:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 19:39:29 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-05-2003 à 19:47:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 19:49:24
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2003 à 19:50:27 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 19:59:50 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | une partie de war3 = un split --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! | c'est un boulot à temps plein ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Cougar57 | Drapal |
hide | j'avais perdu mon drapal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Dawn fricotte avec ATI. Le nV35 moins puissant sous DX9 qu'un R9800 Pro, etc.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Aucun des path de Doom3 est le standard --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Bah, moi ce que j'en dis hein. Cf. Humus développeur chez Ati
Message édité par evildeus le 23-05-2003 à 21:13:47 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
evildeus | NV:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
krumli | Quand je disais que le R350 explosait le NV35 dans les test théorique mais que dans les benchs le NV35 avait un courte tête d'avance, je n'était pas loin de la vérité |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 23-05-2003 à 22:27:04 |
Zeross | Y a pas que Doom III dans la vie --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
Publicité | Posté le |