Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3031643
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-02-2004 à 20:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hmmmmmm me rappelle les 5 dawn basse rés face à la dawn du nV30 :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 20:24:04  profilanswer

n°3031648
thral
Posté le 23-02-2004 à 20:25:56  profilanswer

Dusk pas Down  :o   . Le cuir en plus voyons  ;)

n°3031712
magic-sim
Posté le 23-02-2004 à 20:47:33  profilanswer

non non, quand JHH a dit que ATI fallait pas qu'ils se shootent à la coke, il a montré 5 dawn sur nV35 au lieu de 1 sur nV30 :o

---------------
n°3031884
LeGreg
Posté le 23-02-2004 à 22:02:31  profilanswer

Bon apparemment ça fait beaucoup de bruits (au moins sur beyond3d, le reste on s'en fout) cette histoire de Shaders 3.0.

Mon avis sur la question c'est qu'en pratique ce n'est pas un gros handicap, sachant que la plupart des choses apportées sur PS3.0 sont déjà accessibles sur le modele PS2.0 extended (avec des caps bits). Donc si il leur manque juste une fonction ils pourront exporter la majeure partie des autres sur modele PS2.x.

Reste à savoir la raison précise pour laquelle ce serait le cas et là on en reste aux spéculations.
Nbres d'instructions maximales, nombre de registres en lecture/ecriture, support de vFace, de vPos ou des opérateurs de dérivés (on sait déjà que le R300 support le centroid modifier).

Il faut aussi noter que PS3.0 et VS3.0 sont tellement liés qu'il est impossible d'utiliser l'un sans l'autre (sauf recul de la part de Microsoft). Donc ça voudrait dire (conditionnel) que le support des Vertex Textures n'est pas présent ou s'il est présent ne pourra pas être exporté autrement qu'avec le displacement mapping (émulé sur les R300). C'est évidemment dommage mais les développeurs de jeu feront avec.

De toute façon on a bien vu que le geforce Fx supportait déjà énormément de ces nouvelles features (nombre de registres, interpolateurs non saturés, nombre d'instructions, prédication, swizzle arbitraire, operateur dérivé ) mais que cela n'a fait aucune différence dans son combat contre la radeon.

LeGreg

n°3031889
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2004 à 22:04:52  profilanswer

ca veut dire qu'il faudra adapter les shaders specifiquement pour le R420 au cas où? un peu comme pour le nv35 et les 2.0?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3031897
LeGreg
Posté le 23-02-2004 à 22:09:26  profilanswer

Difficile à dire,  
ça pourrait être rendu plus facile avec HLSL qui sait ?

LeGreg
: ps : j'oubliais dans mes raisons éventuelles, "support du 32 bits en full precision".

n°3031909
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2004 à 22:15:44  profilanswer

ouai mais est ce qu'un jeu pourra sortir en ps3.0 d'ici deux ans a ton avis?
je veux dire un vrai jeu. pas un mode bench

et le mode 32bits par rapport au mode 24bits il apporte quoi de concret par exemple?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3031919
magic-sim
Posté le 23-02-2004 à 22:20:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca veut dire qu'il faudra adapter les shaders specifiquement pour le R420 au cas où? un peu comme pour le nv35 et les 2.0?

Va falloir que je flame ATI alors :o

Vous me préparez des munitions ?

---------------
n°3031920
magic-sim
Posté le 23-02-2004 à 22:21:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

ouai mais est ce qu'un jeu pourra sortir en ps3.0 d'ici deux ans a ton avis?
je veux dire un vrai jeu. pas un mode bench

et le mode 32bits par rapport au mode 24bits il apporte quoi de concret par exemple?

Une précision accrue, évidemment.

---------------
n°3031924
LeGreg
Posté le 23-02-2004 à 22:22:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

Il apporte le support des PS3.0 :o

LeGreg

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 22:22:16  profilanswer

n°3031935
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2004 à 22:26:03  profilanswer

oui oui :p le 32bits fait parti du ps3.0 ok :jap:
mais a part faire les choses "mieux" est ce que ca permet de faire des choses nouvelles?

---------------
n°3031937
LeGreg
Posté le 23-02-2004 à 22:29:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui oui :p le 32bits fait parti du ps3.0 ok :jap:
mais a part faire les choses "mieux" est ce que ca permet de faire des choses nouvelles?

En fait certains createurs de rendu offline en veulent aux modeles de hardware actuels de ne pas supporter un maximum de 64 bits par canal!
(ce qui rendrait le calcul réellement indépendant du support de ce calcul)

Je te laisse imaginer l'inconciliabilité des deux objectifs à court terme.

LeGreg

n°3031942
Zeross
Posté le 23-02-2004 à 22:30:26  profilanswer

LeGreg a écrit :

Bon apparemment ça fait beaucoup de bruits (au moins sur beyond3d, le reste on s'en fout) cette histoire de Shaders 3.0.

Mon avis sur la question c'est qu'en pratique ce n'est pas un gros handicap, sachant que la plupart des choses apportées sur PS3.0 sont déjà accessibles sur le modele PS2.0 extended (avec des caps bits). Donc si il leur manque juste une fonction ils pourront exporter la majeure partie des autres sur modele PS2.x.

Reste à savoir la raison précise pour laquelle ce serait le cas et là on en reste aux spéculations.
Nbres d'instructions maximales, nombre de registres en lecture/ecriture, support de vFace, de vPos ou des opérateurs de dérivés (on sait déjà que le R300 support le centroid modifier).

Il faut aussi noter que PS3.0 et VS3.0 sont tellement liés qu'il est impossible d'utiliser l'un sans l'autre (sauf recul de la part de Microsoft). Donc ça voudrait dire (conditionnel) que le support des Vertex Textures n'est pas présent ou s'il est présent ne pourra pas être exporté autrement qu'avec le displacement mapping (émulé sur les R300). C'est évidemment dommage mais les développeurs de jeu feront avec.

De toute façon on a bien vu que le geforce Fx supportait déjà énormément de ces nouvelles features (nombre de registres, interpolateurs non saturés, nombre d'instructions, prédication, swizzle arbitraire, operateur dérivé ) mais que cela n'a fait aucune différence dans son combat contre la radeon.

LeGreg

A mon avis ce qui les dérange le plus c'est de se séparer de la structure actuelle des PS2.0 avec un nombre d'adressage de textures limités selon une structure particulière. Après vérification les PS2.x n'exigent pas un nombre d'adressages illimités c'est simplement une otpion :  

Citation :

Dependent Read Limit
If D3DPS20CAPS_NODEPENDENTREADLIMIT is set, there are no dependent read limits.

Texture Instruction Limit
If D3DPS20CAPS_NOTEXINSTRUCTIONLIMIT flag is set, there are no limit on texture instructions.

Contrairement aux PS3.0 qui exigent une liberté complète à ce niveau. Alors évidemment pour eux ce serait une solution pour éviter d'avoir à réorganiser entièrement leur pipeline.  

Maintenant j'en sais rien c'est peut être complètement autre chose la source du problème :)

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°3031964
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 23-02-2004 à 22:42:26  profilanswer

Je pense aussi comme Zeross que le nombre d'instructions de texture tout du moins au sein d'une structure donnée (vu qu'à priori ati devrait utiliser un système de type z-buffer amélioré pour augmenter le nombre d'instructions) pourrait ne pas être illimité.

Sinon les gradiants, les lectures dépendantes et le flow control (dynamic) pourraient coincer.

Pour le nombre de registres ce n'est pas le cas. Les PS3.0 exigent 32 registres et d'après ce que je sais toutes les Radeon DX9 actuelles sont déjà capables d'en adresser 32 (ceci dit je ne sais pas si c'est actif dans les drivers ?).

Il y a peut-être d'autres choses qui pourraient coincer car la doc online et le sdk restent un peu vagues je trouve. Et je n'ai pas le courage d'aller rechoper le ddk qui est perdu au milieu d'une pile de cd pour voir s'il y a plus de précisions dedans.

Message édité par tridam le 23-02-2004 à 22:47:26
n°3031981
Zeross
Posté le 23-02-2004 à 22:52:39  profilanswer

Par contre LeGreg a mis le point sur quelque chose d'important qui m'avait totalement échappé : de part leur nouveau mode de déclaration il faut spécifier des sémantiques pour les registres d'entrée et de sortie des shaders et il faut évidemment que les sémantiques de sortie d'un VS3.0 collent à ceux d'entrée d'un PS3.0  

Autrement dit les deux sont effectivement trés liés et "a priori" il n'y a pas moyen d'utiliser un VS3.0 avec un PS2.0 ou alors je ne vois pas comment en tout cas.

Donc pas de VS3.0 non plus pour le R420 ?

Message édité par Zeross le 23-02-2004 à 22:54:55

---------------
n°3031985
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 23-02-2004 à 22:55:07  profilanswer

Ce serait plus embettant que le non support des Pixel Shader 3.0. Les VS2.x sont plus limités que les PS2.x. Par exemple pas de lecture de texture en VS2.x.

Message édité par tridam le 23-02-2004 à 22:55:41
n°3031994
Zeross
Posté le 23-02-2004 à 22:58:54  profilanswer

Tridam a écrit :

Ce serait plus embettant que le non support des Pixel Shader 3.0. Les VS2.x sont plus limités que les PS2.x. Par exemple pas de lecture de texture en VS2.x.

Si un adressage, sans filtrage, sans contrôle sur les coordonnées de texture et en conjonction avec les npatchs... Humm ouais t'as raison y en a pas ;)

---------------
n°3032027
magic-sim
Posté le 23-02-2004 à 23:18:28  profilanswer

Bon, ben pour les devs curieux de tout et qui s'ennuient le dimanche, un p'tit nV40, et pour les joueurs, un p'tit R420 et tout le monde il est content :D

---------------
n°3032064
hikoseijur​o
Posté le 23-02-2004 à 23:34:44  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Bon, ben pour les devs curieux de tout et qui s'ennuient le dimanche, un p'tit nV40, et pour les joueurs, un p'tit R420 et tout le monde il est content :D

comme actuellement  :o  (nv35 et R350)

n°3032070
magic-sim
Posté le 23-02-2004 à 23:37:43  profilanswer

Yaisse, y'a ceusses qui bidouillent, et ceusses qui jouent :o

Message édité par magic-sim le 23-02-2004 à 23:47:42

---------------
n°3032184
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-02-2004 à 00:37:42  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Moralité, falait acheter un R9700 Pro à sa sortie pour avoir la paix :o

Pendant que tu y es, si tu pouvais nous foutre la paix avec ça [:ddr555]

oxygen3 a écrit :

b'en euh ... ATI n'a plus eu le leadership technologique avec le NV30 hein :/
mais ils ont gardé le leadership en rapport puissance/technologies (24bits performant contre 32bits minable en clair)

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi tout le monde se "focus" (je trouve plus le mot en français, désolé) sur le 24Bits Vs 32Bits, vous semblez oublier que les GFFX sont aussi à la traine en 16bits. Si les nV3x sont moins performantes en PS2.0 c'est simplement que leur architecture est moins bonne que celle des R3x0 [:spamafote]

oxygen3 a écrit :

dans ce cas, ca fait vraiment bcp de transistors libres alors ...

Ils pourraient mettre une unitée d'execution du prescott, c'est à la mode en ce moment

[:neowen]

Magic-Sim a écrit :

au moijs ils auront ce leadership là :

http://magicsim.free.fr/outside/3dmark.gif

et sans tricher :o

Bon, ok, futuremark sortira peut-être un patch avec un test en PS 3.0........ :o

elle commence à dater cette image, faudrait faire la même avec 3DMark03 :o

Thral a écrit :

En fait c'est un remake du FP32/FP24. Pourquoi faire du FP32 si c'est trop lent? On fait du FP24 et le jour ou on a la technologie on passe au FP32. Sauf que si d'entrée de jeu le NV40 est à l'aise sur les PS3.0 ben c'est cuit pour Ati :/ ...

Mais vous ne lisez pas les tests ma parole [:mlc2]

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/07/IMG0007166.gif

http://www.hardware.fr/articles/484/page8.html

LeGreg a écrit :

En tout cas le moteur de Colin McRae il arrache :

http://www2.osk.3web.ne.jp/~oo24/mcrae/2001san04.JPG

LeGreg

[:fear] LeGreg est drole :fouyaya:

Tridam a écrit :

Est-ce réellement utile d'élaborer de longues théories sur des rumeurs dont un tier est n'importe quoi et un autre tier des spéculations basées sur le n'importe quoi en question ? Longues théories qui deviendront à leur tour des rumeurs... :p  

ça veut dire qu'un tier des rumeurs sont exactes quand même :whistle:  

Sinon, je plussette, il n'y a qu'à voir comme certaines théories bidon sont devenues des "vérités" juste parce qu'elles étaient dans le ton de l'époque (nV3x lent à cause des PS 32bits ou non respect des specs DX9 par les GFFX). :o

ow31 a écrit :

Entre autres, je n'avais pas le choix, ma CM refusant les Ati 9x00. Alors Nvidia...

Le retour SAV, tu connais ? :o

worm'skiller a écrit :

un peu comme 3dfx et le T&L :o  

2000 ans plus tard ...

Magic-Sim a écrit :

En même temsp, le T&L sur GF256 était plutôt poussif et servait qu'à 3dmark 2000 :D

C'est marrant, il y a encore quelques temps tu disais que le TnL sur les GeForce était un des rare exemples où une nouvelle techno était exploitable sur la première génération  :sarcastic:  

Magic-Sim a écrit :

C'est quand même de cartes grand-public dont on parle, cartes qui ont plus de chances de faire tourner des jeux que des apps pro.

m'enfin, le zouli petit camion de pompier que mettait joystick sur la review de la teuese (GF256) je l'attends toujours dans les jeux :D faudrait que je le retrouve tiens d'ailleurs, c'en était risible (le GF256 va permettre aux développeurs de montrer ce genre de niveau de détail... lol).

Moi j'attends toujours de partir à la chasse à l'ours avec une fourure réaliste  :whistle:  

Zeross a écrit :

Plus aucune carte ne supporte les N-patchs en hardware, c'était supporté par DirectX 8

DirectX 8.1 [:aloy]

Magic-Sim a écrit :

c'est un peu comme Final Fantasy en temps réel sur GF3 ou toy story en temps réel sur GF1 quoi :o

Sources ? ©?

Zeross a écrit :

Le grand copain de MagicSim, Jen Hsun a déclaré sans doute sous l'effet de substance hallucinogènes a écrit :

Achieving Pixar-level animation in real-time has been an industry dream for years. With twice the performance of the GeForce 256 (NDZeross : ah bon  [:mouais] ) and per-pixel shading technology (la GF faisait pareil  :o ), the GeForce2 GTS is a major step toward achieving that goal.

Même si ce vieux fourbe de Jen laisse sous entendre que la GF2 serait capable de faire du pixar-like au lecteur endormi qui lirait la PR en diagonale, il ne dit à aucun moment que la GF2 pourra faire tourner toy story en temps réel. Il dit juste que la GF2 est un grand dans cette direction. C'est tout l'art de la PR réussie, faire miroiter un réve innaccessible sans tomber dans le gros mensonge (nVidia a l'air de l'avoir oublié depuis).

Magic-Sim a écrit :

C'est pour laquelle qu'ils disaient pouvoir animer 100 dinosaures comme ceux de Jurassic park ?

Sources ? ©?

Magic-Sim a écrit :

Yaisse, y'a ceusses qui bidouillent, et ceusses qui jouent :o

C'est beau, on dirait du Nicolas_B :love:

Message édité par mareek le 24-02-2004 à 00:42:48

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3032265
hikoseijur​o
Posté le 24-02-2004 à 02:32:39  profilanswer

mareek a écrit :

C'est beau, on dirait du Nicolas_B :love:

:ouch: appelle un éxorciste  [:roxelay]

n°3032352
magic-sim
Posté le 24-02-2004 à 07:19:30  profilanswer

Mareek, fais moi plaisir : trouve-toi une gonzesse :lol:

Y'a que toi et NicolasB qui êtes capables de quoter plein de monde dans un même post et de se battre contre des moulins (surtout sur de vieux posts). Mais avouons le, t'es techniquement au dessus :D

sinon, pour les RT-Patches et N-Patches, si mes souvenirs sont bons, ils font partie des specifications de DX depuis la version 8... Le GF3 supportait les RT-Patches (désaactivé on ne sait pourquoi). Le R8500 les N-Patches (abandonnés on ne sait pour quelle mode.

DX9 doit les définir aussi (quid du GFFX ? Sur R3x0 les N-Patches, au moins, sont émulés.... Pour s'en rendre compte, suffit de lancer un jeu avec Truform :D

Sinon, arrête de faire ton Kador avec tes Sources Y'a pas que dans les PR que Jehnny sniffe..... :o

Message édité par magic-sim le 24-02-2004 à 07:20:26

---------------
n°3032397
thral
Posté le 24-02-2004 à 08:59:15  profilanswer

Citation :

Mais vous ne lisez pas les tests ma parole

Mareek : J'ai mal du me faire comprendre mais je suis bien d'accord avec ces tests.

Magic-Sim a écrit :

sinon, pour les RT-Patches et N-Patches, si mes souvenirs sont bons, ils font partie des specifications de DX depuis la version 8... Le GF3 supportait les RT-Patches (désaactivé on ne sait pourquoi). Le R8500 les N-Patches (abandonnés on ne sait pour quelle mode.

DX9 doit les définir aussi (quid du GFFX ? Sur R3x0 les N-Patches, au moins, sont émulés.... Pour s'en rendre compte, suffit de lancer un jeu avec Truform :D

Quand je vois la tête parfois (sur certains personneages) encore assez polygonales de futurs hits comme Doom3, je me dis que les N-Patchs ont été enterrés un peu vite par le grand public et c'est bien dommage.

n°3032401
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-02-2004 à 09:02:49  profilanswer

Thral a écrit :

Citation :

Mais vous ne lisez pas les tests ma parole

Mareek : J'ai mal du me faire comprendre mais je suis bien d'accord avec ces tests.

Pourquoi tu dis que les GFFX sont trop lentes à cause du 32bits alors ? on voit clairement qu'elle sont aussi loin derrière en 16 bits.
Les GFFX sont à la traine en PS2 parce que l'architecture est moins bone que celle des radeon, pas parce qu'elles supportent une precision plus grande.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3032410
evildeus
Posté le 24-02-2004 à 09:11:55  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

C'est dommage que pour une fonctionnalité super mise en avant par Ati, elle fonctionne à vitesse moins rapide sur les R3** que la 8500  :whistle:

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3032425
evildeus
Posté le 24-02-2004 à 09:25:32  profilanswer

mareek a écrit :

Pourquoi tu dis que les GFFX sont trop lentes à cause du 32bits alors ? on voit clairement qu'elle sont aussi loin derrière en 16 bits.
Les GFFX sont à la traine en PS2 parce que l'architecture est moins bone que celle des radeon, pas parce qu'elles supportent une precision plus grande.

C'est pas tout à fait vrai. Pour supporter le FP32 pour une meme quanntité de transistors, Nv a du sacrifié autre chose (perf je suppose?). Maintenant, il est vrai que en FP16 ou FP32, les perf sont merdiques  :whistle:

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3032451
thral
Posté le 24-02-2004 à 09:53:01  profilanswer

Je disais juste du point de vue d' Ati : pourquoi faire du FP32 si ca se fait au sacrifice des performences. Apparament ils ont eu un choix à faire. Et le fait de faire du FP24 seulement est le bon compromis. L'architecture des Radeons est meilleure comme tu dis oui mais pourquoi ? Moi je pense comme evideus, si nvidia avait choisi une architecture figé ils n'en serait pas la. Et le sacrifice en transistors dont parle evildeus c'est surement les fameux registres. Donc pour cette "manche", Ati l'emporte (à mon avis). Mais rien ne dis que sur la prochaine nvidia ait en fait moins de boulot (voir l'article de Zeross)pour faire évoluer ses puces. Ce qu'il faut retenir c'est que les archtictures sont liés les unes aux autres.  
Pour le TrueForm, seul la R8500 dispose du hardware pour le faire. Les 9xxx émulent.

Message édité par thral le 24-02-2004 à 09:54:12
n°3032457
Zeross
Posté le 24-02-2004 à 09:59:20  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

sinon, pour les RT-Patches et N-Patches, si mes souvenirs sont bons, ils font partie des specifications de DX depuis la version 8...

exact  

Citation :

Le GF3 supportait les RT-Patches (désaactivé on ne sait pourquoi).

Peut être parce que c'était extrêmement lent et que ça demandait un support spécifique que les développeurs n'étaient pas prêts à offrir.

Citation :

Le R8500 les N-Patches (abandonnés on ne sait pour quelle mode.

ça n'intéresse pas les devs, pour les HOS il faudra sans doute attendre un Primitive Processor lui aussi programmable en attendant c'est du gadget qui bouffe des transistors donc lorsque t'as un chip qui en comprend 100 millions sur un process 0.15µ du fais des choix.

Message édité par Zeross le 24-02-2004 à 09:59:49
n°3032472
LeGreg
Posté le 24-02-2004 à 10:08:29  profilanswer

Zeross a écrit :

Citation :

Le GF3 supportait les RT-Patches (désaactivé on ne sait pourquoi).

Peut être parce que c'était extrêmement lent et que ça demandait un support spécifique que les développeurs n'étaient pas prêts à offrir.

(Design buggé => hardware buggé => support difficile) + adoption nulle par les développeurs (idem pour le npatch) + plein de transistors.

La décision n'a pas du être trop difficile.

LeGreg

n°3032708
magic-sim
Posté le 24-02-2004 à 12:25:00  profilanswer

J'dois le dire : Merci :jap:

---------------
n°3032713
magic-sim
Posté le 24-02-2004 à 12:26:56  profilanswer

evildeus a écrit :

C'est dommage que pour une fonctionnalité super mise en avant par Ati, elle fonctionne à vitesse moins rapide sur les R3** que la 8500  :whistle:  

c'est clair que quand j'ai vu que les miches des fifilles dans RTCW faisaient ramer le R300, je me suis posé de sérieuses questions.

Thral : je suis bien d'accord avec toi, mais y'a toujours une raison pratique.

Zeross : merci. Je pense aussi que ça va revenir ultérieurement.

Truform III peut-être ? allez savoir....

---------------
n°3032751
evildeus
Posté le 24-02-2004 à 12:42:28  profilanswer

Des rumeurs selon lesquelles la présentation du Nv40 serait repoussée, car Ati fait la meme chose ;)

---------------
n°3032783
syntaxx_er​ror
Posté le 24-02-2004 à 12:58:25  profilanswer

je sais pas mais j'ai le sentiment que ce coup si nvidia ne répètera pas avec le nv40 toutes ses dernières erreurs des nv précédents...[:meganne]...je peux me tromper mais je crois sincèrement qu'on va assiter au grand retour de nv en terme de perf sur les shader machin et tout...Wait & See

n°3032788
magic-sim
Posté le 24-02-2004 à 13:00:47  profilanswer

evildeus a écrit :

Des rumeurs selon lesquelles la présentation du Nv40 serait repoussée, car Ati fait la meme chose ;)

Hmmmmm, mais c'est pas normal tout ça ?

Syntax Error : m'ouais, c'est fort probable. ça ferait pas de mal de toute façon une alternance...

---------------
n°3032799
evildeus
Posté le 24-02-2004 à 13:05:09  profilanswer

Je pense que les 2 savent que leur produit est assez proche et ne veulent pas se planter en faisant une annonce trop basse...

---------------
n°3032805
syntaxx_er​ror
Posté le 24-02-2004 à 13:07:52  profilanswer

ba nv a perdu des parts de marché avec ATI devant nv, donc y a grosse pression pour nv. Pi y a quand meme un certain black out pesant sur les 2 produits je trouve. C'est beaucoup plus suspens que les dernières fois...

Message édité par syntaxx_error le 24-02-2004 à 13:08:07
n°3032813
evildeus
Posté le 24-02-2004 à 13:10:17  profilanswer

Oui, beaucoup plus. C'est le jaugeage des concurrents avant le départ :D

---------------
n°3032843
magic-sim
Posté le 24-02-2004 à 13:22:13  profilanswer

C'est mieux. Je préfère ça, le suspense :D

pas comme quand on est teasé pendant 6 mois pour voir un soufflé retomber :D

---------------
n°3033219
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-02-2004 à 16:05:58  profilanswer

mareek a écrit :

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi tout le monde se "focus" (je trouve plus le mot en français, désolé) sur le 24Bits Vs 32Bits, vous semblez oublier que les GFFX sont aussi à la traine en 16bits. Si les nV3x sont moins performantes en PS2.0 c'est simplement que leur architecture est moins bonne que celle des R3x0 [:spamafote]

On se focalise dessus car c'est ce qui a entrainé la définition de l'archi du nv3x telle qu'elle l'est ajd:
ils ont voulu faire du 32bits, il en ont fait mais ils n'ont pas fait gaffe aux perfs que celà allait entrainer, ni que leur 16bits serait également lent ...
[:grilled] mais c'est pas grave :D

Message édité par Oxygen3 le 24-02-2004 à 16:09:29

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3033224
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-02-2004 à 16:08:47  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

C'est mieux. Je préfère ça, le suspense :D

pas comme quand on est teasé pendant 6 mois pour voir un soufflé retomber :D

qui oserait faire ca  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)