Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3033224
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-02-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magic-Sim a écrit :

C'est mieux. Je préfère ça, le suspense :D
 
pas comme quand on est teasé pendant 6 mois pour voir un soufflé retomber :D


qui oserait faire ca  :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

n°3033263
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 16:30:02  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

On se focalise dessus car c'est ce qui a entrainé la définition de l'archi du nv3x telle qu'elle l'est ajd:
ils ont voulu faire du 32bits, il en ont fait mais ils n'ont pas fait gaffe aux perfs que celà allait entrainer, ni que leur 16bits serait également lent ...
[:grilled] mais c'est pas grave :D


 
Et ouais une archi n'est que la conséquence de choix..... et d'imprévus ;)

n°3033472
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 18:05:48  profilanswer
 

Sera peut-être pas si pourri leur bridge.... Ils ont réussi à overclocker l'AGP :o
 
http://www.hardware.fr/news/lire/24-02-2004/#6394


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3033566
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-02-2004 à 18:43:13  profilanswer
 

il en avait déjà parlé dans la news d'avant sur leur bridge


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3033597
Zeross
Posté le 24-02-2004 à 18:59:19  profilanswer
 

oxygen3 a écrit :

On se focalise dessus car c'est ce qui a entrainé la définition de l'archi du nv3x telle qu'elle l'est ajd:
ils ont voulu faire du 32bits, il en ont fait mais ils n'ont pas fait gaffe aux perfs que celà allait entrainer, ni que leur 16bits serait également lent ...
[:grilled] mais c'est pas grave :D


 
vous focalisez pas sur le 32 bits c'est pas vraiment ça le problème

n°3033600
Tangzzz
Posté le 24-02-2004 à 19:00:32  profilanswer
 

la nouvelle ati sort avant la gamme nvidia ?

n°3033654
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 19:20:36  profilanswer
 

on en sait rien, c'est le bordel mon adjudant :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3033662
thral
Posté le 24-02-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

C'est le premier qui dégaine en fait (le bon, la brute et le truand en somme ...  :lol: )

n°3033667
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 19:27:18  profilanswer
 

En même temps, ils ont peut-être peur de l'éjaculation précoce :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3033669
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-02-2004 à 19:28:01  profilanswer
 

wé et celui qui transpire c'est celui qui va se faire flinguer au final....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:28:01  profilanswer
 

n°3033673
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-02-2004 à 19:29:01  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

En même temps, ils ont peut-être peur de l'éjaculation précoce :o


 
"oui et voici notre nouvelle architectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
snif rentrer maison"
 
:D

n°3033674
thral
Posté le 24-02-2004 à 19:29:14  profilanswer
 

bjone a écrit :

wé et celui qui transpire c'est celui qui va se faire flinguer au final....


 :D  

n°3033678
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 19:29:56  profilanswer
 

Bon, ben JHH a intéret à se retenir, parce qu'à faire ses shows, il transpire facilement :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3033683
thral
Posté le 24-02-2004 à 19:31:16  profilanswer
 

De toute facon ca va pas pour le film : Matrox peut pas faire le role de la brute.... :D

n°3033684
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-02-2004 à 19:31:58  profilanswer
 

naon, matrox c'est le mec tranquillos avec son banjo....

n°3033687
thral
Posté le 24-02-2004 à 19:33:09  profilanswer
 

bjone a écrit :

naon, matrox c'est le mec tranquillos avec son banjo....


 :lol:
Faut faire attention à lui : il a une grosse pétoire qui fait peur, planquée dans le pancho. Mais il le remballe quand il sent que ca tourne mauvais..


Message édité par thral le 24-02-2004 à 19:38:05
n°3033719
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 19:46:21  profilanswer
 

C'est peut-être parce que les cartouches sont mouillées :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3033736
Tangzzz
Posté le 24-02-2004 à 19:50:30  profilanswer
 

ya un aniso et un AA plus puissant de prevu sur le r420 ?

n°3033738
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2004 à 19:51:02  profilanswer
 

Voila en fait sans doute le seul truc intéressant à savoir pour ces nouvelles cartes ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3033760
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 19:57:53  profilanswer
 

ben en fait..... On en sait rien :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3033765
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2004 à 20:00:08  profilanswer
 

C'est con, c'est le seul truc qui sera utilisable immédiatement :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3033770
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2004 à 20:02:09  profilanswer
 

Pas d'infos non plus sur les algos ?
 
A savoir si ATI aura amélioré son aniso et nVidia son FSAA ?
 
Franchement, j'epère que ça sera le cas. Sur ma 9800, je distingue pas mal dans certains cas les textures mal filtrées, ca serait dommage que ca soit encore le cas avec la prochaine génération de carte :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3033776
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 20:04:55  profilanswer
 

+1 et un fsaa des textures à canal alpha :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3033780
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 24-02-2004 à 20:06:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pas d'infos non plus sur les algos ?
 
A savoir si ATI aura amélioré son aniso et nVidia son FSAA ?
 
Franchement, j'epère que ça sera le cas. Sur ma 9800, je distingue pas mal dans certains cas les textures mal filtrées, ca serait dommage que ca soit encore le cas avec la prochaine génération de carte :/


Completement d'accord, avec en plus de meilleur perfs  :o  :o

n°3033786
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2004 à 20:10:04  profilanswer
 

Ouais parce que c'est bien beau de se tripoter sur pixel shader 3.0 blabla RT-machin blabla support de vFace bidule blabla mais la populasse elle veut de la texture qui pête, elle veut du grillage qui pixel-poppise pas, elle veut pas se faire agresser par de l'escalier qui clignote, bref faut que ca soit beau et que ça speede :o


Message édité par Ernestor le 24-02-2004 à 20:10:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3033788
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 24-02-2004 à 20:11:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ouais parce que c'est bien beau de se tripoter sur pixel shader 3.0 blabla RT-machin blabla support de vFace bidule blabla mais la populasse elle veut de la texture qui pête, elle veut du grillage qui pixel-poppise pas, elle veut pas se faire agresser par de l'escalier qui clignote, bref faut que ca soit beau et que ça speede :o


OOOUUUUIIII :love:  
 
 
 [:bigsmiley]

n°3033793
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2004 à 20:14:23  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3033859
LeGreg
Posté le 24-02-2004 à 20:41:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ouais parce que c'est bien beau de se tripoter sur pixel shader 3.0 blabla RT-machin blabla support de vFace bidule blabla mais la populasse elle veut de la texture qui pête, elle veut du grillage qui pixel-poppise pas, elle veut pas se faire agresser par de l'escalier qui clignote, bref faut que ca soit beau et que ça speede :o


 
Si tout ce qui t'interesse c'est la qualité
d'image tu peux utiliser les modes supersamplés  
qui sont à la fois un meilleur AA et un meilleur aniso.
 
LeGreg

n°3033894
Zeross
Posté le 24-02-2004 à 20:47:56  profilanswer
 

LeGreg a écrit :


 
Si tout ce qui t'interesse c'est la qualité
d'image tu peux utiliser les modes supersamplés  
qui sont à la fois un meilleur AA et un meilleur aniso.
 
LeGreg


 
Tiens d'ailleurs à ce sujet, ATI devait pas offrir des modes de super sampling en sus du multisampling avec ses R300 ?


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°3033900
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2004 à 20:49:56  profilanswer
 

Je suis pas contre les aspects très techniques de vos discussions, c'est même très intéressant (même si j'y comprend pas grand chose :D).
 
Cela dit, outre ces questions importantes sur les shaders, on peut aussi se demander ce qui sera apporté par ces nouvelles générations de cartes du point de vue des algorithmes d'amélioration de la qualité d'image. Car c'est aussi pour ces fonctionnalités qu'un gain (qualité ou perf) est apporté presque systématiquement à chaque génération.
 
Malheuresement et étrangement, on en entend pas parler cette fois-ci. Peut-etre que rien ne changera de ce point de vue là ?


Message édité par Ernestor le 24-02-2004 à 20:50:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3033919
LeGreg
Posté le 24-02-2004 à 20:58:12  profilanswer
 

Zeross a écrit :


Tiens d'ailleurs à ce sujet, ATI devait pas offrir des modes de super sampling en sus du multisampling avec ses R300 ?  


 
La réponse officielle
c'est qu'une app qui veut du supersampling peut le faire à la main si elle veut (en gros ils ont étudié comment le faire et ils ont préféré les smart shaders).
 
Sauf que ça ne permet pas de l'enabler pour les vieux jeux qui ont du fillrate à revendre (le principal point contre le supersampling est son utilisation inconsidérée des ressources donc c'est plus étudié pour les jeux les plus anciens). Et puis ça ne permet pas d'utiliser le super mode RGMS/PJMS des radeon 9x00.
 
LeGreg

n°3033966
Zeross
Posté le 24-02-2004 à 21:13:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je suis pas contre les aspects très techniques de vos discussions, c'est même très intéressant (même si j'y comprend pas grand chose :D).


 
Le problème c'est qu'autant les shaders on a les specs (et encore c'est déjà peu) autant les algos d'AA et d'aniso on a rien sur quoi s'appuyer pour discuter. Et comme d'hab on en saura pas grand chose avant que les cartes arrivent dans les mains des testeurs. Je sais pas si tu te souviens mais en Novembre 2002 nVidia présente sa FX on a droit à un joli paper launch mais même à ce moment là on ne sait rien des algos d'AA.  
 
La rumeur actuelle concerne les PS3.0 (et peut être par extension les VS3.0) donc forcément c'est elle qui nous occupe le plus.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°3033972
blazkowicz
Posté le 24-02-2004 à 21:14:08  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

+1 et un fsaa des textures à canal alpha :o


 
 
faudrait qu'ils permettent le supersampling

n°3033974
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2004 à 21:14:52  profilanswer
 

Zeross  >
 
Oui, je comprend bien le problème :)
 
C'est dommage qu'on ait pas plus d'infos sur ces algos [:spamafote]
 
Mais bon, on va pas non plus les inventer :D


Message édité par Ernestor le 24-02-2004 à 21:16:15

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3034004
hikoseijur​o
Posté le 24-02-2004 à 21:24:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Cela dit, outre ces questions importantes sur les shaders, on peut aussi se demander ce qui sera apporté par ces nouvelles générations de cartes du point de vue des algorithmes d'amélioration de la qualité d'image. Car c'est aussi pour ces fonctionnalités qu'un gain (qualité ou perf) est apporté presque systématiquement à chaque génération.


 
oui la qualité est de plus en plus mauvaise  :o

n°3034028
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 21:33:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ouais parce que c'est bien beau de se tripoter sur pixel shader 3.0 blabla RT-machin blabla support de vFace bidule blabla mais la populasse elle veut de la texture qui pête, elle veut du grillage qui pixel-poppise pas, elle veut pas se faire agresser par de l'escalier qui clignote, bref faut que ca soit beau et que ça speede :o


 
/me falls of his chair
 
 :sol:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3034035
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2004 à 21:35:01  profilanswer
 

:jap: :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3034039
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 21:35:23  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
faudrait qu'ils permettent le supersampling
 


 
Un multisampling corrigé. Je veux pas bouffer les 3/4 de mon fillrate pour faire du FSAA 4x. Erreur, je en veux PLUS.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3034042
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 21:35:41  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
oui la qualité est de plus en plus mauvaise  :o  


 
Brilinear, quelqu'un ? :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3034044
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-02-2004 à 21:35:58  profilanswer
 


 
J'ai adoré ta complainte très directe :jap:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3034049
blazkowicz
Posté le 24-02-2004 à 21:37:45  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :


 
Un multisampling corrigé. Je veux pas bouffer les 3/4 de mon fillrate pour faire du FSAA 4x. Erreur, je en veux PLUS.


 
moi je veux bien en option et possibilité de combiner avec le multisampling
si on a des fill-rates de malade (plus de 3 gigapixels sur la génération présente) je veux pouvoir avoir du fsaa de malade


Message édité par blazkowicz le 24-02-2004 à 21:38:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR