| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 03:43:57 ![]() ![]() |
Gandarius | regle ton écran mareek lol.. |
hide |
putain payer une cg presque 500?, moi, jamais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
il l'est, j'lai vu à la keufna hier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
en meme temps y'a pas bcp plus impressionant graphiquement dans max payne 2 Message édité par hide le 24-10-2003 à 08:41:59 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si il y'a bien un truc que je hais, ce sont les gens qui balancent un seul graphique, et en plus sorti de son contexte ... |
hide |
putain si on peut meme plus troller un brin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 09:48:14 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas bien d'utiliser HL2 Leaked pour bench |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2003 à 11:06:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-10-2003 à 11:17:47 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Mouais +100% c'est pas anecdotique (meme s'il y avait fallu 200% pour rattraper Ati --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Supportées ne veut pas dire optimisé au même niveau. Par exemple, les "optimisations" au niveau du filtrage trilinéaire dans les 52 ne s'activent qu'avec les GeForce FX et pas les cartes précédentes. |
Oxygen3 Tears from the moon |
au détriment d'une perte de performances --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide | c'est vrai qu'il y a de l'activité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par MagiSim le 24-10-2003 à 13:01:53 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.beyond3d.com/forum/view [...] 676#182676
En gros, avec la vision d'un fanatics. Il peut également s'agir d'un bug sur une fonction dans les drivers NVIDIA, ca ne sert à rien de faire des accusations de la sorte sans preuve.
(bon après ca peut être utilisé pour dire que ce sont justes les perfs sous Max Payne) |
Zeross | Encore une fois rien à voir (j'aime bien être HS --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | +1, le p'tit cube il en a sous le capot, aussi. Message édité par MagiSim le 24-10-2003 à 14:50:59 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)