| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 15:04:18 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | tout ça pour pouvoir dire que ça tournera sur une Geforce 2 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
smiley0041 | c'était pas nVidia qui dénonçait les "optimisations" de ATi à cause de qualité visuelle + faible dans UTII ? --------------- Mon feed |
Ernestor modo-coco :o | Ca veut dire quoi exactement PR-FUD --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
MagiSim Magique, et oui ! | Press RElease Fucked-Up Data je crois. Je suis sûr sauf pour le D. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 15:16:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ok merci, j'avais compris le sens global alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gandarius |
|
smiley0041 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
blazkowicz |
|
syntaxx_error |
sauf que dans 2 ans y aura plus que des fanATics sur GC et xboite puisque visiblement y aura un R500 dans la xbox 2... Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 15:55:22 |
Les deux doivent cohabiter alors --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 24-10-2003 à 15:59:54 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | dites, ce menu alt-tab --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Heu..... Jamais vu... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | t'as pas ça quand tu fais un alt-tab ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai le alt-tab classique.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
non c un des power toys d'XP. ("alt-tab replacement" ) |
MagiSim Magique, et oui ! | T'as peut-être un Gremlin dans ton PC ?
hide |
gnééé ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gandarius |
|
hide |
çai normal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hikoseijuro | Bah en faite Max2 est pas plus beau que le 1 je trouve, à part quelques détails, mais bon faudrait je revois à quoi ressemble le 1. |
dje33 | il y a quand même pas mal d'effet de blur ou de distortion quand les options graphiques sont a fond
|
Gandarius |
|
dje33 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 25-10-2003 à 03:08:11 |
Gandarius | wai pour les pinball !! faut dir que sur pc ça court pas les rues !! quoi que il me semble que yen a... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)