| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
ne sois pas méchant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 18:52:19 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
bof --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
moi on voit que la façade et comme c'est du plastik --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 19:14:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message édité par WipEout 2097 le 29-09-2003 à 19:24:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
smiley0041 |
enfoiré --------------- Mon feed |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
forcément aussi t'as une GeForceFX 5600 256mo (et même pas ultra) --------------- Mon feed |
DieInBatlte | ouais mais de la a ce ke ca rame en 640 details au mini:jespere ke la aussi yaura patch pour ameliorer ca jattends ces deto 50 avec impatience |
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
C'est mieux que les -50%/66% --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
pate a pouf | Faut attendre les prochains drivers pour tester, le temps qu'nvidia optimise ( |
hide | dites moi, les cgs de nos braves payçays, elles tirent plutot sur le 5v, 12v, ou 3.3v ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ça dépend, si connecteur d'alim supplémentaire il me semble 12v Message édité par smiley0041 le 29-09-2003 à 22:37:42 --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
je sais --------------- Mon feed |
hide |
hide |
et si y'en a pas ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
bah alors ça tire sur le voltage de l'agp : 3.3v ou 1.5v en fonction de la version de l'agp ... --------------- Mon feed |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
syntaxx_error | Specs des cartes ATI chez Asus :
|
ThePaladin Admirateur de pierres |
Message édité par ThePaladin le 30-09-2003 à 10:38:14 --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
syntaxx_error |
en effet... |
syntaxx_error |
clair, y a des types qui sont à 430/450 pour le GPU... |
Oxygen3 Tears from the moon |
certes, mais faut voir si les circuits d'alims des cartes auront pas été revus,
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)