| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 01:42:27 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 31-10-2003 à 02:31:47 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MagiSim Magique, et oui ! | Oublies pas le FP16 à 22.5fps --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ils attendent les NV40 et R420 |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 10:02:41 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz | bah, meilleure restitution = ca parait mieux |
WipEout 2097 Processus créatif | moi je veux au moins du 60fps + AF --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error |
c'est clair ! C'est avec ces cartes que HL2 et Doom3 pourront tourner dans des conditions d'enfer Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 13:33:35 |
syntaxx_error |
C'est une excellente CG la gf4 qui tient encore le haut du pavé dans bien des cas... |
WipEout 2097 Processus créatif | excellente meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz | je ne joue pas a celui qui a la plus grosse, j'ai une CG un peu mois puissante qu'une MX440 et je joue en 640x480 fsaa 4x |
WipEout 2097 Processus créatif | j'adore ASUS mais ils ne sortent pas de 5700 ultra, juste une 5700 tout court --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | et aussi en jeu video ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error |
j'ai remarqué qu'asus avait piqué le PCB bleu des hercules et que hercules venait de passer au PCB rouge...Passionnant la vie des constructeurs de CG.. Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 13:55:08 |
C'est pas de la "connerie". Ce qui n'est pas optimal, c'est d'acheter une carte dont la génération arrive à son terme dans 6 mois. C'est donc le cas du très haut de gamme actuel, en ce qui concerne le moyen de gamme c'est encore viable vu qu'il faudra attendre mi-2004 pour avoir des R4xx / NV4x moyen de gamme.
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error |
C'est pour cette raison que je ne veut pas refaire la meme bêtise en achetant une 9800XT ou Nv38, carte qui ne sont que des update de fréquence comme l'était en son temps la Geforce 3 TI 500...
Ba je sais pas mais y a ceux qui changent tous les 6 mois et les autres...Faisant partie de la 2ème catégorie, ça ne m'intéresse pas de claquer de la tune en CG tous les 6 mois, donc la notion de renouvellement au bout d eX temps intervient fatalement. Et comme j'ai fait l'erreur une fois de privilégié une vieille architecture alors qu'une nouvelle était dispo 3 mois après, ba je veux pas recommencer...
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 14:54:34 |
TotalRecall Modérateur | Ben je viens de mettre 300? dans une 9800 (OCée en pro, et même plus que ça) et je pense pas que je le regretterai, même si effectivement le R3x0 est une architecture qui arrive à son terme ; les R400 et consors mettront longtemps à être abordable...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pour la partie 1 : |
WipEout 2097 Processus créatif | forcement si j'etais pas smicard je prendrait du haut de gamme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error | Transformer sa radeon 9800/9800 pro en 9800XT |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ma 9800pro no-name est déja a 435/375 pourquoi je la redescendrai en fréquence --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
syntaxx_error |
certes mais t'as peut etre pas le bidule "overdrive" dans windows...Ceci dit, je suppose qu'on peu très bien s'en passer... Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 16:16:46 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cette manipulation n'a strictement aucun interêt en dehors du fait d'afficher 9800XT dans le panneau de propriété.
Message édité par Marc le 31-10-2003 à 17:28:24 |
Tu n'es pas obligé de te synchro sur le haut de gamme non plus, tu peut te synchro sur le milieu de gamme quitte à changer un peu plus souvent. |
WipEout 2097 Processus créatif | le haut de gamme et le bas de gamme ca sert a rien a part a avoir du milieu de gamme correct niveau prix et performances --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui je me suis trompé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)