| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:26:48 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
Oxygen3 Tears from the moon | m'est avis qu'a noel la 9600XT sera plus au même prix (plutot dans les 200EUR)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais vivement noel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gamil |
|
WipEout 2097 Processus créatif | le CPU devient moins important dans les jeux, meme un ptit XP a 80? suffit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:33:36 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Euh, je dirais surtout que c'est pas bien de bencher avec une béta qui date laaaaaaaaaaaargement d'avant l'E3...., surtout que le pb de l'aa est règlé depuis début septembre pour HL2, toutes les cartes DX9 pourront en faire Message édité par MagiSim le 31-10-2003 à 20:31:55 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
WipEout 2097 Processus créatif | alors pourquoi il est retardé ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 | d'apres moi parce qu'il n'est pas fini |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca ne prouve rien du tout, ca veut juste dire que le jeu est limité par d'autres trucs genre le CPU ou la puissance de pixel shading ...
Message édité par Marc le 31-10-2003 à 23:19:46 |
dje33 |
|
Franchement, a chacun de tes posts, c'est comme une impression de déjà-vu :| |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 01-11-2003 à 01:15:42 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
LeGreg |
|
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 01-11-2003 à 11:33:47 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
C'est ce que j'avais compris par
|
dje33 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | 9600 Pro a 158? seulement
Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2003 à 20:14:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Spa cher |
Ernestor modo-coco :o | Pour les 5900 noname, doit la aussi y avoir une erreur : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 60228.html --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca doit être une 5900LE/LX, ram à 350 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | oui c'est ca , 400/700 MHz , c marqué sur le site du marchand |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ca serait intéressant de connaitre les perfs de cette 5900 LE/LX --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cf. article sur la gamme nvidia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)