Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2804290
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-10-2003 à 17:26:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je me suis trompé :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 17:26:48  profilanswer
 

n°2804308
Boba_Fett
Posté le 31-10-2003 à 17:37:51  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

avec le moyen de gamme sur 1 an t'as l'occasion de profiter des nouvelles technologies, ce qui n'est pas le cas du haut de gamme sur 2 ans


 
C vrai aussi ! Quel Dilemme...  :(  
 
Je pourrai peut être me prendre pour Noël la R9600XT et puis en changer fin 2004... Asus l'a fait à 250?... par contre pour 50? de + j'ai la R9800 de Hercules, c dur de choisir !!!  :cry:

n°2804311
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 31-10-2003 à 17:39:33  profilanswer
 

m'est avis qu'a noel la 9600XT sera plus au même prix (plutot dans les 200EUR)
apres, a toi de voir si tu pense que ca vaut l'investissement une 9800 (qui est un itermediaire entre haut de milieu de gamme et bas de très haut de gamme)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2804338
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-10-2003 à 17:55:56  profilanswer
 

Vous me faîtes penser, c'est la prmeière fois que j'ai pas de pulsion pour changer ma Cg au bout d'un an depuis la sortie de la V3..... (V3-V5-R8500-R9700 Pro ? ? ? ?).
 
Avant c'était anecdotique.... Et plus foutoiresque mes changements..... :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2804347
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 31-10-2003 à 17:59:09  profilanswer
 

ouais vivement noel [:xx_xx]


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2804351
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-10-2003 à 18:03:18  profilanswer
 

Ouais, vivement un truc qui dépote deux fois plus que ma R9700 Pro, pour l'instant, c'est des sauts de nounouche...............


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2804359
Gamil
Posté le 31-10-2003 à 18:08:04  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Ouais, vivement un truc qui dépote deux fois plus que ma R9700 Pro, pour l'instant, c'est des sauts de nounouche...............


 
+1, c'est comme les cpu d'ailleurs, ptet en moins pire mais guère mieux...

n°2804428
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-10-2003 à 18:38:43  profilanswer
 

Mon 1800+ qui a un an et demi, sans être la panacée, ne se sent pas dépassé........ :) ça tourne toujours bien.... Y'a peut-être la CG qui aide pas mal aussi remarquez ...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2804434
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 31-10-2003 à 18:40:54  profilanswer
 

le CPU devient moins important dans les jeux, meme un ptit XP a 80? suffit


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2804543
LeGreg
Posté le 31-10-2003 à 19:33:36  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


c ce que ont maintenant tous mes potes maintenant et les salauds c fluide en AA  :cry: moi c sur avec ma GF4 spa la cas si j'effleure le bouton AA2x mais bon  :D  


 
La geForce 4 ne faisait qu'éffleurer le multisampling
sur les nouvelles cartes (5900/5950) Nvidia,  
tu peux presque jouer en 4xAA multisampling en full speed.
 
J'ai fait deux trois tests : sur une 5900
half life 2 sur techdemo 5, tu perds 4 fps entre 1024x768 normal et 1024x768x4xaa multisampling. (de 60fps a 56 fps en moyenne)
 
En general ce n'est pas le facteur limitant, pour saturer le composant qui fait le multisampling il faut de grosses résolutions, ou beaucoup d'overdraw avec blending (cela inclut les jeux qui tracent en plusieurs passes), etc..
 
PS: les chiffres donnés ne sont pas représentatifs de la version finale de HL2 puisqu'actuellement le jeu a des méchants artefacts avec AA activé qu'ils cherchent à résoudre en rajoutant des instructions dans les shaders (doh!). Mais ça reste vrai pour tous les autres jeux qui n'ont pas de probleme à activer l'AA. (ps: les problemes n'existent pas en supersampling mais la performance n'en vaut generalement pas le coup)
 
LeGreg

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 19:33:36  profilanswer
 

n°2804604
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-10-2003 à 20:26:32  profilanswer
 

Euh, je dirais surtout que c'est pas bien de bencher avec une béta qui date laaaaaaaaaaaargement d'avant l'E3...., surtout que le pb de l'aa est règlé depuis début septembre pour HL2, toutes les cartes DX9 pourront en faire ;) Le jeu est retardé, non pas parce qu'il n'est pas fini comme le supputent les sites qui colportent rumeurs sur rumeurs.......
 
un truc intéressant venant d'un site étroitement en contact avec Valve :) au sujet de l'ampleur du vol http://www.halflifesource.com/foru [...] readid=878


Message édité par MagiSim le 31-10-2003 à 20:31:55

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2804628
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 31-10-2003 à 20:38:46  profilanswer
 

alors pourquoi il est retardé ?


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2804637
dje33
Posté le 31-10-2003 à 20:49:41  profilanswer
 

d'apres moi parce qu'il n'est pas fini

n°2804879
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-10-2003 à 22:47:54  profilanswer
 

vous ne voyez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez....... Si dans les sources il y avait du code réseau, cela compromet sévèrement les protections anti triche, la sécurité (vive les chevaux de troie) et j'en passe.
 
Donc ils recodent. Et ça ne se fait pas en trois jours. Après, ils en profitent peut-être pour améliorer les choses..... VALVe sont des habitués..... Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Half-Life est sorti un an en retard ?


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2804923
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2003 à 23:15:36  profilanswer
 

legreg a écrit :


 
La geForce 4 ne faisait qu'éffleurer le multisampling
sur les nouvelles cartes (5900/5950) Nvidia,  
tu peux presque jouer en 4xAA multisampling en full speed.
 
J'ai fait deux trois tests : sur une 5900
half life 2 sur techdemo 5, tu perds 4 fps entre 1024x768 normal et 1024x768x4xaa multisampling. (de 60fps a 56 fps en moyenne)
 
En general ce n'est pas le facteur limitant, pour saturer le composant qui fait le multisampling il faut de grosses résolutions, ou beaucoup d'overdraw avec blending (cela inclut les jeux qui tracent en plusieurs passes), etc..
 
PS: les chiffres donnés ne sont pas représentatifs de la version finale de HL2 puisqu'actuellement le jeu a des méchants artefacts avec AA activé qu'ils cherchent à résoudre en rajoutant des instructions dans les shaders (doh!). Mais ça reste vrai pour tous les autres jeux qui n'ont pas de probleme à activer l'AA. (ps: les problemes n'existent pas en supersampling mais la performance n'en vaut generalement pas le coup)
 
LeGreg


 
avec un pote aussi on a fait un test avec son XP2400+ et sa radeon 9700pro
 
avec ou sans AA c pareil niveau fps(sans les artefacts par contre :whistle: ).
pareil pour des resolutions "faibles":
passer en 640 ne rajoute pas de fps par rapport a du 1024
donc c ou le cpu ou c vraiment pas fini
mais bon j'ai vu aussi que quand on bute un mec et qu'il vole et donc que le havoc se met en route on prend un gros coup dans les fps...
 
pour le retard..
pas de polemique :non:  
et c pas le topic en plus :o


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2804926
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-10-2003 à 23:18:01  profilanswer
 

legreg a écrit :


 
La geForce 4 ne faisait qu'éffleurer le multisampling
sur les nouvelles cartes (5900/5950) Nvidia,  
tu peux presque jouer en 4xAA multisampling en full speed.
 
J'ai fait deux trois tests : sur une 5900
half life 2 sur techdemo 5, tu perds 4 fps entre 1024x768 normal et 1024x768x4xaa multisampling. (de 60fps a 56 fps en moyenne)
 
En general ce n'est pas le facteur limitant, pour saturer le composant qui fait le multisampling il faut de grosses résolutions, ou beaucoup d'overdraw avec blending (cela inclut les jeux qui tracent en plusieurs passes), etc..
 
PS: les chiffres donnés ne sont pas représentatifs de la version finale de HL2 puisqu'actuellement le jeu a des méchants artefacts avec AA activé qu'ils cherchent à résoudre en rajoutant des instructions dans les shaders (doh!). Mais ça reste vrai pour tous les autres jeux qui n'ont pas de probleme à activer l'AA. (ps: les problemes n'existent pas en supersampling mais la performance n'en vaut generalement pas le coup)
 
LeGreg

Ca ne prouve rien du tout, ca veut juste dire que le jeu est limité par d'autres trucs genre le CPU ou la puissance de pixel shading ...
 
Le MSAA des GF FX est moins lourd que celui des GF4, mais de là à dire qu'il est gratuit en terme de performances ...


Message édité par Marc le 31-10-2003 à 23:19:46
n°2805034
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-11-2003 à 00:32:42  profilanswer
 

Mais voyons Marc, FSAA for Free était dans les specs d'origine des FX 5800 Ultra (comme les 8 pipes)
 
Tu sais, les specs qui ont été GOMMEES de leur site....... :o


Message édité par MagiSim le 01-11-2003 à 00:33:09

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2805079
dje33
Posté le 01-11-2003 à 00:53:12  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Donc ils recodent. Et ça ne se fait pas en trois jours. Après, ils en profitent peut-être pour améliorer les choses..... VALVe sont des habitués..... Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Half-Life est sorti un an en retard ?


 
parce qu'ils ont pris du retard
a chaque fois qu'un jeu est en retard c'est pas parce que le code source a ete voler
 
parce que sinon celui de dukenukem for ever il a du etre volé au moins 100 fois  :D

n°2805089
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 01:00:27  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Mais voyons Marc, FSAA for Free était dans les specs d'origine des FX 5800 Ultra (comme les 8 pipes)
 
Tu sais, les specs qui ont été GOMMEES de leur site....... :o  

Franchement, a chacun de tes posts, c'est comme une impression de déjà-vu :|

n°2805096
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-11-2003 à 01:12:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
parce qu'ils ont pris du retard
a chaque fois qu'un jeu est en retard c'est pas parce que le code source a ete voler
 
parce que sinon celui de dukenukem for ever il a du etre volé au moins 100 fois  :D  


 
Non, mais t'annonce pas un délai 6 jours avant la sortie d'un jeu si c'est pas en rapport avec un incident arrivé qq jours avant......  :heink:  
 
Ou alors ils attendaient d'être hackés pour annoncer leur retard..... ça doit être ça, ils devaient courir leurs firewalls tous ouverts avec des gros panneaux pointant chez eux : servez vous, on a besoin d'une excuse.........
 
 [:xp1700]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2805097
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-11-2003 à 01:15:00  profilanswer
 

Marc a écrit :

Franchement, a chacun de tes posts, c'est comme une impression de déjà-vu :|


 
Franchement, c'est un peu pareil avec tout ce qui touche à l'info. Un éternel recommencement.... Tiens, ça me rappelle que la vie en est un aussi.... Comme c'est étrange.... Ne serions nous donc par essence fais que pour tourner en rond ?
 
Tout a déjà été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout recommencer. (Bernard Blier).  :o


Message édité par MagiSim le 01-11-2003 à 01:15:42

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2805102
dje33
Posté le 01-11-2003 à 01:20:57  profilanswer
 

il y avait deja des rumeurs de retard pour decembre avant la date du piratage (vers le 11 septembre)
et si le jeu sortait dans 6 jours il y aurait deja eu des CD de pressé et quelque livraison chez les grossistes donc des fuites dans le millieu warez
 
or il n'y a rien eu
peu etre qu'il y a eu plus de retard a cause du piratage mais je pense que sans piratage le jeu etait deja a la boure


Message édité par dje33 le 01-11-2003 à 01:21:55
n°2805125
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 01-11-2003 à 02:11:41  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca ne prouve rien du tout, ca veut juste dire que le jeu est limité par d'autres trucs genre le CPU ou la puissance de pixel shading ...
 
Le MSAA des GF FX est moins lourd que celui des GF4, mais de là à dire qu'il est gratuit en terme de performances ...


 
Vu qu'il y a 4 ROP par pipe dans les FX5800/5900 le FSAA 4X est réellement gratuit au niveau du fillrate. Donc si la bande passante n'est pas saturée (que ce soit à cause des shader ou du cpu), le FSAA est presque complètement gratuit, surtout avec la compression des couleurs.

n°2805164
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-11-2003 à 07:55:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il y avait deja des rumeurs de retard pour decembre avant la date du piratage (vers le 11 septembre)
et si le jeu sortait dans 6 jours il y aurait deja eu des CD de pressé et quelque livraison chez les grossistes donc des fuites dans le millieu warez
 
or il n'y a rien eu
peu etre qu'il y a eu plus de retard a cause du piratage mais je pense que sans piratage le jeu etait deja a la boure


 
UT2003 a mis moins de 7 jours l'an dernier entre son "GOLD" et sa sortie dans les bacs.
 
Tiens, il est repoussé aussi...... Ils n'ont pas attendu 6 jours avant la sortie pour l'anncer :lol:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2805165
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-11-2003 à 07:56:32  profilanswer
 

tridam a écrit :


 
Vu qu'il y a 4 ROP par pipe dans les FX5800/5900 le FSAA 4X est réellement gratuit au niveau du fillrate. Donc si la bande passante n'est pas saturée (que ce soit à cause des shader ou du cpu), le FSAA est presque complètement gratuit, surtout avec la compression des couleurs.


 
Bizarre ça, le facteur limitant est pourtant la BP dans tous les cas........
 
Sinon, ma Voodoo5 aussi elle fait du FSAA gratis, suffit que je la mette sur un PII 400  [:xp1700]  [:wolfman]  [:ruxx]  :sol:  :pt1cable:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2805209
LeGreg
Posté le 01-11-2003 à 10:00:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca ne prouve rien du tout, ca veut juste dire que le jeu est limité par d'autres trucs genre le CPU ou la puissance de pixel shading ...
 
Le MSAA des GF FX est moins lourd que celui des GF4, mais de là à dire qu'il est gratuit en terme de performances ...


 
je n'ai pas impliqué qu'il était gratuit...
 
Mais comme un jeu comme HL2 est soit limité par la puissance des shaders (comme Techdemo_5) soit par la puissance du CPU (comme C17_02) et plus rarement par la bande passante en écriture, la différence ne se voit pas trop parce que l'augmentation du facteur de multisampling ne joue sur aucun de ces deux points.
 
Dans un jeu où la bande passante mémoire est limitante, la perte serait beaucoup plus important bien entendu. (plus d'autres facteurs liés à la gestion de l'AA en interne)
 
LeGreg

n°2805308
LeGreg
Posté le 01-11-2003 à 11:28:16  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Bizarre ça, le facteur limitant est pourtant la BP dans tous les cas........
Sinon, ma Voodoo5 aussi elle fait du FSAA gratis, suffit que je la mette sur un PII 400  [:xp1700]  [:wolfman]  [:ruxx]  :sol:  :pt1cable:  


 
La seule qui pourrait approcher un FSAA totalement gratuit c'est l'architecture tilée de PowerVR. (ils ont meme éliminé le cout de la bande passante liée au ZBuffer)
 
Ceci dit, l'architecture Nvidia est également tilée mais pas autant que l'architecture PowerVR. Suffisamment pour réduire le cout de multisampler en 4x. Pas suffisamment pour réduire le cout des frictions liés à l'API (scaling, déplacements en mémoire, etc..) et le cout supplémentaire en mémoire.
 
LeGreg


Message édité par LeGreg le 01-11-2003 à 11:33:47
n°2805420
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 01-11-2003 à 12:45:43  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Bizarre ça, le facteur limitant est pourtant la BP dans tous les cas........
 
Sinon, ma Voodoo5 aussi elle fait du FSAA gratis, suffit que je la mette sur un PII 400  [:xp1700]  [:wolfman]  [:ruxx]  :sol:  :pt1cable:  


 
Non c'est totalement différent. La Voodoo 5 consommait plus de fillrate en FSAA 4X ;)  
Les Radeon ont elles aussi 16 ROP. Soit 2 par pipe. Donc elles doivent consommer du fillrate pour faire du FSAA 4X. Pas les GeForce FX.  
 
Bien entendu avec de longs shader, le fillrate supplémentaire pour le FSAA peut paraître négligeable vu que les samples supplémentaires sont traitées en 1 cycle.
 
Le facteur limitant est souvent la mémoire mais pas toujours ou pas toujours le seul car plusieurs peuvent se combiner.

n°2805432
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 12:56:22  profilanswer
 

legreg a écrit :


 
je n'ai pas impliqué qu'il était gratuit...
 
Mais comme un jeu comme HL2 est soit limité par la puissance des shaders (comme Techdemo_5) soit par la puissance du CPU (comme C17_02) et plus rarement par la bande passante en écriture, la différence ne se voit pas trop parce que l'augmentation du facteur de multisampling ne joue sur aucun de ces deux points.
 
Dans un jeu où la bande passante mémoire est limitante, la perte serait beaucoup plus important bien entendu. (plus d'autres facteurs liés à la gestion de l'AA en interne)
 
LeGreg

C'est ce que j'avais compris par
"tu peux presque jouer en 4xAA multisampling en full speed"
 
On est d'accord sinon

n°2805609
dje33
Posté le 01-11-2003 à 15:07:12  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
UT2003 a mis moins de 7 jours l'an dernier entre son "GOLD" et sa sortie dans les bacs.
 
Tiens, il est repoussé aussi...... Ils n'ont pas attendu 6 jours avant la sortie pour l'anncer :lol:


 
oui mais les versions warez qui sont sortit quelque jour avant la sortie officiel etait beaucoup plus fini que la version warez d'half-life 2

n°2806097
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 01-11-2003 à 20:14:26  profilanswer
 

9600 Pro a 158? seulement
 
http://www.actualis.com/catalogue/ [...] IGA9600PRO


Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2003 à 20:14:34

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2806148
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 20:35:55  profilanswer
 

Spa cher  
Par contre c vraiment pas cher par rapport aux autres marchands, j'espère qu'il y'a pas une erreur kke part
 
(cf. http://www.monsieurprix.com/listin [...] 53833.html )

n°2806163
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-11-2003 à 20:41:14  profilanswer
 

Pour les 5900 noname, doit la aussi y avoir une erreur : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 60228.html  
 
279? la 5900 :??:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2806229
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 21:07:53  profilanswer
 

Ca doit être une 5900LE/LX, ram à 350

n°2806231
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 21:08:26  profilanswer
 

oui c'est ca , 400/700 MHz , c marqué sur le site du marchand

n°2806295
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-11-2003 à 21:32:19  profilanswer
 

Marc a écrit :

oui c'est ca , 400/700 MHz , c marqué sur le site du marchand


Ok :jap:
 
Je savais pas que ca existait :??:
 
On en apprend tous les jours.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2806334
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-11-2003 à 21:52:30  profilanswer
 

Ca serait intéressant de connaitre les perfs de cette 5900 LE/LX :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2806368
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-11-2003 à 22:10:29  profilanswer
 

tridam a écrit :


 
Non c'est totalement différent. La Voodoo 5 consommait plus de fillrate en FSAA 4X ;)  
Les Radeon ont elles aussi 16 ROP. Soit 2 par pipe. Donc elles doivent consommer du fillrate pour faire du FSAA 4X. Pas les GeForce FX.  
 
Bien entendu avec de longs shader, le fillrate supplémentaire pour le FSAA peut paraître négligeable vu que les samples supplémentaires sont traitées en 1 cycle.
 
Le facteur limitant est souvent la mémoire mais pas toujours ou pas toujours le seul car plusieurs peuvent se combiner.


 
C'était linéaire sur V5 dans la mesure où on avait aucune techno d'économie de BP / de fill-rate avec le FSAA. Donc : FSAA 4x = Fillrate / 4 et BP / 4.
 
Mais ce que c'était bon  :love:  
 
Bien content quand même que ça ai évolué ;)


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2806375
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-11-2003 à 22:12:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui mais les versions warez qui sont sortit quelque jour avant la sortie officiel etait beaucoup plus fini que la version warez d'half-life 2


Tous les jeux ne sortent pas en Warez quelques jours avant leur sortie. La majorité des titres attendus, mais pas tous....... M'enfin, ce pb montre une certaine faiblessse dans la distri, puisqu'aucun particulier n'est sensé avoir eu un jeu entre les mains avant la sortie effective....  :heink:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2806396
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-11-2003 à 22:30:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca serait intéressant de connaitre les perfs de cette 5900 LE/LX :)

cf. article sur la gamme nvidia :o

n°2806407
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-11-2003 à 22:42:40  profilanswer
 

:jap:
 
Au temps pour moi :jap:
 
J'avais raté le lien qui était en bas d'une niouze :whistle:
 
D'ailleurs, ca va être difficile de les retrouver facilement ces deux minis-articles. Ca serait peut-etre pas mal de les rajouter dans la liste des articles ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)