| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Gandarius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 01:43:58 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | non c'est une texture ça bouge pas |
Gandarius |
|
Gandarius |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Glod, dis moi que t'as une FX, pour qu je me dise que ce sera encore plus beau chez moi --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Tu peux éviter de parler SMS, on se croirait sur PC-INpact. Pas très opportun de la part de qulqu'un qui fait une remarque sur on écriture à une autre personne --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gandarius |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 01:51:58 ![]() ![]() |
Gandarius |
|
Gandarius | test...
|
Désolé, mais mon silence sur les NDA se monayent en très cher, et ta dernière traite était incomplète..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MORT de rire ! Je me passe "Youli" de Richard Gotainer, ça va très bien avec l'ambiance de ce topic ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gandarius | reponse rapide.. je voulai voir la diff... bof yen a pas lol...
|
Différence entre ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gandarius | bha justement je voi pas la diff.. ça sert a quoi ? pas obliger de cliker sur ajouter une reponse... tain ... bande de feniasse loll |
Gandarius | bon.. Gold2 on attend ta reponse pour connaitre ta config |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah, ben.......... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gandarius | tlm au lit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Je crois qu'on a fatigué tout le monde. ils ont pas l'entrainement. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gandarius | faut dir que toi et moi on a ete a bonne ecole lol... souvenir souvenir... |
dje33 | moi je suis partit 10 minutes et 4 pages en plus sur le topic |
Zeross | Bonnes résolutions du soir :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Keskispass ? |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-10-2003 à 02:29:05 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | BJOne > GL_ARB_FRAGMENT_PROGRAM c'est pas propriétaire |
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | et j'ai précisé que j'étais en mode troll, alors na |
MagiSim Magique, et oui ! | J'suis resté bloqué sur un topic intéressant chez les chercheurs de poux de B3D --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bjone Insert booze to continue | Ati supporte 3DLabs pour l'OpenGl 2.0 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
9700pro |
bjone Insert booze to continue | enfin la Geforce FX est bien je pense, ils ont juste voulu aller trop vite dans certains domaines (précision+flexibilité) aux dépends d'autres choses.... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gnééé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)