| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 22:42:40 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est le cas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.hardware.fr/articles/482/page8.html
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il n'y a personne qui aurait vu des PNY gforce FX 5800 restantes en magasin (meme collector) ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben, y'a Gainward qui a des fréquences chelous
|
Boba_Fett | Moi je la sens bien la petite Powercolor R9600XT Bravo pour Noël avec ces RAM à 2.5ns
|
smiley0041 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | héhé |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:45:11 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Boba_Fett |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est con, c'est vrai qu'il parraissait sympa.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
ben on est quand même en droit de douter de la part de powercolor --------------- Mon feed |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cbo | http://www.penstarsys.com/editor/t [...] index.html
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vrai que vu que tu es né en 2069 tu dois certainement savoir qui avait raison au final |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba quand y'a un mec que j'ai pas encore vu poster je regarde son profil |
Zeross | Artcile intéressant j'avais écrit un ptit edito évoquant plus brièvement le même sujet : flexibilité face à performance. Dommage que certaines remarques font un peu trop sentir l'orientation de l'auteur vers nVidia : il minimise un peu trop certains défauts et accentuent sans doute trop certaines qualités. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bjone Insert booze to continue |
|
cbo | Ca me permet de me sentir toujours jeune.
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Dans le genre je retourne ma veste ils sont forts eux |
cbo | Désolé pour la bibine, (il est temps que j'arrète)
Message édité par cbo le 04-11-2003 à 17:25:20 |
syntaxx_error | Au fait, on commence ici où là à parler de DirectX 9.1, mais sans jamais savoir ce que ça va apporter... Message édité par syntaxx_error le 04-11-2003 à 17:29:49 |
Ernestor modo-coco :o | En gros, DX 9.1 est un DX 9 optimisé pour les GF FX actuelles. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
cbo |
|
Ernestor modo-coco :o | Le but principal c'est bien ca non ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue | bah si c'est plus de flexibilité au niveau du HLSL (vis à vis du matériel), why not, c'est toujours ça de pris... |
LeGreg |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Yep, comme le dit Legreg, il n'y a pas de DX 9.1. C'est un délire de certains le fameux DX9.1 optimisés GefFX avec +60% de perfs pour les GefFX |
Ernestor modo-coco :o | Y a pas eu d'optimisations ou d'adaptations particulieres pour les FX dans cette nouvelle mouture de DX 9 ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Remettrais tu en doute la fiabilité du média qui a laché l'info sur le net |
LeGreg | Deux infos se sont collisionnés dans l'esprit de certains.
|
LeGreg | Enfin en faisant attention en écrivant les shaders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |