| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Gandarius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 03:23:51 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pinball Fantaisises |
hide |
t'hallucines Message édité par hide le 25-10-2003 à 10:02:11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
WipEout 2097 Processus créatif | les textures etaient faussement photo-realistes ca faisait bizarre sur les decors assez carrés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
très bien ? heuu cté très disparate --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:54:01 ![]() ![]() |
hide | ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | 2 articles
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
surement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ | Diamond est de retour ! \o/
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'était y a 5 ans, p'tit jeune va --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
dje33 | je crois que c'est le même moteur physique |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 29-10-2003 à 03:34:42 |
evildeus | Ca fait un bail yep.... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide | j'en ai vu hier en magasin mais en fait sté pasque le gérant la gardait en tant que kollector --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hikoseijuro | Tu sais ce qui est rare est cher, même si c'est de la m.... |
primus | pastor => il reste quelques PNY (5800normale) chez surcouf ici => http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
|
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca fait moins de bruit qu'un aqua690. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)