| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 11:20:01 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | Entraine le voisin dans ton plan machiavélique, tu le laisses balancer la mixture et toi tu prends les photos. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
hungryman |
La revanche du jus de coquillage sur le trottoir, la version hardcore du plus mauvais cdp réalisé..... So much potentiel.....pas de précipitation !!! Réflexion et consultation du topic avant exécution --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 12:57:58 ![]() Je pige pas le concept de faire péter des trucs dégueux mais congelés? Ptain j'imagine le délire si t'as un prestataire genre EDF, Darty ou je sais pas quoi, qui débarque faire un contrôle de ton installation, ouvre ton congélo, et tombe sur des excréments congelés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 13:00:15 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rheo |
Message édité par rheo le 28-07-2015 à 13:05:22 |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:16:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 13:20:35 ![]() J'ai eu cette idée aussi Sinon une nuit tu vas coller à la glue ultra forte un gros tasseau bien épais (pas forcément large) en travers des arceaux, ces connards pourront rien faire et toi tu auras rien dégradé, enfin pas trop. Et à chaque fois qu'ils l'enlèvent, le soir venu tu recommences. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 13:22:47 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
duckxks |
Ass-Itch | Bon le barbelé c'était peut-être un poil too much |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 28-07-2015 à 13:41:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 13:43:27 ![]() |
Ass-Itch |
Beorn |
Puisque tu m'a l'air méthodique je vais partager avec toi l'idée du colis piégé que je gardais pour une occasion spéciale Découper du carton de manière à obtenir 6 ou 7 plaques de 20 par 15. Assembler le tout à la colle forte (la colle à bois est idéale) afin d'obtenir une "caisse" de moins de 3cm de hauteur car elle devra passer dans une fente de boite aux lettres Remplir un sac congélation de la mixture appropriée et faire en sorte que cela tienne dans la boite tout en laissant un vide (important pour la suite). Coller fortement un côté du sac au fond de la boite, l'autre côté sera collé au couvercle. Ne pas oublier placer dans le petit espace restant de petites rondelles métalliques. Placer cette boite dans une grande enveloppe craft et la poster directement dans la boite aux lettre du malotru, continuer son chemin en sifflotant. Le poids du colis et le tintement de piécettes métalliques exacerberont à coup sur l'avidité du malfaisant et rendront prioritaire l'ouverture du colis. Le taux de testostérone étant monté en flèche sur le trajet boite aux lettres - salon, l'arrachage sommaire du carton est maintenant une certitude, et l'expulsion de matière, inéluctable Message cité 1 fois Message édité par Beorn le 28-07-2015 à 13:51:28 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
Marlay |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
raph01 | C'est beau, mais pas certain que cela suffise à déchirer le sac ... |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 13:58:35 ![]()
|
Sgt-D |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Sgt-D | Non vu comme je fais chier tout le quartier le dimanche soir pour regonfler mon vélo avec mon compresseur antédiluvien qui imite à la perfection une MG42, ce serait signé |
Sgt-D | Savon noir ou huile de vidange déversés à l'entrée de la piétonne, avec un petit panneau d'avertissement que verront les piétons mais pas le trouduc. |
raph01 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 14:41:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 14:50:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 14:52:36 ![]() miner tout le quartier ! |
louyseiz DansMesCordes |
|
croustx Modoadorateur |
louyseiz DansMesCordes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |