Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°21455177
Kukron
Posté le 05-02-2010 à 20:56:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les derniers coups de pute sont de haute qualité, merci :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 20:56:43  profilanswer
 

n°21455281
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 21:04:52  answer
 

Un apres midi, on s'emmerdait du coup on était partis dans un coin de notre ville vraiment pourri, à la limite du bled paumé de campagne.
Du coup on a volé un vieux vélo tout pourri (le coup de pute n'est pas là :o) ensuite on s'amusait dans une descente a pédaler puis a sauter du vélo pour le voir filer tout droit tout seul... et un moment je prends un pote sur le guidon et je commence la descente et la je lache le vélo qui continue de rouler avec le pote sur le guidon puis que va se crasher comme il faut dans une marre de boue dégueulasse  :lol:  
 
(épilogue : pour le reste de l'apres midi, on a continué de trouver des vélos abandonnés (comprendre non attachés :o), on a du en prendre 6 ou 7 on en avait un chacun  :D , ils ont fini dans un lac ... et il y a un con qui a voulu garder le sien (faut dire qu'il était neuf) et qui s'est fait choppé  :D )

n°21455686
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-02-2010 à 21:31:12  profilanswer
 

tu arrives à sauter d'un vélo en marche et à le regarder filer tout droit tout seul ? il tombe pas le vélo quand tu en sautes ?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21455709
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-02-2010 à 21:33:02  profilanswer
 

BDF is watching you :o

n°21457122
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 05-02-2010 à 23:12:19  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

tu arrives à sauter d'un vélo en marche et à le regarder filer tout droit tout seul ? il tombe pas le vélo quand tu en sautes ?


En t'éjectant correctement ça peut donner lieu à des concours amusants (testé et approuvé).
En étant bourré tu peux faire la même chose avec des 103 sp (testé mais pas approuvé  [:tinostar] )

n°21458296
paprika en​ herbe
Posté le 06-02-2010 à 01:39:11  profilanswer
 

Drapal pour la réouverture du topik !
 
Petite contribution pour poser ma pierre à l'édifice, il s'agit à ce jour de mon plus gros cdp. [:icon4] Attention gros pavé spotted [:icon4]  
 
 
Comme l'histoire est un peu longue, il convient tout d'abord de poser le contexte.  :o  
 
Cela se déroule fin 2008, début 2009, nous sommes alors une bande de potes assez soudée, toujours fourrés ensemble, l'entente est merveilleuse, les oiseaux chantent, bref bienvenue chez les bisounours. [:zaldarf]
 
Parmi tout ce beau monde se trouve mon meilleur ami (que nous appelerons Pigeon pour l'occasion), qui devait justement fêter ces 23 ans en cette fin d'année 2008.
Toute la petite bande se casse le cul s'affaire donc à préparer une soirée digne de ce nom : la salle est trouvée, le Dj réservé, la bouffe commandée, l'alcool mis au frais, les invités avisés.
Bref, cela promet d'être une soirée mémorable comme on les collectionne. [:aia]
 
Début de soirée, les jolies filles sont arrivées, les mecs déjà bourrés, mais parmi toutes ces AW, une se distingue largement.
Elle ne cesse de coller Pigeon, se montre très tactile, le suit comme l'ombre de son chien.
Bien que tous passablement éméchés, ce petit manège ne passera pas inaperçu par les gai-lurons que nous sommes et les vannes fuseront, car la demoiselle paraît très jeune (13-14ans). [:ken masters]
 
 
Fin de soirée, l'alcool aidant les couples se font et se défont très vite, notamment celui de Pigeon et de l'AW (que nous nommeront A.) à notre grande surprise il faut bien l'avouer. [:sovxx]
 
Au petit matin la soirée se termine, les invités partent, nous rangeons la salle lorsque notre ami Pigeon vient nous raconter sa nuit : ils ont mélangé leur fluides corporels, et bien sûr il ne compte pas en rester là.
 
"Mais tu te réalise qu'elle a 14 ans ?  :heink: "
"Non non elle en a 15, tant kÿa des pwals caÿ légal [:cosmoschtroumpf]"
 
Bref, voilà alors qu'A. intègre plus ou moins notre petit groupe, s'incrustant venant aux soirées, etc.
Tout aurait pu bien se passer mais voilà, A. s'avère être une gazelle très peu farouche, chauffant et allumant tout ce qui bouge, même en présence de Pigeon.
Pour l'anecdote, lors de la première soirée où elle était conviée, elle est arrivée en nuisette (et ce n'est pas une façon de parler) alors que l'hiver et le froid faisait rage, dans un groupe composé à 90% par des hommes.  Ils ont eu tout le loisir d'observer les détails et les courbes de sa petite culotte.  :o  
 
A chaque soirée que nous ferons en sa présence, A. allumera tous les mecs de la bande, à coup de sous-entendus et phrases graveleuses, se montrera vénale et superficielle, et traitera le Pigeon comme de la merde, tandis que lui tombe amoureux.
Pour faire bref, elle en arrive vite par se faire détester de tout le monde : les filles veulent la taper, les mecs se la taper.  :D  
 
N'en pouvant plus de cette ambiance de maÿrde, lors d'une soirée je l'attrape et entame une discussion avec elle, lui signalant son comportement auprès des mecs, et surtout son comportement auprès de Pigeon qui m'insupportait.
 
A. "J'en ai rien à foutre de ton pote j'aime bien le prendre pour un con ça fait passer le temps, et puis il est plein de sous et il m'offre pleins de choses hihi [:mestraim]"
 
C'est à peu près la seule phrase que j'ai retenu tellement j'avais envie de lui mettre ma main dans sa face. Mais le reste de la conversation vaut aussi son pesant de cacahuètes.  :o  
 
Suite à cette conversation, j'en discute avec Pigeon, qui bien sûr ne voit rien, ne veut rien voir, et surtout ne comprend rien à la situation.
"Mais tu dis ça parce que tu la connais pas, au fond elle m'aime [:draculax]".
 
A., sentant le vent tourner, commence à interdire à Pigeon de sortir, on ne le voit pratiquement plus (seulement les soirées où elle n'est pas avec lui, et encore il lui mentira). Tout cela se passe sur des semaines au cours desquelles elle arrivera à créer des tas d'histoires entre, pratiquement tous les membres de notre groupe, Pigeon ne me parlera même plus, sur ordre de Madame. Oui, Pigeon est quand même très con.
 
Les autres prennent alors conscience de la situation, et la sentence est unanime : il faut dégager A. [:emonkey]
 
Le CDP par de .
 
Les jours passent, et doucement mais surement un plan diabolique se met en place dans ma tête. [:dupdup17]
Je me crée un faux compte facebook, un compte de mec. Je 'vole' un peu au hasard sur le net quelques photos d'un gars, un douchebag (mais pas trop) bien comme il faut, les mets en ligne sur facebook. Et je passe deux mois à entretenir mon faux compte avant de faire quoi que ce soit.
Comprenez = j'invite pleins d'"amis" au hasard, m'inscrit à des groupes de merde, mets des pseudos àlakon et tout le bordel.
Puis jugeant mon profil fin prêt, j'envois une invitation "veux-tu être mon ami ? :love: " à A.
Celle-ci y répondra bien sûr positivement signant alors le début de sa perte.
Lorsqu'elle me demande qui je suis, je lui explique que je cherche une personne portant son nom de famille, si elle la connaît etc, bref je démarre doucement.
Au fil des messages, je me fais plus familier, plus intéressé. Nous en arrivons à discuter de tout et de rien, de ses goûts, de ses envies, de ses ambitions.  
Je souffre intérieurement de devoir supporter les conneries virtuelles de cette AW de compétition, mais jubile déjà de l'issue du résultat.[:l0ser]
 
Puis, sentant le poisson ferré, je ne lui donne plus de nouvelles une semaine entière, et reviens comme une fleur en m'excusant, tu comprends je viens d'avoir une promotion, un job à hautes responsabilités, beaucoup de travail, gnagnagna.
Ses lanternes de vénale ont alors dû toutes s'allumer en même temps, puisqu'elle se fît beaucoup plus intéressée, me faisant des compliments, sur mon physique "Oh mais que tu es beau", jusqu'à mon présumé job "Ouah à la tête d'une entreprise à seulement 23 ans may tay trop fort".
 
Petite précision : Au début de nos échanges, j'ai pris le soin de préciser à la belle, que je vivais depuis quelque temps sur Londres pour raisons professionnelles.
Vous commencez à sentir le coup venir ? [:rhetorie du chaos]
 
 
Un mois entier passe, et A commence à se faire insistante, elle aimerait que l'on ait une vraie conversation au téléphone. Là bien-sûr je réponds positivement d'un air enjoué tout en me sentant piégée, car comme vous l'aurait compris, je suis une fille. [:klemton]
Mais il en faudrait bien plus pour me faire reculer, tout se passe si bien, et la fin est proche, je décide alors d'intégrer un ami dans mon bordel.
Je lui explique tout, lui explique comment réagir, quoi dire, quoi faire et il jouera le jeu parfaitement sans bavure aucune.
Ils se parleront quelques fois au téléphone, jusqu'à ce que A m'avoue avoir des sentiments pour moi. On discutera toute une nuit sur msn à coeur ouvert, je lui ferai part des miens, et surtout de mon envie de la voir.
La belle est plus qu'enthousiaste, je l'invite à venir passer une semaine sur Londres avec moi, lui promets de lui faire découvrir mil et une choses, la vie londonienne, la vie tout court, bref je lui fais miroiter une semaine de folie.
Là, elle m'avoue ne pas avoir d'argent, mais en bon gentleman que je suis lui explique qu'elle n'en aura pas besoin, qu'elle n'aura pas l'occasion de sortir un rond, je m'occupe de tout.  :whistle:  
La belle court donc acheter ses billets (que je lui rembourserai, bien entendu  :o) et me communique sa date d'arrivée.
Je me fait tout impatient, ne tenant plus et promets de venir la chercher. Je lui répète de ne pas prendre d'argent, avec le travail que j'ai t'as pas à t'inquiéter niveau financier.
Elle me demandera quand même mon adresse, adresse que je lui donnerai, adresse que je chercherai au hasard sur google.
 
Le jour J arrive. On discute sur facebook dans la matinée, elle me dit être très impatiente, très heureuse aussi. Je me fais encore plus heureux, lui explique le programme de la soirée.  
Elle part, des étoiles pleins les yeux. J'éteinds l'ordinateur et vais me coucher un sourire aux lèvres. [:ginie]
 
 
Epilogue A mon réveil, je découvre une vingtaine de messages sur mon profil facebook, "t'es où mon amour je suis arrivée je t'attends", les derniers sont plus violents "t'es qu'un enculé, je suis toute seule, je parle pas un mot anglais, et j'ai pas un sous sur moi, je m'en fous je débarque chez toi!".
Au final je ne sais absolument pas comment elle a fait pour rentrer en France, si elle est effectivement allé à l'adresse que je lui avais indiqué, mais la savoir perdue, toute seule, et sans argent a largement suffit à égayer ma journée.
 
En ce qui concerne Pigeon, je suis allé le voir le lendemain même, lui montrant mon faux profil et l'historique de tous les messages.
"Ah bon elle est pas chez ses parents en Normandie ?  [:barthaliastoxik]"
A la fin de la semaine, elle a osé l'appeler, lui dire qu'elle rentrait, il n'a rien dit, a fait comme d'habitude, lui a demandé de le rejoindre directement chez lui.
On y était tous, toute notre petite bande (qui était maintenant au courant de toute l'histoire), on se demandait tous comment Pigeon allait réagir en la voyant, on a pas été déçu. Elle est arrivée, ne nous a pas dit bonjour, a demandé à Pigeon ce qu'on foutait chez elle  :ouch: , il lui a alors mis une grosse mandale dans la gueule et l'a viré de chez lui sans ménagement, la pauvre n'a pas compris ce qu'il lui arrivait.
Depuis ils ne se sont jamais revus, Pigeon s'est excusé d'avoir été si con et tout est redevenu comme avant.  :)  
 
 
Pour l'anecdote anecdotique, j'ai rencontré par hasard A. avec sa nouvelle proie le mois dernier alors que je faisais du shopping. Elle est venue m'embrasser, jouer l'hypocrite avec de grands sourire, me demandant ce que je devenais, comme si on avait toujours été amies.
Je lui ai juste répondu : "Alors, Londres, ça s'est bien passé ?  :)".
J'ai eu le temps de lire l'horreur sur son visage, et elle a tourné les talons.
En partant j'ai entendu son mec lui demander "Londres ? Tu m'avais pas dit que t'étais partie à Londres :heink: ".  :D

n°21458327
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 06-02-2010 à 01:46:23  profilanswer
 

[:acherpy]  
 
Méchant !
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?moi

n°21458360
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-02-2010 à 01:52:41  profilanswer
 

[:true_playa] Alerte golden CDP  [:true_playa]  
 
Magnifique en tout cas !

n°21458390
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 02:00:09  answer
 

Si c'est vrai, j'ai pas de mots pour qualifier ce CDP [:implosion du tipsa:1]

n°21458393
croustillo​u
Posté le 06-02-2010 à 02:01:55  profilanswer
 

Excellent coup de pute. [:implosion du tibia]
 
Ca m'étonne pas qu'une fille en soit à l'origine  :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 02:01:55  profilanswer
 

n°21458403
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-02-2010 à 02:07:09  profilanswer
 
n°21458416
paprika en​ herbe
Posté le 06-02-2010 à 02:11:20  profilanswer
 


 
Elle le méritait amplement, quelqu'un se devait de faire quelque chose [:julm3]
 
Et ce n'est pas un fake, c'est le seul CDP dont je me souvienne.

n°21458417
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2010 à 02:12:07  profilanswer
 

Tain alors celui là  [:implosion du tibia]²²²


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2010 à 02:12:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21458420
tekilaz
Posté le 06-02-2010 à 02:12:36  profilanswer
 

+1, trop bon celui-la !! :love:


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°21458424
Ender212
Some say
Posté le 06-02-2010 à 02:13:32  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Excellent coup de pute. [:implosion du tibia]
 
Ca m'étonne pas qu'une fille en soit à l'origine  :o


Pluzun, toutes plus vicieuses les unes que les autres :oi


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°21458431
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-02-2010 à 02:18:06  profilanswer
 

paprika en herbe a écrit :


 
Elle le méritait amplement, quelqu'un se devait de faire quelque chose [:julm3]
 
Et ce n'est pas un fake, c'est le seul CDP dont je me souvienne.


Je voulais dire par la que ...

Ender212 a écrit :


Pluzun, toutes plus vicieuses les unes que les autres :oi


Voila, tu m'as oté les mots de la bouche [:witzard:1]

n°21458444
paprika en​ herbe
Posté le 06-02-2010 à 02:23:27  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Je voulais dire par la que ...


 
Fallait pas jouer avec mon pote [:di_canio]
 
Sinon en temps normal je suis gentille [:cupra]

n°21458465
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-02-2010 à 02:34:04  profilanswer
 

paprika en herbe a écrit :

Pour l'anecdote anecdotique, j'ai rencontré par hasard A. avec sa nouvelle proie le mois dernier alors que je faisais du shopping. Elle est venue m'embrasser, jouer l'hypocrite avec de grands sourire, me demandant ce que je devenais, comme si on avait toujours été amies.
Je lui ai juste répondu : "Alors, Londres, ça s'est bien passé ?  :)".
J'ai eu le temps de lire l'horreur sur son visage, et elle a tourné les talons.
En partant j'ai entendu son mec lui demander "Londres ? Tu m'avais pas dit que t'étais partie à Londres :heink: ".  :D


Rien que pour ce CDP la réouverture du topic valait le coup :jap:
 
Enorme CDP au passage, féloches :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21458475
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2010 à 02:38:25  profilanswer
 

paprika en herbe a écrit :

 

Fallait pas jouer avec mon pote [:di_canio]

 

Sinon en temps normal je suis gentille [:cupra]

 

Ouais enfin quand on voit un CDP comme ça, on se dit que c'est sûrement pas un coup d'essai et qu'ya un paquet d'XP derrière :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2010 à 02:38:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21458478
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-02-2010 à 02:40:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ouais enfin quand on voit un CDP comme ça, on se dit que c'est sûrement pas un coup d'essai et qu'ya un paquet d'XP derrière :o


Elle n'a jamais dit qu'elle était informaticienne :spamafote:
 
[:cupra]

n°21458482
croustillo​u
Posté le 06-02-2010 à 02:43:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ouais enfin quand on voit un CDP comme ça, on se dit que c'est sûrement pas un coup d'essai et qu'ya un paquet d'XP derrière :o


 
Elle a up 3 rogues à Wow [:poutrella]

n°21458502
air_inter
Posté le 06-02-2010 à 02:55:33  profilanswer
 

finement joué  [:pug67:1]

n°21458523
teepodavig​non
Posté le 06-02-2010 à 03:08:05  profilanswer
 

Deux bonnes alertes qualité ce soir, ça valait le coup de se coucher tard.  [:24pouces]

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais enfin quand on voit un CDP comme ça, on se dit que c'est sûrement pas un coup d'essai et qu'ya un paquet d'XP derrière :o

C'est une femme on a dit  [:spamafoote]


Message édité par teepodavignon le 06-02-2010 à 03:09:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°21459002
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 06-02-2010 à 09:44:13  profilanswer
 

Un truc me turlupine (stagiaire à la BDF spotted) : si c'est une fille, comment ne s'est-elle pas fait grillée lors de la fameuse conversation téléphonique [:cerveau sherlock] ?
 
Sinon excellent CDP  :D

n°21459014
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 09:51:06  answer
 

simchevelu a écrit :

Un truc me turlupine (stagiaire à la BDF spotted) : si c'est une fille, comment ne s'est-elle pas fait grillée lors de la fameuse conversation téléphonique [:cerveau sherlock] ?
 
Sinon excellent CDP  :D


Règle numéro 1 du bon agent de la bdf: lire attentivement le message suspect: elle a demandé a un pote de jouer le jeu et il l'a fait a la perfection selon elle.

n°21459015
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-02-2010 à 09:51:24  profilanswer
 

Comment a t-elle pu aller à l'étranger en étant mineure et sans être accompagnée ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°21459016
Arthas77
Posté le 06-02-2010 à 09:52:05  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

Un truc me turlupine (stagiaire à la BDF spotted) : si c'est une fille, comment ne s'est-elle pas fait grillée lors de la fameuse conversation téléphonique [:cerveau sherlock] ?
 
Sinon excellent CDP  :D


Elle a pris du testotérone  :o

n°21459024
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 09:53:57  answer
 

otobox a écrit :

Comment a t-elle pu aller à l'étranger en étant mineure et sans être accompagnée ?


 
en théorie, c'est interdit.
 
En pratique personne ne contrôle, que ce soit Eurostar ou brittany ferries...

n°21459052
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 06-02-2010 à 10:07:04  profilanswer
 


 [:haha_auto] Stagiaire recalé  !
 

n°21459057
nightbring​er57
Posté le 06-02-2010 à 10:09:14  profilanswer
 

au pire, elle se faisait le douanieer [:le depotoir de gary]

n°21459065
imoteptek
Posté le 06-02-2010 à 10:10:11  profilanswer
 

paprika en herbe a écrit :

Drapal pour la réouverture du topik !
 
Petite contribution pour poser ma pierre à l'édifice, il s'agit à ce jour de mon plus gros cdp. [:icon4] Attention gros pavé spotted [:icon4]  
 
 
Comme l'histoire est un peu longue, il convient tout d'abord de poser le contexte.  :o  
....
 
En partant j'ai entendu son mec lui demander "Londres ? Tu m'avais pas dit que t'étais partie à Londres :heink: ".  :D


 
Golden oui mais : 15 ANS [:a-m13:1] avec 23 ans !!! on dirait : [:josef fritzl]
 
Mais bon vu son histoire elle a trouvé un Master [:josef fritzl] à Londres je pense
 
Sinon Bravo, au réveil c'est un bonheur :bounce:

n°21459074
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 06-02-2010 à 10:12:47  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

Un truc me turlupine (stagiaire à la BDF spotted) : si c'est une fille, comment ne s'est-elle pas fait grillée lors de la fameuse conversation téléphonique [:cerveau sherlock] ?
 
Sinon excellent CDP  :D


 
un ami  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21459091
Dieggg'
Posté le 06-02-2010 à 10:16:31  profilanswer
 

paprika en herbe a écrit :

Drapal pour la réouverture du topik !
 
Petite contribution pour poser ma pierre à l'édifice, il s'agit à ce jour de mon plus gros cdp. [:icon4] Attention gros pavé spotted [:icon4]  
 


 
Magnifique :love:

n°21459109
zad38
Posté le 06-02-2010 à 10:20:16  profilanswer
 

Définitivement, les CDP "vengeance" sont les plus plaisants à lire  [:implosion du tibia]

n°21459126
dced
Posté le 06-02-2010 à 10:24:14  profilanswer
 

Bravo. Magnifique CDP et amplement mérité. C'est ça qui est beau.

n°21459262
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-02-2010 à 11:04:30  profilanswer
 

paprika en herbe a écrit :

Drapal pour la réouverture du topik !
 
 
En partant j'ai entendu son mec lui demander "Londres ? Tu m'avais pas dit que t'étais partie à Londres :heink: ".  :D


 
Roh putain, Paprika. Chuis amoureux :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21459292
zad38
Posté le 06-02-2010 à 11:11:18  profilanswer
 

Paprika en herbe > vous habitiez dans quel coin à peu près au moment des faits ? Parce que si la fille partait de Pau pour aller à Londres le CDP gagne une saveur supplémentaire  :o

n°21459350
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-02-2010 à 11:25:54  profilanswer
 


 
Euh... passage de la frontière avec l'Angleterre = contrôle des papiers automatique normalement. Et je vois assez mal quelqu'un passer au travers.
 
Mais le CDP est  :love:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°21459373
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 11:29:54  answer
 

:love:
 
CDPOTY

n°21459462
paprika en​ herbe
Posté le 06-02-2010 à 11:42:03  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Paprika en herbe > vous habitiez dans quel coin à peu près au moment des faits ? Parce que si la fille partait de Pau pour aller à Londres le CDP gagne une saveur supplémentaire  :o


Marseille.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR