| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
bartinoob Nope. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 12:18:37 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
Sgt-D Modérateur | Bof, la plupart sont sans prétention, ça vaut pas le coup de les taguer.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 12:31:55 ![]()
|
djobidjoba |
|
hungryman |
TagCdp Je suis inscrit sur un forum ou un génie, pour ne pas dire le meilleur d'entre nous, a eu l'idée de compiler les meilleurs mito des autres participants. Afin de lui faciliter la chose nous décidâmes (enfin plutôt moi, j'ai comeme un certain standing et ne me mélange pas avec les manants
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
croustx Modoadorateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca parle fruits qui puent sur le topic image. Ya moyen de se procurer du durian, ça a l'air sympa ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 13:46:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 13:46:31 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le durian est une vraie infection.
|
rheo |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
Ces sacs sont assez résistants, fais des tests avant de les utiliser en projection, ils pourraient bien ne pas se perforer. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:29:41 ![]() +1 le mieux amha c'est le sac de fruits et légumes de chez carrefour / Leclerc |
raph01 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:51:17 ![]() Non. |
raph01 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 15:27:58 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
rheo | 'tain mais même quand viande ne participe pas, il arrive à générer du HS, il est fort comme même |
mbl | C'est parce qu'il fait de la boxe --------------- -3dB |
Romf |
|
Sgt-D Modérateur | Durian ouais pas con, mais ça m'emmerde d'en acheter un entier, c'est gros comme un ballon de foot ces trucs. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tahitibob15 Décédé de rire ! | Je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête avec vos filets de poiscaille et autres jus de tentacules, je suis pécheur amateur, en mer, et franchement la pire des insultes nasales c'est ce qu'il y-a dans le poisson, la tripaille ! Après avoir vidé ce que je ramène, l'intérieur fini à la poubelle, faut pas deux jours pour que ma cuisine devienne un no mans land absolument dégueulasse, donc pour du CDP premium allez chez le poissonnier, faites vous plaiz avec n'importe quoi, été+barbeuc+poisson= Effet garanti pour pas un rond de plus! Ne me remerciez pas Message cité 1 fois Message édité par tahitibob15 le 29-07-2015 à 22:01:08 --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 06:55:06 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
goumbi |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 08:53:12 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Sinon pour du jus bien dégueulasse très facile à récupérer, il suffit de demander aux éboueurs lors de leur passage chez vous de vous donner un peu de jus. Généralement il y a une vanne sous la benne pour purger, il suffit de venir avec un petit récipient et c'est règlé en 30 secondes...
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 30-07-2015 à 09:03:21 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Non non, je t'assure qu'il y en a certains qui en demandent pour mettre dans leur composteur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 09:39:59 ![]() La galette jdp, faut changer le frigo après... |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 10:51:14 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La patate pourrie, aussi. C'est absolument dégueulasse. |
Sgt-D Modérateur | Tout à fait, j'en ai dans mon bac à compost.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 11:27:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |