| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:46:41 ![]() ![]() |
silkr |
|
keos92 This is the way.. |
|
grotius |
|
ignomo | Thx. Il me faudrait du réglable. Je pense que je partirai sur du 80, quitte à élargir le trou dans le placo... |
grotius | 75mm ?
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 19:01:11 ![]() ![]() |
tails38 | Il est alimenté en direct après le contact J/N ? ou alimentation + C1/C2 ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-03-2021 à 19:08:33 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Il est en marche forcé sur le tableau, je suis en heure normale (fini l'abo hp/hc) J'ai pas ouvert le socle pour regarder mais je crois qu'il y a pas de bouton de réarmement. |
tails38 |
|
ignomo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut démonter la gaine au niveau de la vmc pour voir le cache réglable. Message édité par eeeinstein le 24-03-2021 à 20:52:49 |
ignomo | J'ai déjà tout démonté, la VMC est clairement du bricolage : une boîte VMC avec les tubes de départ, un ventilateur, et les gaines directement fixées sur les tubes de départ avec du scotch. Aucun bouton sur la VMC, le seul moyen de l'éteindre est de couper au niveau du disjoncteur.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 24-03-2021 à 21:10:10 |
e_esprit |
Sinon t'as vérifié que les gaines étaient pas percées ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ignomo | Je suis à peu près certain qu'il y a pleins de virages... |
Altered Prix public conseillé | Hello,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Altered Prix public conseillé | merci |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
ignomo | Effectivement j'envisageais ça... au final il n'y a qu'une seule pièce où je n'arrive pas à avoir d'extraction d'air... je soupçonne un coude mais tout est dans le faux plafond...
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 25-03-2021 à 19:16:01 |
eeeinstein Électricien au CERN | Essai de soufflé dedans avec un aspirateur et regarde a l'autre bout si ça sors. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Y'en a pour combien de mètres tu penses? Cherche "endoscope", mais attention, j'ai eu une mauvaise surprise avec un tel machin de chez Aliexpress qui n'avait pas la résolution indiquée. Après pour vérifier une VMC ça fera le boulot... Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 25-03-2021 à 19:37:15 --------------- -/- |
Civilise | Bonsoir à tous Je souhaiterais un avis sur le bricolage que je m’apprête à faire Je dispose d’une mousse assise de 2m sur 70cm et d’épaisseur 30cm Ce serait pour faire un banc pour dormir dessus, ne trouvant pas de sommier lit à prix ridiculement bas, je me suis dit 6 petits pieds et une planche de 2cm d’épaisseur ça devrait le faire ? Ou un plan de travail de 1,85cm sur 65 avec 3cm d’épaisseur Ça devrait supporter ce poids non ? Enfin le poids de 3-4 personnes assises dessus En gros un lit avec une planche et 6 pieds. Je mettrais des feuilles de caoutchouc pour pas que le matelas mousse glisse sur la planche. Qu’en pensez vous ? Toute remarque est utile Merci Message cité 2 fois Message édité par Civilise le 25-03-2021 à 23:44:03 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
|
pwarlk |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 26-03-2021 à 09:19:10 |
Hegemonie |
Par expérience, ça moisit si c'est pas surélevé. |
pwarlk |
|