| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 21:17:53 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Non !
|
otobox |
|
bigboss_91 |
Ma femme trouvant ce plafond franchement crado, elle veut le faire, qui à le faire chaque année --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pingouinnuclaire |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-03-2021 à 10:45:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
laurent215 |
|
nicolaki |
|
myock92 | Hello, pas forcément le bon topic mais je tente. Je suis en appartement, chauffage chaudière collective avec des répartiteurs individuels (électriques relevés à distance) sur chaque radiateur. Du coup je paie genre 25% en commun et le reste ma pomme. Les vannes des radiateurs c'est l'ancien modèle (non thermostatique). En arrivant j'ai voulu changer mais je dois demander à la société qui gère la chaudière et blablabla => trop de frais. |
libussa |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:27:44 ![]() ![]() |
myock92 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
myock92 |
|
libussa |
|
tails38 | Il y aussi des aides sur la pose de vannes themostatique il me semble ! |
pitse |
|
myock92 |
|
bigboss_91 |
Ouep, lambris PVC jauni par le temps, donc vraiment pas beau.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. J'essaie de vendre mon appart et j'ai l'impression que ma rénovation de salle de bain inquiète les acheteurs plus qu'elle ne les rassure. Que me conseilleriez-vous comme méthodologie pour en trouver un honnête et efficace? Ce genre de sites d'avis est fiable? J'ai l'impression que quelle que soit la ville marquée, les résultats sont identiques ! https://www.travaux.com/peinture/pe [...] versailles Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 23-03-2021 à 16:33:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
grotius |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eeeinstein Électricien au CERN | Et fermé le volet plutôt ?
|
scrumpz |
Les finitions des bords ne sont pas propre ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
--------------- Nihon, gambare ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Prendre 500€ la matinée alors qu'il prend 10k€ la semaine.. Et dans les 500€ il gagne rien, il faut bien payer le matos, assurance, urssaff et autre joyeuseté.. On dit toujours que peu importe le petit chantier, c'est 1500€ le forfait de base Trouve un mec qui fait du multi service. Allovoisin, lbc et autres Message édité par eeeinstein le 23-03-2021 à 18:56:04 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
otobox |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 23-03-2021 à 20:27:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
rosco |
Message édité par rosco le 23-03-2021 à 21:52:07 |
pingouinnuclaire |
jluc Nothing else matters ... | Vu que c'est au plafond de la cuisine, un bon dégraissage avant, avec de la lessive St Marc ou autre décrassant et huile de coude en additif car sinon toutes les sous-couches spécifiques PVC ne tiendront pas. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ignomo | Question VMC : je cherche des bouches d'extraction de plafond réglables. Manque de pot, mes conduits sont en diamètre 70 et cela semble introuvable. Vous avez une solution ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |