|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:35:46 ![]() ![]() |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Appart, et locataire donc pas d'abattage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et le "intissé" de saint maclous : c'est marqué qu'on a juste a mettre de la colle sur les murs memes pas parfait et a le poser , que c'est super facile et simple etc... ca vous semble realiste ? Message édité par starmindfr le 21-05-2006 à 13:10:58 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:13:58 ![]() ![]() |
barnabe | Si la peinture s'écaille par endroit, il ne faut pas hésiter à tout enlever, il vaut mieux travailler sur une surface saine, t'auras moins d'emmerde par la suite. |
cassebrik RIP upsa | en effet si ca part deja, ca risque encore plus de partir après avec du papier |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a zut moi qui pensais relier ma prise d'ordi au radiateur |
Berceker United PSN : berceker_united | pour la prise de terre au tuyaux d'eau ou radiateur c'est effectivement interdit et très pratiqué avant mais il suffit que se tyaux soit plus relié parce qu'il y a eu des travaux ça peut être chaud.
Message édité par Berceker United le 21-05-2006 à 18:55:35 |
Berceker United PSN : berceker_united | haa il y a un mr EDF? interessant |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par Berceker United le 21-05-2006 à 19:12:00 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa | ce n'est pas EDF qui assure la terre. S'il n'y en a pas du tout dans l'immeuble, c'est la responsabilité du syndic d'en faire poser une |
Berceker United PSN : berceker_united | Exacte et c'est des gros travaux. De plus c'est une question de sécurité en plus. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | electricien un metier d'avenir, quant je vois mon devis avec tout les prix doublés en composants part rapport au catalogue du roy merlin |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu peux acheter les produits toi même si tu sais de ce que tu as besoin. Je vois pas pourquoi ils refuseront. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Chez moi, y'a des plinthes en carrelages et des carreaux de 45. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k | 45 c'est grand, la pièce est grande ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le carrelage est présent sur toute la surface de mon studio, soit 21m². Message édité par Eddy_ le 25-05-2006 à 12:16:36 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |