| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:13:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jluc Nothing else matters ... | Et c'est pourquoi l'acquisition d'une scie circulaire prend tout son sens avec une bonne lame pour le "crosscut"
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mdrlucky |
|
blacksad | Pour la culture générale électrique ( |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 20:35:53 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
kronoob |
kronoob | Avec une photo moins floue, on pourrait peut être t'aider. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa | T'as pas une photo plus floue on voit encore un peu trop de détails là |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Digaboy | vu que ça parle mélaminé
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Du coup, un petit trou dans le tuyau coudée (je crois que ça s'appelle une colonnette), ça se fait facilement avec ça? Ou c'est gadget?
Merci Jluc. Je te tiendrai au courant ! EDIT : Ma rustine de fortune n'a pas tenu toute la nuit. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 28-01-2021 à 07:57:22 --------------- Nihon, gambare ! |
carlos rey détail de l'histoire |
bigboss_91 | Ca pourra pas tenir plus longtemps, y a beaucoup de trop de pression, comme l'a dit jluc. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
e_esprit | Faudra penser à refaire le joint quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shaad |
bigboss_91 | Me revoici avec mon problème d'eau qui "glougoute" et qui remonte par projection. Je vais opter pour l'aérateur, ce qui me semble le plus simple à installer au vu de ma configuration. Je vous remets le schéma : Vu que le circuit vert n'est plus utilisé, est-ce que je peux installer l'aérateur au bout de celui-ci ?
J'ai donc fais ce que tu m'as conseillé. Donc il me reste plus que la possibilité du siphon à membrane à mettre à la place du siphon classique que j'ai mis sur le circuit rouge. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-01-2021 à 11:37:22 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bigboss_91 | Ma maison présente des fissures. Suite à la visite d'un expert, il m'avait conseillé de reboucher un rebord de fenêtre pour éviter les infiltrations d'eau. Qu'est-ce que je dois acheter pour faire ces opérations ? J'ai besoin de vos conseils car j'ai prévu un retrait drive à LM cet aprem', et je ne voudrais pas passer en magasin. Et vu la taille du sac, je réfléchis à une autre utilisation. D'avance merci pour vos retours Message édité par bigboss_91 le 28-01-2021 à 14:26:15 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
d@kn1ko |
|
mikamika |
En mono on a le disjoncteur d'abonné 500mA avec le compteur puis on vient brancher le tableau dessus avec plusieurs rangées pour y mettre plusieurs ID. Ça me semble bizarre, généralement on utilise la règle de l'aval : https://www.legrand.fr/questions-fr [...] electrique
Message édité par mikamika le 28-01-2021 à 15:08:30 |
babble RTFFP ! |
Je me suis mal exprimé. Il s'agit d'une construction neuve. Une réservation a été effectuée dans la chappe au moment où elle a été coulée sur la dalle pour y poser le receveur à carreler. Le receveur a été posé dans cette réservation, et carrelé par le constructeur de la maison, donc dans les règles de l'art j'imagine, puisque ça engage sa décennale. De toute façon, on voit bien les bandes enduites de produit en bas des murs, qui dépassent du carrelage du receveur. Message cité 2 fois Message édité par babble le 28-01-2021 à 18:00:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Alors, il te reste à passer un SPEC : en gros une résine permettant l'imperméabilisation sous carrelage avec des bandes dans les angles ça aurait mieux de tout faire en même temps malgré tout Message édité par jluc le 28-01-2021 à 19:11:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scrumpz |
Assures toi d'abord ça sera plus sur --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |