| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
Message édité par raclette 74 le 03-02-2021 à 09:39:23 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:30:54 ![]() ![]() |
Hegemonie |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 03-02-2021 à 11:24:27 |
Batou |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 3 fois Message édité par jluc le 03-02-2021 à 12:19:29 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 03-02-2021 à 12:11:34 |
Daphne kernel panic |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 12:51:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je note, mais mon projet ne mérite sûrement pas un MOF |
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-02-2021 à 12:58:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... | s'il y a déjà du gras dans la serrure, je préconise de nettoyer avec un dégraissant comme le WD*40 (qui n'est pas un produit graissant comme souvent présenté) ou autre avant de mettre le graphite sinon ça ne fait qu'empirer --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-02-2021 à 14:44:42 --------------- :o |
faut bien coller ta natte au plancher en ayant fait ou non un réagréage avnt Message édité par jluc le 03-02-2021 à 14:49:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
|
GladiaS |
Le clac marque un signal de mise en route, on entend très très très légèrement le compresseur ronronner (mais vraiment faut avoir l'oreille à coté) puis à nouveau un clac au bout de 30sec et plus de bruit. Depuis hier j'ai un peu lu à droite à gauche, et je reviens avec les vidéos qui testent le compresseur. J'aimerais éviter ce genre de manip avec des fils branchés directement parce que ma maison n'est pas un atelier électrique, donc peu de matériel ou de protection adaptée Bref, est-ce que le premier test avec le multimètre est un test sûr à 100% ? Message édité par GladiaS le 03-02-2021 à 22:36:46 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. En voulant couper l'arrivée d'eau chaude, j'ai "créé" une fuite sur le robinet d'arrivée d'eau chaude, justement! Paradoxalement, lorsqu'il est "ouvert" il coule beaucoup moins que lorsqu'il est fermé. Savez vous ce qu'il serait possible de faire? Merci pour votre aide! EDIT : si je dois finalement faire venir un plombier, est-ce qu'il vaut mieux que j'achète le nécessaire avant (un robinet pour l'arrivée d'eau + la coudée de douche pour mon histoire de fuite) ? Ou est-ce que les prix pratiqués par le plombier pour le matériel est équivalent à bricorama? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 04-02-2021 à 00:34:17 --------------- Nihon, gambare ! |
bigboss_91 | La question déjà, c'est est-ce que t'es locataire ou propriétaire ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
_Makaveli_ |
Ca arrive souvent quand tu manipules un vieux robinet mais avant de changer la tête (car t'auras probablement que la tête à changer) tu as essayer de resserrer le haut du robinet ? C'est le presse étoupe de mémoire. Message édité par _Makaveli_ le 04-02-2021 à 00:53:01 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
60 de déplacement, 15 de pièces, 45 de main d'œuvre grosso modo. Je dirai dans les 150. L'opération est facile si tu peux couper l'eau. --------------- Humanity is overrated |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai réussi à arrêter la fuite en serrant comme un forcené le pressé étoupe. Tant mieux car ça débordait de partout. Je vais réfléchir pour voir si je peux couper l'eau tout seul pour arranger la situation... Mais dans un immeuble j'ai peur de faire des conneries Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 04-02-2021 à 02:21:50 --------------- Nihon, gambare ! |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 04-02-2021 à 08:26:32 |
popol_55 | Même dans les vieux immeubles, je pense qu'il y a forcement un robinet/vanne pour couper l'arrivée d'eau.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bigboss_91 | Je rejoins l'avis de walt@PizzaFighters et barnabe.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
barnabe |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |