| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 17:04:16 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | À propos de machine à laver : comment faire pour la purger de temps en temps ? La trappe est au niveau du sol ; j'ai bien un petit tuyau qui peut sortir (le truc noir à gauche), mais il n'est pas beaucoup plus haut... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
libussa |
|
Clarence B |
Cassius |
--------------- . . |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
tails38 |
Hello j'ai souvent eu le soucis que tu décris Un linge propre ne doit PAS sentir la lessive car cela veux dire que tu en as trop mis. Les cycles froids permettent la prolifération des bactéries donc je dirais produit de nettoyage et un cycle long a 90°. Adapte bien le poids et le dosage de la machine je ne mets meme pas 20ml sur la mienne
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-08-2026 à 18:48:30 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
libussa |
|
electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 28-08-2026 à 20:24:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 20:22:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 |
|
tails38 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
parappa taliblanc |
Il y a ça sur un lave-linge ? Je le fais sur le sèche-linge.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
parappa taliblanc | Je le fais une fois tous les 3 mois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rat de combat attention rongeur méchant! | Encore moi et les emporte-pièces/poinçons mal affûtés:
Eh ben c'est de la merde. Reçu, testé, demandé un retour direct. --------------- -/- |
libussa |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
anyb0dy |
|
Clarence B |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 30-08-2026 à 12:55:11 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
tails38 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-08-2026 à 13:55:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fegre Voleur professionnel |
Bon après avec les deux ouvertures de 40cm d'un côté et de l'autre du grenier ça doit pas trop stagner |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-08-2026 à 14:16:30 |
bigboss_91 | Bonjour bonjour, J'ai mon récupérateur d'eau qui fuit, évidemment partie basse Z'avez une idée de comment je peux réparer ça, sachant que je ne peux le faire que de l'extérieur ?
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-08-2026 à 17:14:19 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
anyb0dy |
|
bigboss_91 | Ben comme Google propose whatmille solution sans être précis, je préfère les conseils ici --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pegasi | Un enduit de cuvelage ? |
bigboss_91 | J'en avais acheté pour mettre ça sur les cheminées de ma cave, mais c'est quand même des gros formats, et là c'est un centimètre. .. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Clarence B | Je tartinerais a la sikaFC11 après avoir bien dégraissé à l'acetone. |
anyb0dy | L’acétone ça risque pas de bouffer le plastique ? De l’alcool à brûler doit suffire non ? |
thibw | Trouve la matière de ton réservoir, probablement du PEHD, et ensuite cherche le moyen adapté pour reparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |