|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonsoir,
Message édité par Funkpeck le 26-11-2009 à 12:51:03 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:38:20 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un aspirateur sans sac c'est une fausse bonne idée : le vidage est souvent salissant, la puissance inférieure à celles des aspirateurs classiques pour un niveau de bruit plus élevé. En prime pas mal de modèles utilisent un filtre coûteux à changer, ce qui annule tout ou partie de l'économie réalisée sur les sacs (rappelons que ces derniers sont la plupart du temps en papier recyclé, l'impact écologique est quand même faible).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Funkpeck Je suis une citation. | Ah oui merci j'avais zappé le problème du filtre à changer, c'est vrai qu'on déplace le problème du sac vers celui du filtre.
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Au niveau des sèche-linge, je crois bien ne jamais en avoir vu en action : à quel point est-ce efficace ?
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est très bon à savoir, merci. Rien que pour ne pas avoir à tout repasser je me passerai de ce genre de machines alors --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Et avec ce programme, constates-tu une quantité non négligeable de fibres dans le filtre ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Joshua74 | Ha oui c'est sur il y a quand même pas mal de fibres... Mais le linge est plus doux et prêt à porter. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:01:52 |
Funkpeck Je suis une citation. | OK, je note alors. Je verrai en fonction des prix, mais comme personnellement je tourne surtout aux T-shirts/pantalon coton, je pense que je vais rester sur un lave-linge basique. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
chickenfoot | l'electromenager c'est mon métier depuis 10 ans
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vu que je suis pauvre j'ai acheté un aspi sans sac premier prix, en 3 utilisation le filtre est foutu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est le faux bon plan classique pour les pauvres : acheter des premiers prix, mais les renouveler tous les mois Message édité par Funkpeck le 27-11-2009 à 10:17:52 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a quand même quelques systèmes sans sac qui fonctionnent à peu près bien, mais pour un usage léger. J'ai ce balai, de chez Electrolux :
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fatah |
J'ai pris récemment un BOSCH Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-11-2009 à 11:45:47 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Zoreil | Je doute que tous les jours tu te fasses des gratins, des rôtis, des tartes et autres trucs nécessitant 4 éviers au total --------------- What the FUCK ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Zoreil | C'est un système de nettoyage de four par la chaleur à 800°, ça crame tout ! --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Je me suis un peu enflammé pour les 800 c'est plutôt 500 en général.
Zoreil |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben le truc c'est que a midi j'ai pas le temps de faire la vaisselle, et le soir j'ai souvent la fleme, du coup ca s'accumule pour 2-3 jours (mais jamais plus ). Mais le pire c'est que je consomme BEAUCOUP trop d'eau quand je fais la vaisselle une machine apparemment c'est 15-16litres + 1kw d'electricité, a mon avis je dois faire le triple voir plus rien qu'en eau et comme y'a de l'eau chaude = conso electricité poru le chauffe eau Message édité par HaKaN_FR le 27-11-2009 à 12:38:36 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zoreil |
Funkpeck Je suis une citation. | Moi pour l'instant c'est ce que je fais plus ou moins, un petit filet continu, parce-que je n'ai qu'un évier (petit) et pas vraiment d'espace pour poser tout mon matos (j'espère en avoir une fois que j'aurai mon lave-linge, ça me fera un espace d'environ 60cmx50cm en plus , ça me permettra peut-être d'acheter une bassine pour faire un 2ème évier ). Message édité par Funkpeck le 27-11-2009 à 12:46:22 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais filet continu, je suis incapable de fermer et ouvrir a chaque fois....
Funkpeck Je suis une citation. | Ya aussi le truc des joints qui s'"usent" vachement vite quand on ouvre/ferme tout le temps le robinet --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai deja poster sur le topic bricolage, mais ca a peut etre sa place ici aussi...
Funkpeck Je suis une citation. | Je n'y connais rien en cuisinières désolé Je me pose une question aussi : je comptais acheter une machine à laver à chargement en façade pour m'en servir de "plan de travail" dans ma cuisine, mais est-ce que les boutons, écrans lcd etc... ne risquent pas d'être abimés avec l'eau qui va forcément couler dessus un minimum Message édité par Funkpeck le 11-01-2010 à 18:21:55 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a des modèles avec les commandes planquées dans l'épaisseur de la porte, ça doit limiter les dégâts. Pour l'écran je pense qu'il est suffisamment protégé pour ne pas avoir trop d'inquiétudes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |