|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
Zaib3k | Tu es électricien, plombier, menuisier, Mac Gyver, tu es ici chez toi
Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 07-04-2017 à 16:56:41 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 08:37:14 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zaib3k | et bien aimantés les tournevis Message édité par Zaib3k le 17-05-2006 à 10:21:39 |
scoume | franchement l'indispensable |
huit | une planche de bois un peu épaisse pour s'en servir de mini établi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce topic |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 16:18:58 |
toede barbatruc | bon je pose mon drapal pour plus tard, vu qu'il faut que je m'y mette et que j'ai 2 moignons quand il s'agit de bricolage --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Plancher stratifié ? |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Zaib3k | il existe des lambris pvc qui pourrait peut etre faire l'affaire. Le carrelage c'est cool
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
alfzecat |
|
jesaiplu | ouai 150 le jeux de clé je sais pas ou t'as vu ca . Certes c'est pas donné, j'ai payé les miennes 50 je crois.
Message cité 1 fois Message édité par jesaiplu le 19-05-2006 à 15:46:01 |
greywolf |
Z'avez tous oublié l'essentiel ( qui, accessoirement, sert aussi beaucoup en informatique ) : un cerveau en état de marche |
daStubdaS | Je suis nul en bricolage (à un point que je suis incapable de décrire) mais j'ai envie de m'y mettre lentement et je suis plein de bonne volonté, alors drapal pour ce futur topoc à succès. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Tiens... j'ai pas voté sur le topic et... j'ai les réponse. Sans le vote ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Gold007 Duck and Cover |
|
daStubdaS |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 19-05-2006 à 22:46:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |