| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:50:58 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Bon j'ai pas tout capté, je m'attendais à devoir juste mettre du ciment et basta. Tu pourrais me donner des références des différents produits que je dois acquérir ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bigboss_91 | Ok merci, on va essayer de faire un truc pas trop dégueu. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | jluc, tu peux me dire si ça va (pas envi de faire whatmille magasin) :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Hector Stringer |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-03-2021 à 19:08:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:02:45 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
libussa | Stanley c'est quand même souvent de la chinoiserie bas de gamme. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi ce que je recherche comme beaucoup de monde je pense, c'est une boite d'embout pour visseuse vraiment solide. Avec un métal vraiment dur.
Message édité par andre1980 le 14-03-2021 à 20:01:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 14-03-2021 à 20:03:46 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
keos92 This is the way.. | Cf :
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux mettre une photo des taches avant d'avoir mis la peinture sbd ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
Hector Stringer |
|
grotius |
|
grotius |
|
grotius |
|
kronoob |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Ca ne ressemble pas à une fuite. Pas d'auréole.
Au départ l'aération était complètement bouchée. Voici l'état après quelques mois (après avoir refait la peinture une première fois MAIS avant d'avoir débouché l'aération). Aujourd'hui c'est BEAUCOUP mieux, mais y a encore quelques tâches un peu moins marquées. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 14-03-2021 à 23:35:20 --------------- Nihon, gambare ! |
Laska- | Drap |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bigboss_91 | Je me permets d'UP mon post d'hier concernant les produits à acheter pour stabiliser ma clôture béton le temps de voir ce qu'on fait pour la remplacer.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 15-03-2021 à 09:35:14 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
une douille vide ( sans ampoule dedans ) c'est le risque de coller le doigt dedans Après Je suis d'accord avec toi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://www.leds-boutique.fr/1210-b [...] trees.html Boîte de dérivation étanche en petites dimensions Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 15-03-2021 à 10:33:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |