| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 18:38:10 ![]() ![]() |
tonx2vg |
|
bigboss_91 | J'ai pas assez de place pour l'installer je pense, entre le plan de travail et la chaudière, où je dois garder un peu de marge pour que l'eau s'écoule bien par les tuyaux (de la chaudière). --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
tonx2vg |
Sinon une idée potentiellement à la con: Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 25-01-2021 à 19:40:35 |
Larry_Golade |
Les ressorts doivent être détendus, il faut utiliser des barres pour les détendre petit à petit. Attention, faire ça sur un support stable (donc éviter l'échelle à pépé toute bancale, ou alors bien calée, voire sécurisée), et de préférence avec un ami, parce que c'est très tendu, quand tu ne t'y attends pas y'a de quoi te faire mal au bras (ta porte doit faire 200 kilos, le ressort est supposé équilibrer ça dont tu te prends 200 kilos de poussée dans les bras en gros Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 25-01-2021 à 19:32:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
3point14 | J'ai deux trous à faire dans un mur en béton banché à faire. Le perfo lidl est adapté ? https://www.lidl.fr/p/p56745?produc [...] tryCode=FR |
bigboss_91 |
C'est pas vraiment accessible, coincé derrière le meuble de cuisine. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 19:40:29 ![]() ![]() |
3point14 |
kronoob | Oui, mais ceux là c'est de la merde. Autant prendre les échalottes qui seront vendu le même jour que le perfo. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
3point14 | Merci |
angelusdeus BlobUmad | Hello, petite question pour des moulures plafond en polymere, vous conseillez quoi pour la finition de raccord entre chaque baguette?
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tony83400 |
|
3point14 |
mdrlucky | Bonjour
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mdrlucky | Merci, donc pas besoin. Oui c’est bien aéré, j’ai déjà testé !
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 26-01-2021 à 00:38:35 |
mdrlucky | Si tu ne veux pas traiter la cause, peut être un extracteur d’air vers l’extérieur. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 26-01-2021 à 07:40:51 |
titouns | Merci mais ce modèle est plutôt conçu pour l'intérieur et en plus n'a pas de fonctionnement automatique que je souhaite. Message cité 1 fois Message édité par titouns le 26-01-2021 à 07:59:21 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jluc Nothing else matters ... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 10:35:49 ![]() Bonjour
|
JPlnx |
|
mdrlucky | HS: pour ceux qui ont un compte sur le site bricovis, changez votre mot de passe, ils auraient été hackés. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 11:05:32 ![]()
|
pwarlk |
|
Larry_Golade |
Avec une basculante, pense a bloquer la porte pour qu'elle ne descende pas pendant que tu travailles dessus.
Après je ne vais pas exclure qu'il existe des sectionnelles avec des systèmes plus exotiques pour les particuliers Message édité par Larry_Golade le 26-01-2021 à 16:04:28 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir. J'ai des tâche d'humidité sur mon mur de salle de bain qui "remontent" même après avoir refait la peinture. Ce sont des tâches diffuses un peu partout, donc à mon avis ce n'est pas une "fuite" d'un tuyau derrière. Comment faire pour éviter que les tâches d'humidité revienne? Là j'ai nettoyé avec de la javel, assez efficace (même si il faut tout de même repasser de la peinture). Merci pour votre aide. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 26-01-2021 à 18:35:14 --------------- Nihon, gambare ! |
rosco | Si c'est un mur extérieur et qu'il n'est pas isolé (intérieur ou extérieur), ça reviendra toujours sur la peinture car l'humidité ambiante, surtout dans une salle d'eau, condense dessus (ça ne se voit pas forcément) et les moisissures débouleront. On peut limiter leur développement avec une peinture anti-humidité qui contient de l'aluminium, mais ça ne fait que ralentir, ce n'est pas une solution miracle pérenne. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-01-2021 à 19:01:34 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |