| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:21:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mag84 |
|
mag84 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 12:26:45 ![]() ![]() |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 26-03-2021 à 13:23:06 |
barnabe |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
StefSamy VC FTW |
ignomo |
|
StefSamy VC FTW |
[HS]The ole mumbler[/HS] Message édité par jluc le 26-03-2021 à 15:00:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
e_esprit |
e_esprit |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eeeinstein Électricien au CERN | Fusible en fil, trouvable a lm. Sinon les cartouches passe dedans. |
g-Like NVzr | super merci, je vais chercher ça ! --------------- I was here |
libussa | Un morceau de bois hérissé de clous, et tu scelle le tout au plâtre. |
barnabe |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa |
C'est juste la technique à l'ancienne, rien de HB |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa |
Autre solution, encastrer |
otobox |
jluc Nothing else matters ... | Des chevrons fixés/scellés au sol et aux pannes sablières si la hauteur sous "plafond" le permet. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
Grosses pierres grossières, y'a rien de plat et je veux tout aligner sur la pièce en rapport avec la hauteur des futurs établis. J'ai 14 prises à poser à des endroits définis.
Trop de différence et c'est surtout des trous à combler.
Non je garde la pierre apparente dans l'atelier, je ne veux pas tout recouvrir. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |