| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:21:08 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | excuses 234 |
alvas Train hard. Win easy. | Y'en a 4 là.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-10-2016 à 13:36:20 |
alvas Train hard. Win easy. | -> A&V et tu mets le prix |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Histoire de faire à ta façon, 2 minutes de recherche lol ! Et encore c'est juste un échantillon, vais pas passer mon aprém à tout quoter... Tout ça pour dire que des fois faut balayer un peu devant sa porte avant de le faire continuellement chez les autres.... Message édité par Florent007 le 15-10-2016 à 14:07:24 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 15-10-2016 à 14:10:25 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:08:39 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Y'a une différence entre faire une séance malgré des conditions difficiles, ça chacun peut le comprendre (je n'ai pas critiqué tes 200m sous une piste détrempée, car je sais ce que c'est et ce n'est pas marrant), et renoncer à une course ou une séance car les conditions ne sont pas bonnes.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-10-2016 à 14:18:00 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La course d'aujourd'hui tu veux que je fasse comment !? A 13h15 j'apprends qu'elle est pas demain mais à 15h, c'est à 40 minutes de chez moi, je sors juste de table j'suis même pas habillé, mes affaires sont pas préparées, les inscriptions sont jusqu'à 14h30 ! C'est pas possible, tant pis, c'est juste une course, le weekend prochain y'en aura d'autres... Mais tout de suite me sortir que je cherche des excuses pour pas la faire ou car je vais pas la gagner, franchement c'est juste n'importe quoi, pour rester poli, juste car c'est Flo on vient chercher les poux, ce serait n'importe qui d'autre sur le topic on rigolerait de l'erreur de jour... Message édité par Florent007 le 15-10-2016 à 14:19:08 --------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Ben va courir 5km tout seul à bloc demain, ça remplacera la course et physiologiquement ça reviendra au même alors, non? |
alvas Train hard. Win easy. | Et pour finir, et être objectif, tu peux aussi filtrer sur les mots "content" ou "satisfait" me concernant, tu trouveras sans doute bien plus de résultats. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais en fait je m'en fout, juste que tu reproches des choses aux gens et que tu te rends pas compte que tu justifies très souvent de pas avoir fait mieux à cause de conditions extérieures, de soucis dans la vie , de santé etc ! Comme si tu valais easy 2' de moins au 10 mais qu'il y a jamais eu les bonnes conditions pour le faire et que c'est indépendant de toi si tu l'as pas fait ! Et ça c'est pas moi qui l'ai inventé pour info.... Et derrière ça me fait sourire car t'es tout le temps entrain de me pourrir car soit disant je cherche des excuses pour mes courses, sauf que dans ma tête j'ai aucune excuse et j'en cherche pas ! Je fais le chrono que je fais, avec mon entrainement du moment, mes soucis de santé etc, et c'est ce que je vaux basta... Hier tu me sors que mon 5000 j'ai donné l'excuse de la canicule, mais c'est pas une excuse, c'est un détail de la course c'est tout, à 21h il faisait 34° de mémoire, je le marque dans mon CR pour poser les détails rien de plus, j'ai pas écris "olala il faisait 34°, sans ça j'aurais fait 1 minute de moins et j'aurais PR truc de fou" ! Après que ça aide pas c'est une chose, mais c'est pareil pour tout le monde, et si un autre fais mieux, bein c'est qu'il est meilleur que nous c'est tout, faut arrêter de toujours penser aux "excuses", et toujours vouloir être meilleur qu'untel, vous avez vraiment un soucis avec ça... Quelqu'un qui écrit "J'ai pas pris le départ car il pleuvait trop" ouais ça c'est une excuse de merde, mais quelqu'un qui écrit "J'en ai chié car je manque d'entrainement" ou "Avec la boue c'était dur" c'est pas des excuses pour moi, c'est des faits de course ou du moment, et s'ils sont présent, normal de les mentionner... Message édité par Florent007 le 15-10-2016 à 14:48:12 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 14:55:18 ![]() La meilleure excuse serait je pense d'y aller en courant.. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est bonne ambiance ici en fait --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zanton |
cara45 | Place au dernier footing. Demain, ça va être la guerre ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 15:47:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 15:58:27 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 16:32:51 ![]()
Bonne course Cara, pense au topic quand tu sera dans le dur après le 30ème ça va te donner des ailes !! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied | C'est bien d'avoir pu entendre des arguments et d'avoir changé d'avis en tout cas ! |
zanton | Cette excuse moisie pour éviter le fail |
zanton |
|
Boucher-a-pied | D'ailleurs je suis à plus de 100 courses depuis que je cours |
alvas Train hard. Win easy. | Faudrait compter les km de courses |
Boucher-a-pied | Oui entre les courses de 5 km saucissons, la piste et les cross ma moyenne n'est pas bien élevé |
alvas Train hard. Win easy. | Enfin t'es dans la norme d'un mec qui fait du 10/semi je pense |
R-jac | 122 courses depuis janvier 2014 2016: 36 Encore une course nature dimanche prochain, une corrida le 31 octobre, puis je n'en ferai plus jusque fin janvier 2017 ou 1 ou 2 max pour me focaliser sur l'entrainement Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 15-10-2016 à 20:03:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |