| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 12:44:46 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 12:44:46 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
Parinou Lyonnais de Paris |
Scott_ | CR 10 Km d'Annecy 2014
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'avais 1:29:45 je crois à BB |
benji123 | Vous avez un bon lien pour faire du gainage en plus de la CAP?
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 13:10:42 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Scott_ | Merci |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Bagdarion |
edit: la team HFR en FP du topic ne mène à plus rien: http://app.strava.com/clubs/hfr-course-à-pied Message édité par Bagdarion le 21-09-2014 à 13:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 13:28:15 ![]() Tu peux toujours définir une zone de confidentialité si tu as peur qu'un mec viennent te braquer pendant que tu cours. |
Bagdarion | Je viens de voir ça, c'est pas mal comme principe |
the_blob |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bagdarion |
|
the_blob |
benji123 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bon, je vais faire plaisir à Vignass Message cité 3 fois Message édité par alvas le 21-09-2014 à 13:54:01 |
Bagdarion | Je viens de faire une demande pour accéder au club HFR Course à Pied Pour être dans les clous, rappel de la présentation sur ce lien compte HFR: Bagdarion Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 21-09-2014 à 13:59:48 |
kham Le temps passe trop vite... | Et bien , féloches à tous |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 14:04:13 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Millsap |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-09-2014 à 14:12:48 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 14:24:06 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Millsap | Sebwap et jpegfr |
titounne |
--------------- Des images |
sakuraba | Pourquoi sur la Fenix 2 j ai plus mes tours ? alors que j ai fait un entrainement ...
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Angelus | parce que la fenix2 est une daube infame! C'est la montre qui a le plus de fonctions ... sauf celle que tu voudrais --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |