| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
clairement Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-05-2014 à 22:16:47 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:16:36 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 26-05-2014 à 22:17:10 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:17:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:19:02 ![]()
|
Angelus |
alvas Train hard. Win easy. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:25:58 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:27:22 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:32:43 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:49:29 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
lucas77 | J'ai passé 30 min a rédiger mon CR, et la plus de batterie...Quand j'ai re branché mon ordinateur, ca a fait un rafraîchissement de la page donc j'ai tous perdu |
alvas Train hard. Win easy. | Faut toujours faire son CR dans un fichier texte et sauvegarder au fur et à mesure |
footeur81 | apu qu'à recommencer. Aller, au boulot |
caudacien |
|
hadjime |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 26-05-2014 à 23:21:28 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
caudacien |
bikounou |
|
karlkox | Ah d'accord ! Je croyais qu'elles n'offraient pas ces possibilité de séances "complexes" et que donc, il fallait tripoter du code.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
blackofi |
|
bikounou |
|
GenyaB Shit fucking game. | En parlant montre, j'ai ma ceinture Suunto qui n'est plus reconnue par la montre, j'ai changé la pile mais ça ne change rien... Une idée ? |
Angelus |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-05-2014 à 09:30:05 |
uhna |
Message cité 2 fois Message édité par uhna le 27-05-2014 à 09:57:08 |
kras$ Les 4 Pas | Sinon moi pour l'instant je continue ma preparation, pas de baisse de motivation, pas de blessure, pas de douleur, esperons que ca continue. Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 27-05-2014 à 09:56:18 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Angelus | perso j'utilise ca:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |