| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 22:50:20 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Bon ben j'ai la réponse: 145bpm à 5'37/km https://www.strava.com/activities/428093818
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-11-2015 à 22:56:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 22:57:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | footing plus lent si bi quotidien ? comme mardi ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
toutsec | @alvas Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-11-2015 à 23:08:27 |
toutsec |
|
toutsec | JP du coup, il ne vient plus il a fait sa pub pour son site et puis voila |
RadjoN Ex Renard1984 |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oh putain faut que je fasse un screenshot On est devant JP et nono Et je remets ça demain Je veux mon premier badge 200km, mais la météo et le train va jouer contre moi d'ici la fin de semaine
Je crois n'avoir jamais fait une séance d'EF à plus de 9km/h
J'ai un meilleur cardio sur vallonné 10/12 bpm d'écart en côte avec Evilette, 30 bpm d'écart dès que c'est plat
Je ne sais pas exactement quel est le problème, faudrait peut être quelqu'un pour analyse ma foulée... mais en tout cas je ne me plains plus de mon allure pourrie en EF Je fais mes 2 séances d'EF par semaine, une à plat sur route, ou j'essaye d'être assez bas (142bpm cette semaine pour 203 de FCMax)... à environ 6'44/km, et une séance d'EF vallonnée, sur laquelle je m'autorise de me lâcher sur des côtes ou des descentes à bloc, ou sur un sentier qui m'éclate. Je pense que globalement ça me fait du bien et me permet de faire des bornes sans m'user. C'est pas grave si l'allure faible; ce sont des sorties 'sociales' ou j'accompagne des gens encore plus lents que moi Reste que clairement ce n'est pas ça qui fait progresser mais les séances à côté : SL et AS, et là je ne suis peut être pas assez régulier car je privilégie les sorties 'plaisir'! Et puis dès que j'enlève le cardio, je me fais une séance comme ce soir... je suis pas sur que ça soit recommandé trop souvent
On fait un peu les mêmes séances (par ex 7*600), et je monte et tiens bcp plus haut en FC par rapport à lui alors.. je monte à 200 (203 max) alors que lui ne dépasse pas 174 (193) alors qu'il est aussi à bloc... Message édité par EvilTyler le 25-11-2015 à 23:17:08 --------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 | tant que je suis pas fatigué je cours --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- More GG, more skill |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 25-11-2015 à 23:30:07 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
RadjoN Ex Renard1984 | je me ferai bien ça entre deux plans --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai dit une connerie ? hihi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | non je peu rien te dire c est vrais, j ai des chronos de merdes |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |