| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent : Dans les escaliers avec des marches hautes (ou sur les côtes raides) ça peut le faire. Mais y a tellement plus facile --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 14:04:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 14:05:20 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
Disons que si le référentiel c'est Clostri et toi, on peut toutes et tous aller se pendre...ou bosser 2-3 ans |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 14:14:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 14:16:36 ![]() ![]() |
arylol |
|
Krakramille |
Sinon voilà, perso je ne vais pas en salle, j'aime le vélo, et ça restera comme ça à part un petit passage pour "terminer" ma rééducation de l'épaule Message édité par Krakramille le 13-09-2017 à 14:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 14:25:13 ![]()
|
Krakramille | |
jeffk |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Queef Captain Beemo on duty |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 16:26:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 16:27:38 ![]() |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Ali-Pacha AW |
Mitch-mitch Bye | pour le fessier, il faut monter les marches d'escaliers par deux voir trois. Ca simule naturellement les fentes et le squat --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 17:06:26 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty | C'est pour ça qu'il faut monter au sommet de la TOUR EIFFEL tous les jours. |
Mitch-mitch Bye | les parisiens n'ont qu'à se balader à montmartre --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 13-09-2017 à 17:24:34 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 14-09-2017 à 06:53:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
speedyop | ça marche trop bien le baume du tigre |
niku viaggiando controvento | Epaule |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 08:10:21 ![]()
|
gaston10241 | La blessure artificielle.
Message édité par gaston10241 le 14-09-2017 à 08:12:54 |
TZDZ | Entre deep tool et le spam de smileys le topic est vraiment devenu naze. Dommage. |
Mitch-mitch Bye | Est ce qu'il est preferable de manger tout le temps à la même heure ou ça n'a pas d'importance de modifier ? J'ai repris le petit déjeuner le matin mais je prend mon repas du soir vers 17h et je pense pas prendre de petit déjeuner le week end surtout en cas de "sortie social" tard le soir... Message édité par Mitch-mitch le 14-09-2017 à 08:33:54 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |