| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 23:01:11 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 23:33:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 23:41:07 ![]() |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 15-08-2017 à 00:03:37 |
mickay |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 07:27:30 ![]() ![]() |
Profite on en reparle dans 15 jours quand tous les vacanciers seront de retours pour éliminer les excédents des vacances. D'ailleurs les sales doivent se frotter les mains. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
niku viaggiando controvento | On s est tous inscrit un jour dans une salle je vois pas le problème |
Ah non aucun problème mais juste qu'il y a toujours des périodes de fortes inscriptions dans les salles et le pire ça doit être le début d'année juste après les fêtes. Je serais d'ailleurs curieux de voir le pourcentage de personnes qui paient leur abonnement et qui vont réellement à la salle. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arylol |
|
Ah ouai quand même ^^ Du tout bon pour les salles les absents --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arylol |
Sur 100 inscrits 1 ou 2 seulement vont vraiment se transformer. |
monsieur vov FFMI de 25 | En crossfit ils n'ont ni l'un ni l'autre --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 10:02:37 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Impressionnant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arylol |
|
Ça C'est fait ^^ Mais oui l'effet bonne conscience ça rapporte. Après dans la région où je suis c'est encore plus vrai avec la saison d'hiver où tous le monde bosse en station et les seuls moments de loisir/sport ça va être le ski du coup les salles sont encore plus vide. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
arylol | Après y a de nouveaux concept qui marchent pas mal. A côté de ma box il y a cette salle : https://www.facebook.com/Alpha-Athl [...] 817542051/ c'est assez régulier la fréquentation et y a un suivi personnalisé ils postent des photos avant après de temps en temps sur 3 mois pas dégueulasse. J'ai aussi entendu parlé d'une autre salle pas loin, fit kkchose ou tu paye genre 250 euro et si au bout de 3 mois t'as pas perdu x kilos ils te rembourse, y a aussi une règle avec la présence ou t'as pas le droit de rater une séance je crois. J'aime pas trop l'approche mais si ça peut aider certains. |
onina |
|
arylol |
Ça va être compliqué d'être sérieux sur le crossfit vu le manque d'ouverture d'esprit de CERTAINS quand il s'agit de ne pas lustrer des câbles relié à des petits poids. On est plusieurs pratiquant sur le topic oui c'est ludique et sympa. Je sais pas quels exercices tu as vu mais tu commencera probablement pas par ça, pas plus de blessure qu'ailleurs y a souvent des personnes âgées et des femmes enceintes dans mes séances (non ce n'est pas organisé par niveau !) Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-08-2017 à 10:41:47 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 10:45:21 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
xjoker en observation |
|
eyolf | Sinon question alimentation: Est-ce que vous baissez vos calories les jours de repos? --------------- In order to succeed, we must first believe that we can. |
niku viaggiando controvento |
|
- c'est en réalité une marque créée par Reebok qui défend bec et ongle son steak Après si ça permet à certains de se motiver et de se bouger le cul c'est pas mal...si c'est bien encadré... Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 15-08-2017 à 12:14:31 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
arylol |
Reebok a racheté la marque crossfit en 2012 je crois et la fait explosé à coup de marketing Sinon je suis sous le choc de la violence de la charge de Mr vov je vais me mettre en pls dans une grotte au fin fond de la creuse pour réfléchir au sens de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |