| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 10:05:55 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
christell1986 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 09-08-2017 à 10:10:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
iskor |
|
christell1986 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | les coureurs du tour de france s'en jetent quelques canettes par etapes pour combler les 5/6 000 calories dépensées sur une etape... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PsykOoO | Arrêtez de répondre à renard. |
RadjoN Ex Renard1984 | toute façon le vrai, c'est Kévin Philippe : https://www.youtube.com/watch?v=idFjjUkpTz4&t=0s --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 10:17:57 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 09-08-2017 à 10:18:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
lord_walatorman |
monsieur vov FFMI de 25 | La masse maigre c'est la muscu hein. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
christell1986 |
|
lord_walatorman |
|
arylol |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Il va falloir que tu pousses un peu de fonte aussi, pas de cardio par contre. Sinon tout ce qui va pousser, c'est ton bide, et uniquement ton bide. Il faut trouver un compromis glucides/lipides, ne charge pas trop uniquement sur l'un ou l'autre. pour les prots la first page t'indique le taux qui est ok. Pour ces dernières, ce n'est pas la peine de charger plus surtout si tu ne fais pas d'exo de prise de masse, car à part augmenter l'inflammation, stimuler inutilement tes IGF-1 et te préparer un futur cancer, ça ne sert pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-08-2017 à 10:29:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 10:28:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 10:28:42 |
raiton30 LA chance. | Yassel, j'ai besion de tes lumiéres. On entends souvent que les "derniers" kilos sont les plus dur à perdre, mythe ou realité ? si realité quel est la raison ? le metabolisme qui baisse naturement car on a perdu pas mal de poids ? ou c'est des "anciennes" couches plus dur à perdre ? Amen. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-08-2017 à 10:29:50 --------------- Fookin hell. |
jeffk | la deuxième. La première peut aussi arriver (plus tôt), dans ce cas rebond. Message édité par jeffk le 09-08-2017 à 10:30:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance. | jeffk tu n'es pas une source szzûuur, jaron. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-08-2017 à 10:34:31 --------------- Fookin hell. |
jeffk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GenyaB Shit fucking game. | Définis derniers kilos aussi. Si c'est pour passer de 12 à 10% de BF ou de 6 à 5%, c'est pas pareil. |
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 10:37:14 ![]()
|
jeffk | Donc pas une fourchette de renard. Message édité par jeffk le 09-08-2017 à 10:38:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance. |
La question était pour yassel, histoire d'avoir des #truefacts sur la question des anciennes "couches". Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-08-2017 à 10:41:02 --------------- Fookin hell. |
lord_walatorman |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 10:55:47 ![]()
|
Avec une bonne séance de cardio tu va griller 700 à 800 Calories. Ce n'est pas le but que tu recherches vu ton IMC (qui est faible), tu veux prendre du poids. Ca anéantirai tes efforts y compris en prise de masse, pas juste de poids. C'est une erreur classique dans ce type de profil. Le plus rapide que tu puisses faire (c'est la recette d'hollywood) : gavage pendant x mois en open bar, genre fast food, puis sèche brutale avec poussage de fonte. C'est à mon avis très mauvais à MT/LT pour le corps, mais ça va vite question résultat. Si tu survis au traumatisme mental et physique de la periode de sèche. Je ne sais plus quel acteur connu ayant suivi ce régime rapide pour les besoins de son film disait : "C'était véritablement l'enfer". Pour reprendre uniformément du gras, en fonction de ton IMC, ça va pas être facile. Avec l'age on grille la couche de graisse sous cutanée. Beaucoup plus vite chez les hommes que chez les femmes du fait de l'influence hormonale. Si tu bouffes trop et trop vite, ton bide va pousser, et ton visage ne va quasiment pas s'epaissir. tu va finir skinny fat du bide, et c'est ultra moche. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-08-2017 à 10:59:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:00:30 ![]() |
raiton30 LA chance. | Moi aprés un an là, je sature Mais bon si prêt du but faut pas se relacher Je trouve aussi que c'est un probléme qu'on developpe, cette impression qu'on vas grossir car on a manger x trucs, tout ca c'est dans la tête c'est sur, mais dur de passer outre Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-08-2017 à 11:03:43 --------------- Fookin hell. |
Slyde Lizard of the Coast | Mon avis personnel sur la question est que le régime occidental moyen, compte tenu de sa composition, "impose" un taux structurel minimal de masse grasse. C'est comme le chômage... Avec le régime crétois ou mieux encore, un Whole Food Plant Based (sans aller jusqu'à un 80/10/10), on limite voire évite ce travers. Les IMCs moyens montrent d'ailleurs que l'IMC moyen est d'autant plus faible que le régime est de plus en plus végétalien. Ca n'a rien d'étonnant vu d'une part la densité calorique inférieure, mais aussi la plus haute teneur en fibres, l'aspect anti inflammatoire de ces régimes, etc. Tout un faisceau de facteurs qui contribuent à réduire jusqu'à l'extrême les travers de nos alimentations occidentales qui sont pro inflammatoires, trop riches en graisses animales, transformées et trop sucrées avec trop peu de fibres. Même l'aspect des microbiotes s'en ressent. Message édité par Slyde le 09-08-2017 à 11:07:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
DTSman Keep Of The Sound |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:13:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 11:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |