| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 09:35:32 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
poutrella Contributeur net | le beurre de caca de bulkpowders est excellent |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 10:15:32 ![]() |
poutrella Contributeur net | je sais pas, j'ai juste acheté du beurre chez eux il y a quelques mois et il est pas terrible |
arylol |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 30-06-2017 à 10:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 10:36:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 10:36:02 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
edit:d'après de nouveaux comm sur leur page FB, liquidation judiciaire. Les bâtards Message édité par outlaw_ le 30-06-2017 à 11:41:25 |
Charleston | Bon vous êtes convaincants avec vos exercices pour plâtres (Et puis j'ai vu mon mollet entre deux replatrage le pauvre garçon c'est un spaghetti maintenant, alors qu'il etait pas inexistant Bref. J'ai jamais fait de muscu, du coup je sais pas quoi faire, si vous avez quelques idées d'exercices que je peux faire au quotidien sachant que : Merci a vous --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 11:54:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 11:54:21 |
iskor | Tain je dois aller à la salle pour faire sdt/squat, et j'ai une fringale d'enfer... C'est pas gagné |
gaston10241 |
|
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 30-06-2017 à 12:08:17 |
Charleston |
Pistol squat, si je peux descendre avec appui (au cas où, plus un guide quoi) je pense que c'est bon, faut descendre bas ? (Attention, instant fragile --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Le pistol squat avec 2 jambes est pas forcément aisé niveau équilibre donc oui je conseille de prendre une barre ou une porte pour qqun qui serait plâtré. Sans matériel tu peux faire aussi des extensions debouts en unilatéral pour les mollets. Tu pourrais aussi faire le leg curl du pauvre, couché sur le ventre tu t'attaches un poids sur la jambe valide et tu la plies jusqu'à la fesse. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ou le leg extension du pauvre en étant assis une chaise et en tendant la jambe. Pareil avec un lest sur la cheville. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:18:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Le circuit training existait avant le crossfit. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 30-06-2017 à 15:53:19 |
raiton30 LA chance. | 1 mois sans sport , je remets au lendemain à chaque fois. Bon demain matin pas d'excuse !!!! Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-06-2017 à 16:05:56 --------------- Fookin hell. |
arylol |
|
TZDZ |
|
arylol | La question était " tu as accès a quels cours collectif dans ta salle?" je pense |
TZDZ | Ah, pardon. C'est une asso multisports section muscu. Le prof fait plusieurs cours : abdos, running, circuit training. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-06-2017 à 16:15:36 |
speedyop | Sinon certain d'entre vous ont-ils eu a faire avec cette secte/vente pyramidale de herbalife? Les locaux ouvrent de partout dans ma ville avec des rabatteurs qui accostent tout ceux qui font du sport dehors. Sous pretexte d'une seance de fitness en plein air de groupe, ils poussent leur produit. Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 30-06-2017 à 18:14:33 |
christell1986 | Déjà vu des vendeurs d'herbes dans la rue mais je doute que ceux là soit bon pour la santé ou prescrit pour le sport. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 18:31:54 ![]() J'ai lifté et couru
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 18:32:47 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arylol |
T'inquiète c'est comme les locaux de salle de poulie d'outlaw, tu les trouveras bientôt avec un cadenas sur la porte du local. Tu as bien assimilé le concept c'est de la vente pyramidale qui n'a techniquement aucun intérêt pour la réf. Pour avoir connu pas mal d'ancien ç' est bien si tu te sens seul et mal dans ta peau car contre une grosse poignée d' eurodollards ils te promettent des amis et un corps de rêve. BOOM ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |