Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6559  6560  6561  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50949920
kida
Posté le 14-09-2017 à 09:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

ça marche trop bien le baume du tigre :love:
J'avais une douleur à l'ischio toute la journée d'hier suite à l'entraînement de mardi. Je me suis auto massé avec le soir, et là ce matin c'est nickel.  

Quelles sont vos routines d'après entraînement? J'ai l'impression que ça va commencer à devenir une habitude de faire attention après pour éviter tous ces petits inconforts de courbatures.

Boire beaucoup, manger des protéines (œufs, blanc de dinde ou autre) avec une petite collation sucrée. Faire un repas sans excès puis se coucher tôt le soir.  [:dort]

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 09:25:33  profilanswer

n°50950040
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-09-2017 à 09:37:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Ton affirmation est tout de même un peu PERPENDICULAIRE là quand même [:marllt2]

ATTENTION, il parle du croisement des AXES.

n°50950870
hawkins
Posté le 14-09-2017 à 10:42:37  profilanswer

En parlant recup' / blessures. Ça m'arrive après une grosse seance biceps/triceps/pecs d'avoir un peu mal le lendemain. Le truc c'est que je préfère faire une récupération "active", pas envie de ne pas du tout m'entrainer. Mais la plupart des exos font appels à ses muscles. Limite faudrait que je fasse juste course à pied ou simplement marche mais ça m'attire pas du tout. Natation, que je fais déjà, ça fait quasiment tout fonctionner donc c'est presque pire comme idée de "récupération active"...Des idées ?

---------------
Men are brave
n°50950907
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 10:45:10  answer

hawkins a écrit :

En parlant recup' / blessures. Ça m'arrive après une grosse seance biceps/triceps/pecs d'avoir un peu mal le lendemain. Le truc c'est que je préfère faire une récupération "active", pas envie de ne pas du tout m'entrainer. Mais la plupart des exos font appels à ses muscles. Limite faudrait que je fasse juste course à pied ou simplement marche mais ça m'attire pas du tout. Natation, que je fais déjà, ça fait quasiment tout fonctionner donc c'est presque pire comme idée de "récupération active"...Des idées ?

Le repos, c'est essentiel.
Comme dormir.
Tu peux pas t'entrainer tous les jours, sinon tu vas justement asphyxier tes muscles.
Après ça dépend de chacun. Certains laissent reposer le WE. D'autres un jour sur deux.

n°50951018
n0b0dy
Posté le 14-09-2017 à 10:52:17  profilanswer

As tu des détails sur l’asphyxie musculaire ?
Merci.

Sérieusement tu ne veux pas dégager ? Genre loin. Pas revenir. Ou alors juste lire et la fermer? Je pose la question dans le respect. Mais comme tu dis que de la merde a un moment il faut penser à faire quelque chose.

[:leskipper:7] [:kermit007]

Message édité par n0b0dy le 14-09-2017 à 10:54:00

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50951355
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-09-2017 à 11:12:04  profilanswer

wade a écrit :

A quel taux de pâte est-ce du chocolat alors ? Merci de nous éclairer.

76.82% mini.

N'hésites pas si tu as besoin d'autres informations pour survivre au quotidien :jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50951388
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-09-2017 à 11:13:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

Entre deep tool et le spam de smileys le topic est vraiment devenu naze. Dommage.

On ne te retient pas  [:leskipper:7]

n°50951416
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-09-2017 à 11:15:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Danny l’homme Elf est fit, musclé, ET beau

Merci fan club adoré. Mais j'ai peur de te décevoir sur tous les plans. J'avoue, les photos que je t'ai envoyée en mp suite à tes demandes répétées sont des fakes  :sweat:  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50951433
n0b0dy
Posté le 14-09-2017 à 11:15:59  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Merci fan club adoré. Mais j'ai peur de te décevoir sur tous les plans. J'avoue, les photos que je t'ai envoyée en mp suite à tes demandes répétées sont des fakes  :sweat:  

Non.  [:rahanus:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50951532
outlaw_
Posté le 14-09-2017 à 11:21:53  profilanswer

Vu comment ma balance monte rapidement, je pousse la pdm jusqu'à 66kg et je dégraisse. 64 et j'ai déjà le fort sentiment d'avoir perdu mes abdos  [:spiderban]  
Par contre j'ai meilleure mine, moins de douleurs et je fais moins "gazelle"  [:already 47:1]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 11:21:53  profilanswer

n°50951552
nivalg
Posté le 14-09-2017 à 11:23:12  profilanswer

J'ai regardé une vidéo de Nassim qui expliquait qu'il était possible pour un débutant de perdre du poids et de prendre du muscle en même temps, du moment que la balance azoté soit positive, bon, j'ai pas trouvé des masses de choses à ce sujet, mais m'est venu une question : est-il possible d'avoir une balance azoté positive pour un pratiquant de l'IF ?

n°50951589
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-09-2017 à 11:26:08  profilanswer

j'entame une prise de gras car je suis mince
je vais me gaver de d'avoine en poudre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50951708
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 14-09-2017 à 11:33:52  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est pas un problème que ça fasse tout fonctionner au contraire. L'idée de la récupération active c'est de produire un effort qui va provoquer une légère congestion. L'amélioration de la circulation sanguine favorise la récupération vu que les tissus endommagés ont accès à d'avantage de nutriments.
Il faut que le volume d'entraînement et l'intensité restent faibles pour ne pas endommager d'avantage, il faut que ça reste de la récupération. Mais un peu de natation c'est complètement ok, surtout que contrairement à la muscu ça n'endommage pas les tissus conjonctifs et c'est surtout eux le facteur limitant pour la récupération.
A mon avis tu pourrais même faire une vraie séance de natation assez violente ça serait complètement ok. Les seuls trucs dont il faut se soucier à mon sens en termes de récupération c'est les tendons et dans une certaine mesure le nerveux (et encore). Les muscles c'est de loin ce qui encaisse le mieux. D'autant que plus tu t'entraînes fréquemment, moins tu as de courbatures.
Sur le papier il est tout à fait possible de s'entraîner 7j/7. Faut programmer ça intelligemment et avoir une bonne récupération par contre (diète et sommeil).

Message cité 4 fois
Message édité par yassel le 14-09-2017 à 11:35:52
n°50951741
jeffk
Posté le 14-09-2017 à 11:36:18  profilanswer

yassel a écrit :

C'est pas un problème que ça fasse tout fonctionner au contraire. L'idée de la récupération active c'est de produire un effort qui va provoquer une légère congestion. L'amélioration de la circulation sanguine favorise la récupération vu que les tissus endommagés ont accès à d'avantage de nutriments.
Il faut que le volume d'entraînement et l'intensité restent faibles pour ne pas endommager d'avantage, il faut que ça reste de la récupération. Mais un peu de natation c'est complètement ok, surtout que contrairement à la muscu ça n'endommage pas les tissus conjonctifs et c'est surtout eux le facteur limitant pour la récupération.
A mon avis tu pourrais même faire une vraie séance de natation assez violente ça serait complètement ok. Les seuls trucs dont il faut se soucier à mon sens en termes de récupération c'est les tendons et dans une certaine mesure le nerveux (et encore). Les muscles c'est de loin ce qui encaisse le mieux. D'autant que plus tu t'entraînes fréquemment, moins tu as de courbatures.
Sur le papier il est tout à fait possible de s'entraîner 7j/7. Faut programmer ça intelligemment et avoir une bonne récupération par contre (diète et sommeil).

[:petit canasson]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°50951764
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 14-09-2017 à 11:38:01  profilanswer

Qu'est-ce que tu comprends pas ?

S'il veut améliorer sa récupération il force pas. Mais s'il veut il peut tout donner et récupérer plus tard. Je dis ça parce que je trouve ça un peu abusif de vouloir faire des séances de récupération active juste parce qu'on a fait une séance de muscu la veille alors qu'on se sent en forme (il est motivé pour s'entraîner ce jour là).

Message édité par yassel le 14-09-2017 à 11:38:56
n°50951856
Kilougalou
Posté le 14-09-2017 à 11:43:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Vu comment ma balance monte rapidement, je pousse la pdm jusqu'à 66kg et je dégraisse. 64 et j'ai déjà le fort sentiment d'avoir perdu mes abdos  [:spiderban]  
Par contre j'ai meilleure mine, moins de douleurs et je fais moins "gazelle"  [:already 47:1]

Tes perfs s'améliorent ou pas ?

De mon côté je suis quand même plus gras et j'ai bien envie de dégraisser mais les perfs sont encore là, voir je suis plus solide sur certains exos.
J'sais pas si je pousse encore pour monter du côté perf ou si je dégraisse parce que "merde" en sachant que je vais peut être perdre côté charge :/

n°50951917
outlaw_
Posté le 14-09-2017 à 11:48:00  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tes perfs s'améliorent ou pas ?

De mon côté je suis quand même plus gras et j'ai bien envie de dégraisser mais les perfs sont encore là, voir je suis plus solide sur certains exos.
J'sais pas si je pousse encore pour monter du côté perf ou si je dégraisse parce que "merde" en sachant que je vais peut être perdre côté charge :/

Bah oui, les "perfs" s'améliorent mais c'est la reprise, rien qu'apprendre à remobiliser les muscles ça me permet de faire mieux à chaque fois.
Après tu peux tenter d'être légèrement hypocalorique en gardant tes charges habituelles

n°50951950
hawkins
Posté le 14-09-2017 à 11:50:27  profilanswer

yassel a écrit :

Vu comme ça en effet, limite la piscine pourrait être idéale. Je vais tester pendant une petite semaine pour voir les conséquences  :jap:  

---------------
Men are brave
n°50952022
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-09-2017 à 11:56:38  profilanswer

yassel a écrit :

Je vais apprendre ça par coeur et l'encadrer pour mon médecin qui me reproche de faire du sport tous les jours  [:romf]  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°50952028
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 11:56:51  answer

GenyaB a écrit :

On ne te retient pas  [:leskipper:7]

+1

yassel a écrit :

Si tu fais des sports différents tous les jours, ouais.

n°50952456
n0b0dy
Posté le 14-09-2017 à 12:37:35  profilanswer

Mais ferme-la.  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 14-09-2017 à 12:38:02

---------------
n°50952467
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 14-09-2017 à 12:38:36  profilanswer

hey deep tool toi qui prone les sports differents. j'ai un meeting de Bjj dans ta ville capitale europeene.
tu veux pas venir en stage d'initiation? je te driverais particulièrement t'inquiete pas.

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 14-09-2017 à 12:39:35

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50952489
jeffk
Posté le 14-09-2017 à 12:41:57  profilanswer

n°50952510
n0b0dy
Posté le 14-09-2017 à 12:44:28  profilanswer

Je trouves qu’il ne dit que de la merde.  
Voilà.

---------------
n°50952512
n0b0dy
Posté le 14-09-2017 à 12:44:40  profilanswer

[:leskipper:7]

---------------
n°50952542
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 12:47:31  answer

machine_ a écrit :

hey deep tool toi qui prone les sports differents. j'ai un meeting de Bjj dans ta ville capitale europeene.
tu veux pas venir en stage d'initiation? je te driverais particulièrement t'inquiete pas.

BJJ ?!
Ouais si tu passes dans ma ville, ce sera un plaisir de te payer un verre d'eau (la bière augmente les œstrogènes, comme j'ai récemment pu l'écrire ici).

n°50952568
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 14-09-2017 à 12:50:35  profilanswer

brazilian jujitsu et bordel tu es feuj ? je t'invite dans un meeting ou y as zero lambda et tu me paye un verre d'eau ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50952767
meta67
Posté le 14-09-2017 à 13:11:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mais ferme-la.  [:fegafobobos:2]

+1 en public

Je comprend pas pourquoi les modos le vire pas ce mongol

n°50952983
raiton30
LA chance.
Posté le 14-09-2017 à 13:35:24  profilanswer

Deep Tool est belge ? ca explique des choses...

Euh .. Wait, pour moi aussi :o

---------------
Fookin hell.
n°50953020
Krakramill​e
Posté le 14-09-2017 à 13:38:14  profilanswer

raiton30 a écrit :

Deep Tool est belge ? ca explique des choses...

Euh .. Wait, pour moi aussi :o

Pauvres Belges, il faut encore que ça tombe sur vous....

n°50953072
Kilougalou
Posté le 14-09-2017 à 13:42:37  profilanswer

meta67 a écrit :

+1 en public

Je comprend pas pourquoi les modos le vire pas ce mongol

Il est TT au prochain troll.

Après il post n'importe quoi soit mais il y croit. Et ca donne l'occasion aux autres membres de l'insulter donc tout le monde y gagne non ?

/[:kev_hanouleh:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 14-09-2017 à 13:43:02
n°50953144
n0b0dy
Posté le 14-09-2017 à 13:48:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Il est TT au prochain troll.

J’en ai compté au moins 5 depuis l’avertissement par contre spykooo n’a pas reparler de faire du sexe avec sa sœur.

Message édité par n0b0dy le 14-09-2017 à 13:49:07

---------------
n°50953193
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-09-2017 à 13:53:02  profilanswer

Faudrait surtout arrêter de feed the troll....

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°50953216
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 13:54:37  answer

Ok... je troll pas du tout, je donne mon avis.
Vous pouvez soit :
- dire calmement sans insulte, que je suis dans le faux
- m'ignorer

Mais dire que je troll à chaque fois que je répond, c'est... très pénible.

n°50953344
hawkins
Posté le 14-09-2017 à 14:04:59  profilanswer

Tu trouves pas que c'est quand même bizarre que c'est la réaction quasi générale sur tous les topics où tu postes ?  [:el frog:4]

---------------
Men are brave
n°50953376
gaston1024​1
Posté le 14-09-2017 à 14:06:53  profilanswer

Quand tu postes, tu es dans le faux.
Peux-tu arrêter de poster ?
Dans le calme.

n°50953385
Krakramill​e
Posté le 14-09-2017 à 14:07:39  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Faudrait surtout arrêter de feed the troll....

+1

c'est un troll pur, cf le choix des arguments dans ses interactions avec certains
(par exemple il m'est rentré dedans avec les mêmes que quand je suis rentrée dans PsykOoO)

n°50953583
David7578
Posté le 14-09-2017 à 14:21:52  profilanswer

Krakramille a écrit :

+1

c'est un troll pur, cf le choix des arguments dans ses interactions avec certains
(par exemple il m'est rentré dedans avec les mêmes que quand je suis rentrée dans PsykOoO)

Ou alors quand il fait mine de pas comprendre les contradictions qu'on lève dans ses propos.

n°50953651
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-09-2017 à 14:26:01  profilanswer

Krakramille a écrit :

+1

Donc stop lui répondre et parler de lui, et il finira bien par partir quand il ne se sentira plus comme un intérêt du topik

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°50953660
Kilougalou
Posté le 14-09-2017 à 14:26:35  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu trouves pas que c'est quand même bizarre que c'est la réaction quasi générale sur tous les topics où tu postes ?  [:el frog:4]

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402620654-hasard-ou-realite-scientifique.gif

n°50953684
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 14:27:49  answer

Ok ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6559  6560  6561  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)