|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : Edit : grillé²² Message édité par palos_de_la_frontera le 20-07-2007 à 13:37:39 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:37:17 |
Taliesim |
|
palos_de_la_frontera |
Marche aussi avec l'OM Message édité par palos_de_la_frontera le 20-07-2007 à 13:38:15 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Y en a un qui va pleurer Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 20-07-2007 à 13:45:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Exocet of Malouines |
|
mangaflip Pain & Gain ! | kallstrom va signer à valence d'aprés la presse espagnole --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 13:58:12
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:59:27 |
Zimeah |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:01:23 |
Zimeah |
|
Warrer999 Still got the blues |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:11:36 |
Zimeah |
axl the mux | il est si mauvais que ca bourillon ...
|
Zimeah |
|
les cigales du 93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'me souviens de 2 choses sur Bourillon : Boulette + rein pété : http://fr.youtube.com/watch?v=AXITW8fUhvI Très bonne recrue donc Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 20-07-2007 à 14:31:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
les cigales du 93 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le Celtic Glasgow qui propose 3M€ pour Mendy --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-07-2007 à 14:52:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heyjack |
La Guiness, c'est l'Irlande, pas l'Ecosse |
Gedemon patron-adjoint |
heyjack |
Certes, j'l'avais pas vu de ce côté là, honte à moi J'espère que Paris fera le bon choix en tout cas! Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 20-07-2007 à 15:01:44 |
les cigales du 93 |
|
ca c'est drôle Non, non c'est un syndrome marseillais, quoique j'ai jamais entendu un dirigeant cracher sur son joueur qu'il trouvait fabuleux un mois avant en reclamant 20 Millions... Message édité par jack ryan le 20-07-2007 à 15:35:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Exocet of Malouines |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Apparemment ça se confirme pour Maxi Lopez à l'OM. Prêt avec option d'achat autour de 4/5M€ selon O Jogo |
les cigales du 93 |
|
Lex | Faut arrêter les communiqués à la con à l'OL On se croirait à la cour de récré |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est pour calmer les hordes d'anti-ol .
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |