| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 21:42:25 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En gros c'est des histoires de schizo --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tolérance, respect, ouverture mon cul Message édité par speedboyz30 le 12-07-2011 à 21:47:31 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il est assis à droite du Père tout en étant le Père ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 12-07-2011 à 21:54:58 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Il n'y a pas de mystère, il n'y a que des conséquences logiques incontournable. S'il existe un être omnipotent et omniscient, créateur de ce monde, tu peux te voiler la face autant que tu veux, te réfugier en tremblant derrière un pseudo mystère ça ne change rien: la souffrance et la mort, gratuite, arbitraire et injuste, il l'a voulu et l'a permis.
"Tant pis pour ceux qui en sont victimes" ? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Et un jour moi je pourrai voler dans les airs comme Superman. En attendant ça fait une belle jambe à ceux qui meurent quotidiennement des milliers de maladies infectieuses depuis que la vie existe sur Terre.
Oh je ne doute pas une seconde que tu ne puisses pas donner d'exemples en effet. Mais faut croire que les 99.999999% d'autres qui en meurent sans avoir bénéficié d'interventions divines doivent avoir sacrément pêché, y compris les nouveaux nés.
Ah mais ça c'est certain, la nature est une vraie saloperie, imparfaite, froidement injuste et impitoyable envers les plus faibles. Mais c'est toi qui crois au fabricant responsable, pas moi.
Ah bien, donc en fait la malaria c'est bien la faute de l'homme finalement. Dieu il voulait pas, ça c'est fait pendant qu'il regardait ailleurs. Et depuis il aurait toujours voulu régler ce petit problème, mais il avait piscine alors il a pas eu le temps. Mais c'est pas grave, on est pas à quelques trilliards de morts près hein?
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 12-07-2011 à 22:49:26 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Bob2024 ... |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 10:13:20 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 10:59:15 ![]()
|
Message édité par Pyrus le 13-07-2011 à 11:04:54 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
shamatoo | "Boire sans soif,manger sans faim,et faire l'amour en toutes saisons ,sont les trois seules choses..." |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:36:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 11:36:37 |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
oui. --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:45:32 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:50:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 11:51:18 |
Message cité 3 fois Message édité par dumokse le 13-07-2011 à 12:01:52 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 12:02:25 ![]()
|
Ar Paotr |
|
|
|
Message édité par dumokse le 13-07-2011 à 12:18:46 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'exagère un peu, mais à la base on doit parler de l'athéisme, donc forcément quand tu viens nous balancer des trucs comme ça :
|
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 13-07-2011 à 12:35:21 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
A c'est sûr que dans la description du paradis d'Allah, y'a du concret
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-07-2011 à 12:45:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 2 fois Message édité par dumokse le 13-07-2011 à 13:32:00 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Bob2024 ... |
|
Makura Lurker pro |
Ah quand même... Je suis curieux de savoir ce que tu as mis dans le signalement ? "Exprime des avis tranchés qui me choquent en tant que bigot dans le topic athéisme & agnosticisme" ?
Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec ton second paragraphe. Sur le principe. Parce que bizarrement de mon côté je n'inclus pas dans les "bons choix" de limiter mon comportement et ma conception de la morale en fonction des préceptes de vieux écrits obscurs et souvent contradictoires. Toi qui parle d'entraves... Message cité 1 fois Message édité par Makura le 13-07-2011 à 13:43:28 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |