| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 18:09:15 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | dîtes, il me semble que l'Eglise persécuta les gauchers non ? Est-ce qu'elle s'est excusée pour être conne ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
divbyzero |
Toute "Bonne Vérité" qui voudrait pouvoir le rester, en principe ne devrait pouvoir reconnaître ses erreurs et s'en excuser... Message édité par divbyzero le 26-06-2011 à 07:05:35 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
mixmax Too old for this shit. | c'est ça que je comprends pas, les grosses associations représentants des individus dont le comportement fut réprimé jadis devraient demander des excuses officielles; et puis je voudrais bien voir la tête des croyants une fois celles-ci faites, surtout s'ils ont les mm manières --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
divbyzero | Mais, si je ne me trompe, il me semble qu'il y eut déjà du repentir de la part de l'Église, je ne sais plus à l'égard de quel méfait. Mais bon, même si "on" a la mémoire courte, point trop n'en faut à la fois, ça risquerait trop de décrédibiliser l'institution de "La Vérité Suprême", ma "foi" ! Message édité par divbyzero le 26-06-2011 à 08:16:33 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
La communauté des gauchers !!! |
mixmax Too old for this shit. | ça serait phun Message édité par mixmax le 28-06-2011 à 06:41:14 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
SquiZZ | Un petit SMBC sympa Message édité par SquiZZ le 30-06-2011 à 21:47:18 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:45:59 ![]() ![]() |
Abstro | |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Zach Weiner est un génie. D'ailleurs j'ai commandé sa dernière BD récemment... Message édité par Cardelitre le 01-07-2011 à 13:43:41 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Ar Paotr |
|
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
s3r3g Nobody | c'est parce que pour eux, leur dieu parle par sa bouche. Il a donc forcement raison.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Message édité par dumokse le 01-07-2011 à 15:40:57 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Vas-y, explique-moi donc comment l'esprit saint (qu'est-ce donc ?) influence la décision du pape. Il perturbe les connexions synaptiques de la cervelle papale ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Je baigne dans la culture chrétienne, et ne te fais pas de souci sur mes connaissances théologiques du catholicisme.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ar Paotr |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | On en a un bon. Il devrait lire du curé de campagne pour se cultiver. Au pif, Jean Meslier ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tu me décris des effets non métaphysiques, mais parfaitement physiques. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
S'il a des effets physiques (au pif, ressusciter des gens, faire des miracles, être sensible à la prière), alors il n'est pas question de croire, mais de savoir (ou d'ignorer, d'ailleurs).
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Il y a pourtant des tonnes de choses scientifiques hyper complexes pour lesquelles tu n'as pas les moyens de tester quoi que ce soit, et pourtant, tu ne cries pas à la divinité devant des résultats d'expériences du LHC. Tiens, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 01-07-2011 à 17:08:23 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 01-07-2011 à 17:19:49 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Non, je n'invente pas péremptoirement pour mon confort intellectuel une entité "magique" qui se trouve être parfaitement inutile pour expliquer ce qu'on observe. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message cité 3 fois Message édité par dumokse le 01-07-2011 à 17:27:50 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Il est parfaitement ridicule d'affirmer qu'une chose physique est nullement explicable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |