| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 13:49:02 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bob2024 ... |
|
shamatoo | Je ne vois pas pourquoi on ne mépriserait pas ce qu'on considère comme méprisable.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-07-2011 à 14:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 14:26:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 14:27:07 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:26:48 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alors à partir du moment où tu as des positions claires, et où tu ne peux pas arriver à penser par toi même sans citer la bible, t'as plus grand chose à faire ici |
shamatoo | D'après Einstein, qui n'était pas le premier couillon venu, la bible n'était rien d'autre qu'un conte pour enfants.
Message cité 4 fois Message édité par shamatoo le 13-07-2011 à 14:37:31 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est quoi "Jn" ?
C'est tellement évident qu'il a eu sur le sujet une grosse polémique entre croyants aux IVième siècle ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 13-07-2011 à 14:43:03 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 13-07-2011 à 14:39:53 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 14:41:30 ![]()
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Bob2024 ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 13-07-2011 à 14:53:45 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 13-07-2011 à 14:56:09 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pourquoi? Tu n'es pas obligé de me rabaisser et de me faire comprendre que ce que je crois c'est de la merde et que si je suis con c'est mon choix.. Tu vois c'est la même histoire Même niveau d'absurdité aussi Pour le moment personne n'a encore pris le temps d'écrire un gros bouquin sur ça mais ça ne saurait tarder Tout pareil quoi Bon sinon tu penses quoi des pays comme les USA ou les Suède dans lesquelles le concept de secte n'existe pas et où la sciento = le christianisme? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-07-2011 à 15:09:36 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Sauf que là je t'en demande une. Les extrémistes-athées ne vont pas t'en vouloir. Et c'est bien étonnant que tu veuilles te plier à leur volonté ! Message édité par Proute2000 le 13-07-2011 à 15:16:10 |
Bob2024 ... |
Soit Dieu (ou tout autre entité supérieure et plus ou moins surnaturelle) décide, soit chaque homme. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 13-07-2011 à 15:19:20 |
Bob2024 ... |
|
Différence de point de vue... Et ceux qui veulent quitter ces honorables religions, comme on dit dans d'autres pays que la France, ne sont que des hérétiques... Donc reprenons Perso ça (les religions) me fait mal... Tu vois ça marche vraiment de la même façon Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 13-07-2011 à 15:24:15 |
Krismu | Moi ce que j'aime chez dumokse c'est son côté Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 13-07-2011 à 16:54:44 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |