| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
moktarama Pas de quartier | Reprise du message précédent :
Message édité par moktarama le 30-01-2007 à 01:19:11 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 01:18:47 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
bon je suis en train de relire les pages que j ai ratées et visiblement je me suis bien planté je vais continuer a lire ce que j ai raté pour par dire de conneries plus grosses
par contre celle ci est superbe avec le pti lien du document qui va bien Message édité par mIRROR le 30-01-2007 à 01:41:07 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon j ai lu quelques pages mais je dois reagir sur certains trucs
ca prouve a quel point il est facile d assumer que ses parents sont tj je sais qu alex ne poste plus mais c est pour ce genre d infamies que ma colere ne s eteindra probablement jamais
je suis impatient de voir sa tete quand elle saura qui est loki
pareil j ai perdu quelques potes, j ai eu quelques grosses deceptions mais dans l ensembletout va bien et me famille recommence meme a communiquer (mais le prix a payer fut VRAIMENT tres cher
nan tu es dans la VERITE surtout qu ils savent que tous ceux qui vont lire le livre ne se prendront JAMAIS la tete a verifier les sources et apres vous entendre vous vanter que vous avez des vérités scientifiques qui soutiennent la création j avoue que c est le fin du fin "ca se mange sans faim" bref un beau torchon
grandiose
voila tu as decrit ce qui fait que je sois tellement en colere contre les tj s il y a bien une organisation qui n est pas transparente c est bien les tj j ai posté plus haut un lien qui prouve que les tj ont généré quelques millions de dollars grace a des actions dans une boite qui fait des armes pour l armee americaine beaucoup de membres de ma famille sont tj Message édité par mIRROR le 30-01-2007 à 05:28:20 |
dorinou |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Datawolf |
Message cité 2 fois Message édité par Datawolf le 30-01-2007 à 10:05:24 |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
|
|
Celti anti-racaille | Secte ... ou... Religion...ou est la diférence ? si ce n'est qu'une religion est une secte qui a bien marché ! --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:34:04 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
Datawolf |
Datawolf |
Datawolf |
Simple exemple donné par Patrick et prétexte de Seigneur Vindiou pour détourner la conversation.
|
Datawolf |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
moktarama Pas de quartier | Bien sur que l'alcoolisme "ancienne mode" est encore très présent. Ca n'en reste pas moins une maladie, period. Et comme les maladies mentales (et dans certains cas pas aidé par les gènes parfois) , ses causes peuvent être multiples et complémentaires. Tu t'es fait charrier parce que "alcoolisme regulier" est un joli pléonasme (l'alcoolisme est fatalement régulier).
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 30-01-2007 à 15:35:44 |
Datawolf |
Il n'est même pas capable de comprendre pourquoi je me moque de lui. Que veux-tu...
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Datawolf | Il faut avouer que ça devait lui tenir à coeur, car quand il donne dans le MyLife c'est pas à moitié : |
Datawolf | Mais le détournement a commencé avec ça :
|
ViMx | Ils viennent de passer chez moi ... je les ai écoutés par curiosité, et c'est vrai qu'ils sont très polis, parlent bien aux premiers abords, mais ils sont complètement déconnectés de la réalité ! |
moktarama Pas de quartier |
|
ViMx | Ben en fait ils étaient deux ... Un mec et une nana les 2 avaient la quarantaine. Et ils se présentent comme des "prêcheurs" en me demandant, si je connaissais la Bible, de quelle religion je suis, si j'étais croyant.
|
Datawolf |
Tu les reverra bientôt !
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 30-01-2007 à 18:12:40 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Datawolf |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |