| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 03:16:48 ![]() ![]() |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de resurrection des mort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 01-01-2007 à 04:43:22 |
Toonnette |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 05:37:34 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
moktarama Pas de quartier |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par moktarama le 01-01-2007 à 08:33:04 |
PS : bonne et heureuse année ! J'suis tout pété là, ce fut une soirée sûrement hors des critères TJ (ou même bêtement moraux Message édité par moktarama le 01-01-2007 à 08:34:28 |
jj22 Hello World | "Toc Toc Toc"
|
Datawolf |
Il te faudrait distinguer politesse et hypocrisie. |
Datawolf |
C'est ta logique à 0,01 qui me fait pitié. Mais je reste respectueux, MOI.
Si tu lui demandais ? Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 01-01-2007 à 09:49:21 |
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
dorinou |
|
jj22 Hello World |
|
BoraBora Dilettante |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-01-2007 à 12:55:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jj22 Hello World |
Message cité 1 fois Message édité par jj22 le 01-01-2007 à 12:53:39 |
Gandalf 90 |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf 90 le 01-01-2007 à 13:14:45 |
dorinou |
|
lef 100% Footix ! |
Mon avis personnel c est juste que je me pose la question de savoir comment tout ce qui nous entoure en est venu a l existence , et que , la reponse apporté par la science me laisse perplexe car trop hypothetique - on pense que, mais on est pas sur - pour moi. et j insiste sur le moi @ Loki : est ce que dans mes propos j ai essaye de convertir qui que ce soit ? Je ne pense pas. J ai juste expliqué mes idées, et lire les votres, c est tout Message cité 1 fois Message édité par lef le 01-01-2007 à 13:18:10 |
BoraBora Dilettante |
|
chewyy |
le hasard n'a rien à voir la dedans ! c'est juste du temps. tout converge vers plus de complexité. si tu laisse assez de temps à une planete bien placée par rapport à un soleil , je pense(ce n'est pas une croyance, c'est une reflexion) inevitable que la vie apparaisse (pour confirmer cela il faut attendre la decouverte de vie extra-terrestre). notre seul probleme c'est de comprendre comment on est passé de l'inerte au vivant, et ça c'est une question epineuse , vu qu'il faut definir ce qu'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 01-01-2007 à 13:28:01 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Gandalf 90 |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf 90 le 01-01-2007 à 13:32:14 |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 01-01-2007 à 14:20:28 |
Gandalf 90 | Il n'y a pas que des "paumés", il y a aussi des medecins, des avocats, des profs. Qu'est ce qui englobe le terme "paumé" pour toi ?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kilyn Milé sek milé |
Certes mais La Bible interdit-elle à tout fidèle d'accéder à des soins lui permettant d'être en bonne santé ? La religion catholique ne force pas les fidèles à baptiser leurs enfants à la naissance. Quand bien même ce sacrement a été effectué, libre à la personne de changer de voie. Le christiannisme laisse la liberté à ses fidèles :
Propos de Tertullien, un célèbre Père de L'Eglise au IIIème siècle. Je dois tout de même admettre que la religion catholique s'est détournée de son but premier, aveuglée par des envies de pouvoir et de richesse. C'est d'ailleurs pour cela que je crois de moins en moins aux religions mais pas pour autant que je renierai ma croyance en Yahvé. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Gandalf 90 | Oui mais l'instruction devrait permettre de ne pas tomber dans les pièges, non ? |
Datawolf |
Si tu avais pris la peine de lire ce topic, tu saurais d'où je les connais... au lieu d'avancer des chiffres tous plus farfelus les uns que les autres.
Alex1234, Alex le quoteur, Gandalf ... Mais où s'arrêtera-t-il ?
La vérité n'admet aucune compromission.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |