|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La science Vs. la religion. |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:42:57 |
Le3d | Hum topic sensible |
Le3d | De toute façon la religion n'explique rien du tout donc je vois pas trop l'intérêt de la question.
|
NullDragon | Disons que c'est un statut plus court: C'est là, car Dieu l'a voulu ainsi. |
Tetedeiench Head Of God | La science elle même peut être vue comme une religion. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
daStubdaS | Je serais tenter d'apporter une réponse un poil lapidaire : tout plutôt que la religion. |
NullDragon | Hmmm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je prédis l'arrivée fracassante de Friday Monday d'ici un laps de temps très court...
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:51:09 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
NullDragon | La science nous informe, la religion nous dit quoi faire. |
NullDragon |
|
Le3d |
|
Prems Just a lie |
daStubdaS |
|
NullDragon | Il n'y a rien de mal à faire des recherches dans l'univers ou sur terre. Mais les fanatiques religieux font sauter le monde pour dire: "regardez moi j'ai raison !! " |
Prems Just a lie |
NullDragon |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Prems Just a lie |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Shooter Cherche niche fiscale | Poser une telle question sur HFR est inutile... --------------- They will not force us |
daStubdaS |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 19:03:41 Jésus s'est le meilleur. |
Prems Just a lie |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 19:13:02
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 19:13:15 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 19:14:30
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |