| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
jj22 Hello World | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:20:01 ![]() ![]() |
jj22 Hello World |
Message cité 1 fois Message édité par jj22 le 27-01-2007 à 12:40:33 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jj22 Hello World |
Message cité 1 fois Message édité par jj22 le 27-01-2007 à 12:50:55 |
jj22 Hello World |
|
dorinou |
|
Datawolf |
Au Maroc, en 2006, 50 femmes sont devenues Imam. Pays des bisounours ? Message édité par Datawolf le 27-01-2007 à 18:10:35 |
Datawolf |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 18:06:26 ![]() ![]() |
Datawolf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 18:16:40 ![]() briller en rabaissant les autres hum que c'est bon |
greentea |
Tiens, tu trouves risible que les femmes n'ait pas le droit d'accéder au même statut que les hommes...Si tu étais une femme de ce siècle-ci dans un pays tel que la France et douée d'un minimum de bon sens, ça te choquerait...
Tu as amalgamé mes propos: je n'ai jamais dit que ces pays avaient des peuples arriérés!!! Relis mon post, SVP, merci!
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 27-01-2007 à 18:51:18 |
greentea | Un MP intéressant de la part de Hutch sur l'opinion des peuples et de l'Eglise vis-à-vis des TJ:
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
dorinou |
|
Datawolf |
Ta réponse à la citation "AH JE LE SAVAIS REGARDEZ : IL EST POSSEDE PAR UN DEMON, LA VOILA SA MALADIE !" est, elle aussi, étonnante. |
Datawolf |
Patrick, je crois deviner que tu es épileptique ? Sois rassuré : ils sont nombreux à penser comme cet ancien ! Les plus idiots pensent que tous les épileptiques sont tous des enfants d'alcooliques, les autres trouvent cette maladie étrange, inquiétante. |
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
Prozac Tout va bien |
2/ L'homophobie, la mysoginie sont une caractéristique récurrente des intégrismes et sectes mais pas une condition nécessaire et suffisante pour en faire une secte. Je me suis fendu d'un long post pour ça. Que t'as pas compris, visiblement. Essaye encore 3/ L'église se base sur la bible mais n'en fait pas (plus) une lecture littérale comme vous le faites. Je suis POUR la discussion autour des fables de la fontaine ou du petit prince à l'école même si je sais que ce ne sont pas des histoires vraies. Mais vous lisez la bible comme si c'était le cas. C'est totalement incohérent et à l'encontre de ce qu'on connait du monde réel mais vous ne tenez pas compte : c'est complètement fermé, sectaire. Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 28-01-2007 à 12:20:35 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
everfrost Amused |
jj22 Hello World |
|
jj22 Hello World |
|
everfrost Amused |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dorinou |
Quant à tes doutes concernant le Témoignage de Patrick, je ne sais pas en quelle année tu es devenu TJ, mais j'ai très bien connu le temps où l'on faisait payer les publications (TdG et RV = 4 francs les 2), et le livre "Vérité" est un vieux bouquin (c'est le rouge, si ma mémoire est bonne), il date des années 80. Tu n'as pas dû vivre longtemps chez les TJ, tu as l'air d'ignorer pas mal de choses. Cela explique sûrement le fait que tu idéalises tout de même beaucoup ce mouvement. Message cité 1 fois Message édité par dorinou le 28-01-2007 à 13:39:43 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Datawolf |
Ne parle plus jamais de logique, veux-tu ? On en rirait.
|
Datawolf |
Et un amalgame de plus, un ! Jamais il ne lui viendrait à l'esprit d'admettre qu'il s'est trompé à propos du statut de la femme dans une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |