| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:49:43 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
moktarama Pas de quartier | Je voulais éviter le MyLife, c'est réussi (j'aurais pu le faire aussi, en France une personne/5 souffre de l'alcoolisme, on en connait donc logiquement tous). Que tu haisses ton beau père (et qu'il soit violent) n'a pas de rapport avec le fait que l'alcoolisme soit une maladie ou non. Et oui nous les jeunes sommes une nouvelle race d'alcooliques, y entretenant un rapport + comme avec le pétard, surtout une addiction psychologique et non physique. Pas d'alcool la semaine (ou 1 verre de vin à table), et des grosses murges le week end Alors l'alcoolisme, tu l'as vécu petit, moi aussi (comme bcp de monde en France), ça ne change rien à son statut de maladie. Et me traiter de guignol ne me fera pas t'écrire autre chose. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 29-01-2007 à 19:03:27 |
Prozac Tout va bien |
Pourquoi pas un cancereux ou un sidéen qui se complaisent dans leur traitement, tant qu'on y est ? Va dire sur le topic dépression qu'ils suffit qu'ils se prennent en main et qu'il se bougent le cul pour qu'ils s'en sortent. S'il te plait ne le fait pas, il y a toujours un gugusse pour venir étaler sa science, toutes les 10 pages en moyenne (chiffre au pif, pas la peine de venir dire que j'y connais rien parce que c'est toutes les 15 pages). Si c'est ça que tu appelles tu soutiens, tu te trompes encore une fois. Clichés clichés clichés. Le fait de connaitre un alcoolique et même de bien le connaitre n'est pas une condition suffisante pour le comprendre. Ca marche aussi pour les drogués (autres drogues) ou les dépressifs. Tout comme bien connaitre des TJ n'est pas suffisant pour comprendre à quel point l'organisation qui les manipule est nuisible sans appel. (ceci est une tentative de recentrage) Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 29-01-2007 à 19:37:47 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Datawolf | |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
, Pourquoi faire de la pub a une puissante organisation en creant une association "contre" ??? d'abord, si j'etais resté TJ je serais encore une victime, mais aujourd'hui, MERCI JEHOVAH, je suis vivant et en relative bonne santé ! :
Message édité par PATRICK060 le 02-02-2007 à 18:28:50 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 21:26:32 ![]() ![]() |
Datawolf | @Patrick : tu sais qu'ils te répondront que nul n'est infaillible, et que "la lumière va croissant". |
|
Datawolf |
Ce que je comprends mal c'est pourquoi, pour expliquer pourquoi ils ne font plus de prédictions, ils disent que la lumière va croissant. En effet, si c'était le cas leurs prédictions devraient être de plus en plus précises ? Ou alors ça veut dire qu'ils sont de plus en plus conscients de leurs erreurs, et dans ce cas ils devraient - objectivement - revoir beaucoup de choses. Non ?
|
moktarama Pas de quartier | Juste comme ça, ce serait sympathique si tu pouvais arrêter les majuscules, sur un forum c'est comme si tu nous criais dessus. Merci d'avance. |
|
moktarama Pas de quartier |
Pas de problème man PS : Le post précédent était aussi un peu pour shoulamite, nous comprenons parfaitement tes propos sans les majuscules partout, en particulier sur les noms. A la limite tu le mets en gras si vraiment tu veux qu'on le voie. Message édité par moktarama le 29-01-2007 à 21:49:09 |
Datawolf |
Datawolf | Les majuscules sont réservées au langage SMS (Soeur Miséricorde Shoulamite). |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounours641 le 29-01-2007 à 22:09:03 |
|
|
lokilefourbe |
|
greentea |
Tu as encore amalgamé mes propos!
Message édité par greentea le 29-01-2007 à 23:59:03 |
dye It's A Long Way To The Top |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 29-01-2007 à 23:58:24 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
lokilefourbe |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
lokilefourbe |
moktarama Pas de quartier |
Message édité par moktarama le 30-01-2007 à 01:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |