|
Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
---|
squad25 www.police-info.com/pn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 14:56:42 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-04-2006 à 14:59:23 |
squad25 www.police-info.com/pn |
|
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
beecher |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 06-04-2006 à 16:21:55 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 16:25:04 |
|
Message édité par Cardelitre le 06-04-2006 à 19:11:55 |
Datawolf |
Parce que tu as connaissance de faits que nous, qui sommes dans l'ombre, ne connaissons pas ?
Tu ne peux pas concevoir qu'il ait une opinion différente de la tienne ? |
Datawolf |
Ah, tu as vu les choses "de l'intérieur" ? Tu tutoies les chercheurs et tu connais les dessous de l'industrie pharmaceutique ?
Tandis que toi, qui es dans la lumière de "l'esclave fidèle et avisé", tu connais LA réalité ? LA réalité ?!
|
Datawolf |
|
Datawolf |
Si c'est pas de l'obscurantisme, ça ...
Sauf que les tj sont ... une association, non ?
Ben voyons. Mais en attendant je jour J, on aura pris le soin de t'exclure (la honte suprême, la disgrace) parce qu'il ne faudrait pas que tu contamines tes "frères et soeurs". Message édité par Datawolf le 24-04-2006 à 21:48:44 |
Datawolf |
Voici la tombre de leur fondateur, Charles Russel; la croix dans la couronne est le symbole des chevaliers templiers (Knights Templars), le plus haut degré de la franc-maçonnerie :
|
Datawolf |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 24-04-2006 à 22:23:29 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
Dans la bible il est dit que "tu ne boira pas de sang humain" un truc comme ça. C'est de là que vient le faite qu'ils refusent la transfusiont mais lorsque la bible a été écrite cette pratique médical n'existait pas. Lorsque la question fut posé ils ont reflechit et ont tranché et vous ressorte le même exemple qui est imparable : Si un medecin vous dit qu'il ne faut plus boire d'alcool pour X raison, est-ce different si vous vous transfusé de l'alcool ? A partir de là la transfusion n'est pas accepté mais le don d'organe oui c'est possible. A savoir quand même que c'est grace à eux qu'il y a des alternatives au transfusion sanguine mais c'est peut répandu parce qu'ils ont quand même des medecins pour justement répondre à ce problème quand il y a le temps devant eux. Un medecin peut prendre la décision de transfuser un enfant sans l'accord des parents si celui-ci est en danger de mort.
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 25-04-2006 à 03:09:09 |
Toonnette |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 25-04-2006 à 04:35:58 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | la taille limite d'un post c'est dans les 64000 caracteres je crois. |
dacasine | Le(s) |
|
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai de tdj dans ma famille et c'est étrange mais ils ressemblent pas - mais alors pas du tout - à ceux que vous avez l'air de connaître ...
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 25-04-2006 à 15:39:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Berceker United le 25-04-2006 à 16:05:37 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 25-04-2006 à 17:02:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-04-2006 à 17:53:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le |