|
Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:50:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | en même temps c'était une réponse sur le ton de la blague, crois-tu que je devrais aussi le préciser ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
p47alto1 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Toonnette |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | aux dernières nouvelles, les tdj ne font pas dans le commerce de vêtements pourtant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dæmon | c'est peux etre des particularité locale ^^
|
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 23:10:32 |
Dæmon |
|
eraser17 |
|
Toonnette |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je vous conseil de lire
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 26-04-2006 à 00:37:52 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est une religion comme une autre...
Message édité par Cestuila le 26-04-2006 à 00:58:04 |
Berceker United PSN : berceker_united | +1 |
Dieu_fr |
Au contraire : ce sont le spires hypocrites que j'ai jamais vu !
Ce sont de dangereux manipulateurs (souvent malgré eux). Dangereux !
Le pouvoir ils l'ont déjà, grâce aux millions qu'ils drainent !!!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-04-2006 à 11:50:03 |
Dieu_fr |
Au contraire ! C'est toujours subtil, souvent pervers. Exemples : |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | allez je quitte ce topic ca devient du n'importe quoi
|
Dieu_fr |
Beaucoup ?!
Faux : c'est parce qu'une reine aurait demandé, pour son anniversaire, qu'on lui apporte la tête d'un ennemi.
Faux, puisqu'ils célèbrent l'anniversaire de sa mort (et c'est d'un morbide !).
C'est précisément là qu'est le danger : tu lis ces magazines sans la pression, et du coup tu ne vérifies pas les informations !
Ils sont très fort : c'est grâce à ça qu'ils ont recruté les premiers |
Dieu_fr |
C'est (malheureusement) mon cas.
C'est pourtant comme ça qu'ils sont. Mais on ne te demande pas d'ouvrir les yeux, pauvre victime de l'"esclave fidèle et avisé".
Je crois que c'est eux qui confondent ! Ils savent à qui ils s'adressent et se montrent alors homophobes mais aussi racistes (non bien sûr, nous sommes tous égaux mais ... on le voit bien, avec tous ces immigrés, qui sont différents de nous, n'est-ce pas mon bon monsieur ? ... Vous aimez la lecture ?
|
Dieu_fr |
C'est vrai : c'est la peur de se faire exclure ! Ben oui, parce qu'ils ne reconnaissent pas la loi des hommes mais créent les leurs.
Faux : ils s'intéressent aux faibles. Faibles d'esprit (ou très peu cultivés), frappés par l'alcool, parents désemparés, dépressifs, couples séparés, ... C'est là leur coeur de cible.
Faux ! Ceux que je connais sont pour la plupart de la "France d'en bas". Même s'il est vrai que les "anciens" sont, eux, plus aisés.
|
Dieu_fr |
Absolument !
Depuis "Heureux soient les faibles d'esprit" à "Laissez venir à moi les petits enfants".
Sans compter les rapports, les notes (ils ont des devoirs, des excercices, des interventions en public ... notés !), etc.
|
Dieu_fr |
|
eraser17 | ouai je leur ai aussi parlé des dinosaures et des fossiles mais ils niaient tout en bloc. C'est meme pas interessant de parler avec eux tellement ils n'ont pas d'arguments |
gronky poissard |
|
|
p47alto1 |
|
Datawolf |
Jamais entendu ça ! La version Message édité par Datawolf le 26-04-2006 à 21:02:07 |
Datawolf |
D'où j'ai sorti quoi ?!
Ai-je jamais dit le contraire ?
Le problème c'est que tu te crois "dans la lumière" et que tu n'as donc jamais assez de recul; tu ne conçois pas qu'on puisse accorder le moindre crédit aux anciens adeptes.
Voilà : tu dis avoir assez de jugeotte pour reconnaître l'invraissemblable et tu jettes "C'est absurde" sans te poser de question. CQFD
Prends ton temps ... c'est pour mon salut, non ?
Message édité par Datawolf le 26-04-2006 à 21:01:25 |
Berceker United PSN : berceker_united | mmhh mouais ça me parait molle cette application Noé devait prendre un couple de chaque espèce, il y avait plus de place ? |
Datawolf |
Ah ?
|
Datawolf | Pour que se brise(nt) la/les chaîne(s) : http://www.info-sectes.org/tj/ Message édité par Datawolf le 26-04-2006 à 21:05:59 |
Datawolf |
"Les dinosaures et la Bible" : édifiant. Je vous laisse juger. Vous trouverez le même texte (à la virgule près) ailleurs; comme ici : http://www.answersingenesis.org/Fr [...] ticle3.asp Message cité 3 fois Message édité par Datawolf le 26-04-2006 à 21:17:32 |
Message édité par Berceker United le 26-04-2006 à 21:32:04 |
Datawolf |
T'en veux d'autres ? Il y en a plein ! Tiens, pour le plaisir :
|
Publicité | Posté le |