|
Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 23:55:11 |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
Datawolf |
Lu sur VOTRE site : Jean 2, 1-13 "Celui qui demeure dans cet enseignement, cest lui qui a et le Père et le Fils. Si quelquun vient vers vous et napporte pas cet enseignement, ne le recevez jamais chez vous et ne lui adressez pas non plus de salutation. Car celui qui lui adresse une salutation participe à ses uvres mauvaises."
|
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
lef Supportix dans la vie... |
|
Datawolf |
C'est le "DONC shulamite est breton", que j'attendais...
TJ et pas dans la lumière ? Laisse-moi te citer Jean à nouveau : "Et voici le message que nous avons entendu de lui et que nous vous annonçons : que Dieu est lumière et quil ny a pas du tout de ténèbres dans lunion avec lui. " Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 31-12-2006 à 00:13:53 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:13:09 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ne croyant pas les évidence scientifique, je ne pense pas que les TJ accepterons cela et malgré toutes les preuvent qui pourraient exister |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Datawolf |
Eh oui. Et, quoique n'étant pas TJ, je ne trompe pas ma femme, ne fume pas de hashish... je mouche bien mon nez, je fais attention en traversant la route et je dis bien bonjour à la dame. |
Datawolf |
Cette remarque ne s'adresse qu'aux TJ (bien évidemment).
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
moktarama Pas de quartier |
PS : Skippy a mes faveurs, "pour un nouvel âge réminiscent" . C'est le concept de la pensée circulaire : prouvez-moi que j'ai faux, et même si vous y arrivez vos arguments ne sont de toute manière pas valables/crédibles. Impossible d'avoir tort, c'est redoutable et inattaquable de fait en débat, on le constate sur ce topic même depuis bientôt 100 pages. Message édité par moktarama le 31-12-2006 à 00:49:11 |
BoraBora Dilettante |
|
Datawolf |
J'en connais qui envoient chier leur gamin quand il demande la relecture de ses devoirs, parce qu'ils font la lecture biblique à l'autre. |
moktarama Pas de quartier | En même temps si c'est de la biologie, pas sur qu'au final l'enfant y perde tant que cela. |
shoulamite1 |
|
Datawolf |
Gné ? On lui répond "Pas le temps pour tes devoirs, je fais l'étude à ta soeur", il y gagne ?!
Et voilà, l'argument massue ! "Chacun fait selon sa conscience". |
|
|
|
shoulamite1 |
|
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 01:24:42
|
everfrost Amused |
dorinou |
|
|
everfrost Amused |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 01:29:30
Ton hypothèse est une pure vue de ton esprit, aussi valable qu'une supposition de bistro, ni plus, ni moins. Intéressante mais ignorante de tout le travail scientifique abattu depuis qq siècles. Pas comme ça que ça marche, les sciences de la nature... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 01:31:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 01:32:22
|
Message édité par lef le 31-12-2006 à 01:34:44 |
Publicité | Posté le |