Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10262428
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 30-12-2006 à 23:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dois avouer que je suis bluffe par la patience de herbert ( qui deja a bon gout en bd [:barthelby]  ) et loki, car  franchement a votre place j'aurrais abandonne, impossible de leur faire entendre raison, le lavage de cerveau de cette secte est bien rodé  [:dago] .

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 23:55:11  profilanswer

n°10262449
shoulamite​1
Posté le 30-12-2006 à 23:59:41  profilanswer

Datawolf a écrit :

Moi j'ai appris que "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Toi tu crois que la conjugaison de forces physiques produit des atomes ?

Fais-toi relire, c'est trop drôle !  :lol:  

Ton pseudo n'est pas breton, pourtant.
N'as-tu pas dit que tu étais TJ ?

Et tu crois pourtant en des théories qu'Einstein lui-même n'a pas réussi à unifier ?!

Pourtant, je suis bretonne, ma mère était du guillevinec à quimper dans le finistère.
J'ai dit que j'étais TJ, pas dans la lumière.

Tu es donc un MENTEUR

n°10262471
shoulamite​1
Posté le 31-12-2006 à 00:01:44  profilanswer

dye a écrit :

je dois avouer que je suis bluffe par la patience de herbert ( qui deja a bon gout en bd [:barthelby]  ) et loki, car  franchement a votre place j'aurrais abandonne, impossible de leur faire entendre raison, le lavage de cerveau de cette secte est bien rodé  [:dago] .

Non, mon cerveau n'a pas été lavé par ariel liquide mais j'ai la foi ( ferme conviction ) et apparemment ça dérange.

n°10262497
Datawolf
Posté le 31-12-2006 à 00:06:37  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Est ce que c'est cela qu'on nous enseigne aux réunions ? Non. On ne met pas son enfant dehors parce qu'il quitte l'organisation, et l'hospitalité alors.

Lu sur VOTRE site : Jean 2, 1-13 "Celui qui demeure dans cet enseignement, c’est lui qui a et le Père et le Fils. Si quelqu’un vient vers vous et n’apporte pas cet enseignement, ne le recevez jamais chez vous et ne lui adressez pas non plus de salutation. Car celui qui lui adresse une salutation participe à ses œuvres mauvaises."

n°10262502
shoulamite​1
Posté le 31-12-2006 à 00:07:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais tu ne peux pas mettre sur le même plan les deux états d'esprit : l'une des deux parties et prête à se remttre en cause si on lui apporte des preuves objectives et pas l'autre [:spamafote]

Moi, je veux bien revoir ma façon de penser si tu me prouves et m'explique comment la vie est apparue puisque d'après toi, la vie est la fruit du hasard ou d'une évolution hasardeuse.

Tiens je vais être très précise.

A quoi crois tu exactement ? Explique et prouve !

n°10262518
shoulamite​1
Posté le 31-12-2006 à 00:09:49  profilanswer

Datawolf a écrit :

Je dis toujours Bonjour aux TJ qui se les gèlent devant le métro... sans qu'aucun ne m'ait jamais répondu. Aucun !

Si tu commençais par admettre la parenté entre homme et animal ?

Là, tu me surprend. Toi dire bonjour aux TJ ? MAIS TU LES DETESTE

n°10262521
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 31-12-2006 à 00:10:02  profilanswer

n°10262527
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-12-2006 à 00:10:40  profilanswer

Datawolf a écrit :

Lu sur VOTRE site : Jean 2, 1-13 "Celui qui demeure dans cet enseignement, c’est lui qui a et le Père et le Fils. Si quelqu’un vient vers vous et n’apporte pas cet enseignement, ne le recevez jamais chez vous et ne lui adressez pas non plus de salutation. Car celui qui lui adresse une salutation participe à ses œuvres mauvaises."

y a pas que les tj qui utilise la bible tu sais ...

n°10262536
Datawolf
Posté le 31-12-2006 à 00:12:40  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Pourtant, je suis bretonne, ma mère était du guillevinec à quimper dans le finistère.

C'est le "DONC shulamite est breton", que j'attendais...

shoulamite1 a écrit :

J'ai dit que j'étais TJ, pas dans la lumière.

TJ et pas dans la lumière ? Laisse-moi te citer Jean à nouveau : "Et voici le message que nous avons entendu de lui et que nous vous annonçons : que Dieu est lumière et qu’il n’y a pas du tout de ténèbres dans l’union avec lui. "  
Retourne à l'école. Laïque ou théocratique, mais retournes-y !

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 31-12-2006 à 00:13:53
n°10262540
yanhoupa
Posté le 31-12-2006 à 00:13:09  profilanswer

J'ai une question pour shoulamite 1 (et tout croyants qui voudrons y repondre)

Imaginons, que LA preuve indiscutable sur la non-existence de dieu était découverte... (comme une lettre écrite de la main même de jésus et de tout ses apôtres disant qu'ils ont tout invités (et bien sur elle est véridique et certifiée vraie a 100%)) donc aucun doute possible ! (mais la preuve en elle même n'est pas importante)

Tu accepterais que dieu n'existe pas (et que donc toute ta vie n'aura était que basé sur des choses fausses) ou bien tu penserais que c'est un test que est la pour prouver ta foie ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 00:13:09  profilanswer

n°10262544
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-12-2006 à 00:13:48  profilanswer

Datawolf a écrit :

TJ et pas dans la lumière ? Laisse-moi te citer Jean à nouveau : "Et voici le message que nous avons entendu de lui et que nous vous annonçons : que Dieu est lumière et qu’il n’y a pas du tout de ténèbres dans l’union avec lui. "  
Retourne à l'école. Laïque ou théocratique, mais retournes-y !

bis repetita : y a pas que les tj qui tulisent la bible ....

n°10262551
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 31-12-2006 à 00:15:16  profilanswer

Ne croyant pas les évidence scientifique, je ne pense pas que les TJ accepterons cela et malgré toutes les preuvent qui pourraient exister

n°10262565
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-12-2006 à 00:17:27  profilanswer

Datawolf a écrit :

Data, je suis agnostique,
mais dans ces écrits je vois des "images", des "symboles"
de nos jours, la connaissance est accéssible à tous !
Donc chacun peut accepter ou refuser de dialoguer ou même de saluer
une personne qu'il ne sent pas en adéquation avec ses propres aspirations,  
oui ou non ?!

Pour ma part, je choisis mes "amis" et mes "relations" !

n°10262568
Datawolf
Posté le 31-12-2006 à 00:17:52  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Là, tu me surprend. Toi dire bonjour aux TJ ? MAIS TU LES DETESTE

Eh oui. Et, quoique n'étant pas TJ, je ne trompe pas ma femme, ne fume pas de hashish... je mouche bien mon nez, je fais attention en traversant la route et je dis bien bonjour à la dame.  :jap:  

n°10262578
Datawolf
Posté le 31-12-2006 à 00:19:12  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Data, je suis agnostique, [...]

Cette remarque ne s'adresse qu'aux TJ (bien évidemment).

n°10262609
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 31-12-2006 à 00:27:58  profilanswer

yanhoupa a écrit :

J'ai une question pour Shoulamite 1 (et tous les  croyants qui voudront y répondre)

Imaginons, que LA preuve indiscutable sur la non-existence de dieu était découverte...  
(comme une lettre écrite de la main même de Jesus et de tous ses apôtres disant qu'ils ont tous été  invités (et bien sur elle est véridique et certifiée vraie a 100%)) par le vatican ? , donc aucun doute possible ! (mais la preuve en elle même n'est pas importante)

Tu accepterais que dieu n'existe pas (et que donc toute ta vie n'aura était que basé sur des choses fausses) ou bien tu penserais que c'est un test qui est là pour prouver ta foi ?

La foi "fonctionne" sans preuve, sans St Thomas !
Mais si Jesus se réfutait Lui-même...
C'est que le vatican ou un des quelconques "pouvoirs" politico-religieux aura décidé  
de ce qu'il est de bon  
de croire ou (et) de défendre !
[:aloy]

n°10262704
everfrost
Amused
Posté le 31-12-2006 à 00:41:49  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Moi, je veux bien revoir ma façon de penser si tu me prouves et m'explique comment la vie est apparue puisque d'après toi, la vie est la fruit du hasard ou d'une évolution hasardeuse.

Tiens je vais être très précise.

A quoi crois tu exactement ? Explique et prouve !

Ben prouves-nous que Dieu existe dans ce cas [:petrus75]

Pour expliquer les origines de la vie, et au moins en monter des théories, on dispose de fossiles, de couches sédimentaires, de choses matérielles diverses et variées qu'on a étudiées et recroisées...
Dieu par contre on n'a absolument rien, pas une once de début de quoi que ce soit. Juste des bouquins qui diffèrent d'une religion à l'autre, mais affirment avec une certitude absolue que leur dieu est le seul et l'unique. Alors qui croire ? Pourquoi le dieu des TJ et pas celui des musulmans ou des juifs ou des disciples de Skippy ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10262722
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-12-2006 à 00:44:54  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

La foi "fonctionne" sans preuve, sans St Thomas !
Mais si Jesus se réfutait Lui-même...
C'est que le vatican ou un des quelconques "pouvoirs" politico-religieux aura décidé
de ce qu'il est de bon
de croire ou (et) de défendre !
[:aloy]

Tu tiens vraiment à te ridiculiser en balançant une petite théorie du complot autour d'une réflexion d'ordre philosophique ? Ou alors j'ai mal compris cet étrange post.

PS : Skippy a mes faveurs, "pour un nouvel âge réminiscent" :D . C'est le concept de la pensée circulaire : prouvez-moi que j'ai faux, et même si vous y arrivez vos arguments ne sont de toute manière pas valables/crédibles. Impossible d'avoir tort, c'est redoutable et inattaquable de fait en débat, on le constate sur ce topic même depuis bientôt 100 pages.

Message édité par moktarama le 31-12-2006 à 00:49:11
n°10262733
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-12-2006 à 00:46:51  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Quand un enfant est petit et je dirais au moins jusqu'à 12, on ne peut pas le laisser seule pendant les réunions. Ma fille par exemple, quand elle avait 8 ans, je ne l'aurais jamais laissé seule un après midi entier, et là, je parle bien sûr en dehors des réunions.

Alors bien entendu, au début, par la force des choses, l'enfant se retrouve aux réunions.

Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable : penser qu'un gosse ne peut rester sans surveillance avant 12 ans, utiliser cet alibi baveux pour justifier de lui coller 12 ans d'endoctrinement dans la tronche, ou faire passer ses réunions avant les distractions et l'épanouissement du gamin (bonjour les week-ends de merde).

Et après, ça s'étonne que les ex-TJs soient amers et ultra-critiques (mais ça ne compte pas, puisque comme le disait plus haut je ne sais plus quel illuminé, la parole d'un ex-TJ ne "compte" pas).

Enfin bon... ça fait des clients pour les psys, plus tard... Il faut bien qu'ils mangent, eux aussi.

n°10262754
Datawolf
Posté le 31-12-2006 à 00:51:13  profilanswer

BoraBora a écrit :

faire passer ses réunions avant les distractions et l'épanouissement du gamin (bonjour les week-ends de merde).

J'en connais qui envoient chier leur gamin quand il demande la relecture de ses devoirs, parce qu'ils font la lecture biblique à l'autre.  :sweat:  

n°10262759
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-12-2006 à 00:52:34  profilanswer

En même temps si c'est de la biologie, pas sur qu'au final l'enfant y perde tant que cela.

n°10262766
shoulamite​1
Posté le 31-12-2006 à 00:54:41  profilanswer

Datawolf a écrit :

Je parlais de le mettre à la porte du domicile. Moi je te dis que je connais un ancien qui reçoit chez lui, dans le cadre familial, son fils qui a été exclu mais il faut que tu saches que parmi les exclusions, il y a ceux qui se retirent volontairement, c'est à dire qu'ils font un courrier en disant qu'ils ne veulent plus être témoin de jéhovah :ouimaitre:

D'autres appliqueront à la lettre le verset que tu as cité.

Ce qui est certain, c'est qu'on ( les autre frères et soeurs ) ne lui adressera plus la parole mais concernant le fait de le recevoir, chaque famille fait selon sa conscience

n°10262814
Datawolf
Posté le 31-12-2006 à 01:03:31  profilanswer

moktarama a écrit :

En même temps si c'est de la biologie, pas sur qu'au final l'enfant y perde tant que cela.

Gné ? On lui répond "Pas le temps pour tes devoirs, je fais l'étude à ta soeur", il y gagne ?!  :heink:  

shoulamite1 a écrit :

chaque famille fait selon sa conscience

Et voilà, l'argument massue ! "Chacun fait selon sa conscience".  
On t'explique comment baiser, comment élever tes gosses, etc. mais face à chaque choix crucial c'est "Démmerde-toi !"  :lol:  

n°10262819
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-12-2006 à 01:04:46  profilanswer

Citation :

Tu parles de preuves scientifique concernant la théorie de l'évolution, alors, comme je n'ai pas le temps d'aller au Musée, dis moi ce que j'y  apprendrais ? Tes preuves elles disent quoi ?

Alors en tant que TJ tu fais XX heures consacrées à te "religion" chaque semaine, et tu ne peux absolument pas trouver 2 heures pour une visite passionnante et ludique, qui t'ouvriras les yeux sur la véracité de l'évolution, phénomène que tu persistes à réfuter sans rien en savoir ?

Comme je suis gentil, je remets un lien pour la 3è fois : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] A9volution
Avec tout plein d'autres liens dedans, tu prendras la peine de les lire j'en suis sur, tout du moins avant de revenir parler ici à tort et à travers de ce que visiblement tu ne connais pas.

n°10262833
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-12-2006 à 01:06:49  profilanswer

Datawolf a écrit :

Gné ? On lui répond "Pas le temps pour tes devoirs, je fais l'étude à ta soeur", il y gagne ?!  :heink:  

Le prends pas comme ça, je faisais un petit trait d'humour par rapport à la sympathique vision de la biologie et des sciences en général qu'ont les TJ.

n°10262889
shoulamite​1
Posté le 31-12-2006 à 01:15:23  profilanswer

[quotemsg=10262733,3899,180495]Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable : penser qu'un gosse ne peut rester sans surveillance avant 12 ans, utiliser cet alibi baveux pour justifier de lui coller 12 ans d'endoctrinement dans la tronche, ou faire passer ses réunions avant les distractions et l'épanouissement du gamin (bonjour les week-ends de merde).

Et après, ça s'étonne que les ex-TJs soient amers et ultra-critiques (mais ça ne compte pas, puisque comme le disait plus haut je ne sais plus quel illuminé, la parole d'un ex-TJ ne "compte" pas).

Enfin bon... ça fait des clients pour les psys, plus tard... Il faut bien qu'ils mangent, eux aussi.[/quotems

j'ai 1 proposition à te faire. Tu gardes les gosses des TJ pendant qu'ils vont aux réunions.

Quand ma fille avait 8 ans, l'élevant seule, je me disais ' et si cela ne lui plait pas d'aller aux réunions, comment ferais je pour la faire garder ?

Ils sont marrants les gens de l'extérieur qui critiquent. Si on laisse ses enfants petits tous seuls pour aller prêcher ou aller aux réunions, les voisins diront que les TJ laissent leurs enfants seuls et qu'ils ne s'en occupent pas.

Quels week end de merde ? Tu crois qu'on ne s'amuse pas mais dis moi, est ce que tu les connais bien les TJ ? :non:

On s'amuse plus que tu ne le penses, on fait des soirées dansantes et oui, on danse, on chante, quant à moi, je prends des cours de solfège et de chant dans un conservatoir municipal. Je vais à la patinoire, au ciné, au resto avec 30 frères et soeurs, Karaoké.

Tu dois confondre avec les bonnes soeur ou là, je te l'accorde, je n'aimerais pas être à leur place.

Quant au bourrage de crâne comme tu dis, je l'ai déjà dis et redis tout dépend des parents. Pour ma part, je n'ai jamais bourré le crâne de mes enfants puisqu'ils ne sont pas dedans. Je sais seulement que ma fille m'a dit plusieurs fois qu'elle reviendrait mais je suis sûre d'une chose, c'est qu'elle ne dit et ne dira jamais du mal des TJ puisque je ne l'ai jamais harcelé pour qu'elle reste ou qu'elle revienne.

Quand elle me dit qu'elle va revenir, je lui répond simplement qu'elle fait ce qu'elle veut, que la salle lui sera toujours ouverte.

On peux être TJ et être équilibré, tous ne sont pas des fanatiques ou excessifs. :bic:

n°10262913
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-12-2006 à 01:18:47  profilanswer

moktarama a écrit :

Citation :

Tu parles de preuves scientifique concernant la théorie de l'évolution, alors, comme je n'ai pas le temps d'aller au Musée, dis moi ce que j'y  apprendrais ? Tes preuves elles disent quoi ?

Alors en tant que TJ tu fais XX heures consacrées à te "religion" chaque semaine, et tu ne peux absolument pas trouver 2 heures pour une visite passionnante et ludique, qui t'ouvriras les yeux sur la véracité de l'évolution, phénomène que tu persistes à réfuter sans rien en savoir ?

Comme je suis gentil, je remets un lien pour la 3è fois : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] A9volution
Avec tout plein d'autres liens dedans, tu prendras la peine de les lire j'en suis sur, tout du moins avant de revenir parler ici à tort et à travers de ce que visiblement tu ne connais pas.

moi j aime bien la science... j avais voulu faire ca quand j etais petit. Ok admettons, y a l evolution, les arbres sont apparues avec le hasard, les montagnes sont apparues avec le hasard, les zanimaux sont appararues avec le hasard, les villes sont apparues avec le hars... ah non, la ca marche pas, le cycle de l'eau c est le hasard -joli coup-, la photo synthese c est le hasard ( il est gentil le hasard ).
Ok admettons, la vie sur terre c est le hasard et l evolution.

Voyons plus grand, plus loin, quoique, pas trop non plus, c est minuit je suis fatigue ( mais curieux ).
La terre. c est aussi le hasard qu elle soit a la bonne distance du soleil ( pas trop chaud, pas trop froid ), c est aussi le hasard qu elle soit inclinee sur son axe pour qu on profite des saisons, c est encore le hasard qu on tourne a la vitesse ideale en orbite du soleil ( pas trop sinon on s eloigne et glaglagla et pas trop lent sinon on se rapproche et on se transforme en merguez ), c est encore le hasard qu elle possede une couche d'ozone qui nous protege des rayons mechants du soleil et l atmosphere qui nous protege des meteorites?
Moi je dis, merci le hasard  [:arwenalia]

n°10262932
shoulamite​1
Posté le 31-12-2006 à 01:21:00  profilanswer

Datawolf a écrit :

Et voilà, l'argument massue ! "Chacun fait selon sa conscience".  
On t'explique comment baiser, comment élever tes gosses, etc. mais face à chaque choix crucial c'est "Démmerde-toi !"  :lol:

Quel langage de beauf [:androids974]

n°10262948
everfrost
Amused
Posté le 31-12-2006 à 01:22:58  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Quand ma fille avait 8 ans, l'élevant seule, je me disais ' et si cela ne lui plait pas d'aller aux réunions, comment ferais je pour la faire garder ?

Ils sont marrants les gens de l'extérieur qui critiquent. Si on laisse ses enfants petits tous seuls pour aller prêcher ou aller aux réunions, les voisins diront que les TJ laissent leurs enfants seuls et qu'ils ne s'en occupent pas.

Et comment tu crois que font les gens normaux s'ils doivent sortir, ou bosser hors des périodes d'école/vacances de leurs enfants ? Babysitters, nounous and co... mais évidemment si elles ne sont pas TJ ça ne va pas aller, elles vont expliquer aux gamins la vraie vie et vous allez vous vider petit à petit de vos effectifs. La seule chose qui maintient votre secte en vie c'est le bourrage de crâne dès le plus jeune âge, et la prospection pour aller chercher des faibles d'esprits pour combler vos rangs.
J'ai déjà eu droit à votre beau discours d'embrigadement, ça me démangeait de passer vos collègues par la fenêtre et de balancer le piano par-dessus pour être sûr qu'ils ne pourraient plus nuire aux autres. Mais je suis trop bon je les ai laissés partir :o

---------------
n°10262964
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 01:24:42  answer

lef a écrit :

Y a que toi pour admettre une fadaise pareille, jusqu'à présent. [:hotshot]  

n°10262967
everfrost
Amused
Posté le 31-12-2006 à 01:24:57  profilanswer

lef a écrit :

moi j aime bien la science... j avais voulu faire ca quand j etais petit. Ok admettons, y a l evolution, les arbres sont apparues avec le hasard, les montagnes sont apparues avec le hasard, les zanimaux sont appararues avec le hasard, les villes sont apparues avec le hars... ah non, la ca marche pas, le cycle de l'eau c est le hasard -joli coup-, la photo synthese c est le hasard ( il est gentil le hasard ).

Voyons plus grand, plus loin, quoique, pas trop non plus, c est minuit je suis fatigue ( mais curieux ).
La terre. c est aussi le hasard qu elle soit a la bonne distance du soleil ( pas trop chaud, pas trop froid ), c est aussi le hasard qu elle soit inclinee sur son axe pour qu on profite des saisons, c est encore le hasard qu on tourne a la vitesse ideale en orbite du soleil ( pas trop sinon on s eloigne et glaglagla et pas trop lent sinon on se rapproche et on se transforme en merguez ), c est encore le hasard qu elle possede une couche d'ozone qui nous protege des rayons mechants du soleil et l atmosphere qui nous protege des meteorites?
Moi je dis, merci le hasard  [:arwenalia]

Tu sais quand même qu'il y a des milliards d'étoiles et de planètes dans l'univers et que ce n'a rien du hasard, mais des probabilités ? [:petrus75] Pour une Terre il y a combien de planètes invivables ?

---------------
n°10262974
dorinou
Posté le 31-12-2006 à 01:25:25  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Je sais que ce que tu as vécu et tu n'es pas la seule, existe. Oui, il y a des soeurs qui obligent leurs enfants à aller aux réunions alors qu'ils sont en âge de rester chez eux. Y a même une soeur qui m'a dit que si son fils ou sa fille quitte la vérité, elle les met dehors.

Est ce que c'est cela qu'on nous enseigne aux réunions ? Non. On ne met pas son enfant dehors parce qu'il quitte l'organisation, et l'hospitalité alors.

C'est vrai mon père s'est comporté comme un fanatique. Mais honnêtement, quasiment tous les TJ que je connais pensent, comme lui, qu'un enfant de TJ doit devenir TJ coûte que coûte.  

Quand à l'hospitalité vis à vis de ses propres enfants ... Oui on peut voir çà comme çà.

Mais rassures toi, tu sais, je ne suis pas mauvaise au point de passer mon temps à dire du mal des TJ. J'ai d'autres chat à fouetter, et je sais bien qu'il y'en a des sympas.
Et tant mieux si tu n'obliges pas tes enfants à venir aux réunions contre leur grès, parce que çà n'est pas la solution, je confirme.  

n°10262980
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-12-2006 à 01:25:50  profilanswer

everfrost a écrit :

Et comment tu crois que font les gens normaux s'ils doivent sortir, ou bosser hors des périodes d'école/vacances de leurs enfants ? Babysitters, nounous and co... mais évidemment si elles ne sont pas TJ ça ne va pas aller, elles vont expliquer aux gamins la vraie vie et vous allez vous vider petit à petit de vos effectifs. La seule chose qui maintient votre secte en vie c'est le bourrage de crâne dès le plus jeune âge, et la prospection pour aller chercher des faibles d'esprits pour combler vos rangs.
J'ai déjà eu droit à votre beau discours d'embrigadement, ça me démangeait de passer vos collègues par la fenêtre et de balancer le piano par-dessus pour être sûr qu'ils ne pourraient plus nuire aux autres. Mais je suis trop bon je les ai laissés partir :o

excuse moi mais niveau prospection y a eu pire ... [:shurik_tt_bis]

n°10262982
everfrost
Amused
Posté le 31-12-2006 à 01:26:33  profilanswer

lef a écrit :

excuse moi mais niveau prospection y a eu pire ... [:shurik_tt_bis]

pire que quoi ?

---------------
n°10263004
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-12-2006 à 01:28:41  profilanswer

vivivi..alors je vais re-ecrire ma phrase, histoire que tu puisse bien comprendre ;)

Partons dans l hypothese que la vie sur terre est appararue par hasard.

C est mieux la ?

n°10263015
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 01:29:30  answer

lef a écrit :

vivivi..alors je vais re-ecrire ma phrase, histoire que tu puisse bien comprendre ;)

Partons dans l hypothese que la vie sur terre est appararue par hasard.

C est mieux la ?

Ton hypothèse est une pure vue de ton esprit, aussi valable qu'une supposition de bistro, ni plus, ni moins. Intéressante mais ignorante de tout le travail scientifique abattu depuis qq siècles. Pas comme ça que ça marche, les sciences de la nature...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 01:31:15
n°10263024
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-12-2006 à 01:30:28  profilanswer

everfrost a écrit :

pire que quoi ?

je sais pas moi, le fanatisme religieux des catholiques au moment de la decouverte de l' Amerique ( convertie toi ou c'est la mort ) , etc etc..

n°10263035
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-12-2006 à 01:30:59  profilanswer

bon ben explique moi alors ...

n°10263050
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 01:32:22  answer

lef a écrit :

bon ben explique moi alors ...

Déjà fait ;) fonction "rechercher" (ou bibliothèque la plus proche)

n°10263063
everfrost
Amused
Posté le 31-12-2006 à 01:33:06  profilanswer

Ah mais moi toutes les religions et sectes sont dans le même panier, celui à linge sale, tu peux toutes les critiquer sans problème :o
Mais c'est pas parce qu'il y a eu pire que c'est bien, et les cathos en ce moment ils me font pas trop chier donc ça va...

---------------
n°10263072
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-12-2006 à 01:34:22  profilanswer

everfrost a écrit :

Ah mais moi toutes les religions et sectes sont dans le même panier, celui à linge sale, tu peux toutes les critiquer sans problème :o
Mais c'est pas parce qu'il y a eu pire que c'est bien, et les cathos en ce moment ils me font pas trop chier donc ça va...

je ne critique pas, je dis juste qu il y a pire niveau endoctrinement que les TJ c est tout ;)

et hop encore une page tiens  [:xp1700]

Message édité par lef le 31-12-2006 à 01:34:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR